| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 22:36:37 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
marcoluni RAS |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
everybodie | Sympa le petit rouge des Spectral AL 2017 |
Hellzed |
everybodie | Si c'est trop coloré l'autre version c'est la Stealth black sur ces modèles |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Un triporteur en acier avec des pneus de fat bike |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 07:00:15 ![]() ![]() |
Yann_421 | Plus ou moins exotique oui. Disons que j'ai eu une proposition qui ne se refuse pas car je n'avais absolument pas prévu de monter encore un nouveau vélo...avec des nouveaux standards... --------------- Flick r |
everybodie | Si c'est du boost, tu n'as pas des roues ou tu peux monter des adaptateurs ?
|
Yann_421 | Oui, j'ai les moyeux mais pas les jantes.
--------------- Flick r |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 09-11-2016 à 09:58:06 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
everybodie | Idem le + me tente bien pour gommer tous les cailloux.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-11-2016 à 10:49:04 |
PPPEP | https://fr.decathloncreation.com/te [...] ry-adultes
|
Yann_421 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sinon Metailler s'est foiré en tentant un backflip au Mexique, T6 fracturé...https://dirtmountainbike.com/news/r [...] crash.html --------------- Viendez faire du VTT |
fabmass | Pour les alsaciens du Topic :
Message cité 2 fois Message édité par fabmass le 09-11-2016 à 12:37:26 |
HFR @yann,ça fait suite au poc sur ton cadre? Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 09-11-2016 à 12:59:24 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
+1 je préférais le rouge 2016 apres c'est peut être encore un pb de photo qui rend mal la couleur Message édité par squale22 le 09-11-2016 à 14:00:25 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 09-11-2016 à 14:20:58 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | oui, ca vaut pas un chimini qui nous fait un raid dans les carpates avec des loups et des vampires en Btwin/D4 Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-11-2016 à 14:30:12 |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ilium Candeur et décadence |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Yann_421 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 | Je donnerai des détails quand la transac sera terminée car ils n'ont pas encore validé la commande (qu'est-ce qu'ils foutent§§§) mais disons que le crash replacement peut-être un bon critère d'achat si la boutique VPC/la marque joue(nt) le jeu. --------------- Flick r |
fabmass |
squale22 |
surtout qu'il y a un gros travaille de montage derrière Message édité par squale22 le 09-11-2016 à 16:22:09 |
Guigui |
A ce compte là je préfère nettement MacAskill : images superbes, créativité, recherche de la beauté et de la perfection du geste, et rush publiés systématiquement pour montrer le boulot derrière. C'est ultra produit aussi, mais pour de bonnes raisons je trouve Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 09-11-2016 à 16:24:42 |
squale22 | les miennes c'est du 100% naturel sans montage ajouté,ni d'effet spéciaux, artificiel, les ralentis sur les passages délicat sont aussi 100% naturels du vrai Bio fait maison |
Message édité par Tahitiflo le 09-11-2016 à 18:19:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |