| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 12:25:49 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ilium Candeur et décadence |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ok je pourrais faire la vidange du mien alors |
mykado |
calimeropierro a.k.a kalixar | Juste comme ça en passant.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-12-2016 à 15:23:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 15:23:16 ![]() ![]() |
Yann_421 |
Guigui | nan mais là faut faire HOF des vélos les plus horribles en FP Message édité par Guigui le 15-12-2016 à 15:27:31 |
remix84 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Oué, c'est bien ce qu'on disait, tu peux remplir les 42 pages d'une BD avec tout ça |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ouais c'est à peu près le ressenti --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
h4rl0ck1978 | "On ne rembourse pas, se pas"
|
everybodie |
|
ilium Candeur et décadence | AMHA, ils ont parfaitement compris mais ils s'en foutent. Techniquement, ils ont été payés et leur matos est livré/paumé/détruit/whatever... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nan mais le mec est réactif depuis 1 semaine,c’est la douane anglaise qui a fait de la merde, de toute facon c'ets une accumulation de facteur à tous les niveaux, une fatalité, un peu comme le crash de l'AF 447, mais en un poil moins grave
Moreweed | On a une vidéo pour expliquer comment ça se passe avec les chinois/Taïwanais --------------- Comprend pas les gens |
ilium Candeur et décadence |
|
everybodie | Bah de mon coté, les Bristish ne se sont pas foutu de ma gueule Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 15-12-2016 à 19:33:49 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Pentier | homme des bois, j'achète ton histoire, j'en fais une sérié télé en 6 saisons |
Muse_ikk |
worm'skiller Le roi de la petit côte | 6 trous pour moi. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ToFiC | 6 trous oui |
Muse_ikk | Ok merci --------------- GamerTag : Museikk59 |
Moreweed | J'aime bien Avid quand même car 6,2N.m, faut un sacré outillage pour suivre ça --------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 | Ca sent la conversion foireuse à base d'unités anglo-saxonnes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |