| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 14-12-2016 à 15:57:47 |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 15:55:49 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 14-12-2016 à 15:59:31 |
Jay Kay | Sans. J'ai pas pesé depuis. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-12-2016 à 16:00:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay | Mais non, avec la fourche 1.0 --' Donc j'enlève 500gr Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-12-2016 à 16:02:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver | Mon jeffsy Al comp 2 fait largement ses 14,5kilos |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 16:06:30 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Le salon fera l'affaire |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Pour la plupart des gens, ça sert un peu à rien de gagner 1kg sur le vélo si on remet tout ensemble. Je ne parle évidemment pas de poids gagné sur les roues. (masses en mouvement toussa) Message édité par calimeropierro le 14-12-2016 à 16:15:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gerrar Le Général | Cos tu fais la sortie à saint remy samedi ?
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 14-12-2016 à 17:44:54 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
remix84 |
|
pvcr |
|
|
cd5 / g r e w t | Attention, boulet --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tahitiflo éponge carré(e) | sélection naturelle ,rien de plus. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
marcoluni RAS |
|
Pentier | un chasseur... ca va, on pas se plaindre... |
Tahitiflo éponge carré(e) | et vieux en plus. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
Message édité par pvcr le 14-12-2016 à 22:00:23 |
pvcr |
|
Pentier |
pvcr |
Pentier |
squale22 |
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 15-12-2016 à 09:24:06 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 | ma suntour xcm 26" 100m faisait 2.6kg Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 15-12-2016 à 00:11:22 |
everybodie |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |