| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
coda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 09:31:26 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
minibrout freerider powaa | normalement tas as deux vis pour regler regarde bien.
|
nraynaud lol | heu ... j'crois que c'est des shimano. --------------- trainoo.com, c'est fini |
minibrout freerider powaa | deore xt??
|
nraynaud lol | peut-être, merci.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
minibrout freerider powaa |
maxlemalade | pour moi, avec les Hayes HFX9, 1 seule vis de reglage qui sert pas a grand chose |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 15:11:25 ![]() ![]() |
coda | sur le xtr je sais po |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
maxlemalade |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
maxlemalade |
|
ToFiC |
Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 06-07-2006 à 10:01:57 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
ToFiC |
|
maxlemalade |
|
ToFiC | Oui le scotch je connais aussi, vidé le réservoir une fois ça me suffit |
cumstorm | Qd tu connais le scotch + frein filet ce sont de bons freins les hfx9 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cumstorm | Je viens de recevoir ma potence diabolus payée une misere sur ebay, le look est sovietique et le poid conséquent mais c'est du solide |
ToFiC | Tant qu'on parle de freins: les hayes sole sont ils aussi minables qu'on le dit? |
cumstorm | ben c'est du mono piston, donc qd tu freine le disque est tordu pour s'appuyer sur la plaquette qui reste fixe, donc a mon avis c'est pas génial... |
Prems Just a lie |
ToFiC | J'ai des HFX en ce moment mais je risque d'avoir des sole sur mon nouveau vélo. Du coup je ferais surement l'inversion avant de bazarder l'ancien. |
nraynaud lol |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
maxlemalade |
|
coda | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |