Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4671  4672  4673  ..  9105  9106  9107  9108  9109  9110
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°47219463
Jay Kay
Posté le 28-09-2016 à 10:49:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'inquiète, bienvenu dans le club bitouine  [:dovakor_:2]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 10:49:52  profilanswer
 

n°47219471
moreweed
Posté le 28-09-2016 à 10:50:18  profilanswer
 

A la prochaine kiroule, je viens avec la moto trial, ca va faire plaisir à beaucoup de monde  :love:


---------------
Comprend pas les gens
n°47219472
Yann_421
Posté le 28-09-2016 à 10:50:40  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
Dac, de toute façon le mieux est de demander à l'ODT, ça évite pas mal de problème ;)
 
 
 
Bon sinon...
 
Petite question médicale (et sérieuse) :
 
Depuis ma (très belle) chute dans le Diois il y a quelques mois, et mon tour aux urgences, j'ai un doigt à ma main gauche qui me fait toujours mal. Je m'explique ... Lors de la chute, je me suis tordu le poignée, et un doigt, aux urgences ils en ont pas prix compte... Bref, yavait plus estropié que moi, malgré mon bel hématome à la tête, les deux entorses aux chevilles et ma branche dans la jambe... :o
 
L'entorse au doigt est parti au bout de 2-3 semaines, mais depuis ça revient, surtout après du VTT, et c'est de pire en pire :/
 
Alors oui je vais aller voir mon doc, mais j'attends que le Roc d'Azur soit passé ! Car j'ai besoin de mon certificat pour y aller :o
 
 
Des avis sur cette blessure ? Un doc parmi vous ?


 
Surement une fracture non diagnostiquée qui tente de se consolider n'importe comment.
Fabrique toi une attelle avec deux vieux rayons (ou un morceau de tige de selle) et un bout de scotch à tubeless.
Reviens nous consulter dans 6 semaines.  
 
22€ 25€ merci.  [:o_doc]  
 
Et +1 pour la consult' chez un vrai médecin.


---------------
Flick r
n°47219494
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-09-2016 à 10:51:41  profilanswer
 


bneben a écrit :


 
 
Bon sinon...
 
Petite question médicale (et sérieuse) :
 
Depuis ma (très belle) chute dans le Diois il y a quelques mois, et mon tour aux urgences, j'ai un doigt à ma main gauche qui me fait toujours mal. Je m'explique ... Lors de la chute, je me suis tordu le poignée, et un doigt, aux urgences ils en ont pas prix compte... Bref, yavait plus estropié que moi, malgré mon bel hématome à la tête, les deux entorses aux chevilles et ma branche dans la jambe... :o
 
L'entorse au doigt est parti au bout de 2-3 semaines, mais depuis ça revient, surtout après du VTT, et c'est de pire en pire :/
 
Alors oui je vais aller voir mon doc, mais j'attends que le Roc d'Azur soit passé ! Car j'ai besoin de mon certificat pour y aller :o
 
 
Des avis sur cette blessure ? Un doc parmi vous ?


 
Premièrement, je pense que tu parles du poignet, parce que je ne vois pas comment tu aurais fait pour te faire une entorse de poignée d'amour.. du moins en VTT.. encore qu'à lire les CR  [:cerveau paysan]  ... mais ceci est un autre sujet  :o  
 
Deuxièmement, si c'est une entorse bénigne (lésion ligamentaire), il faut de l'immobilisation pendant longtemps (parfois plus que 2 ou 3 semaines), chaque effort annulant tout ou partie les progrès récents. Surtout sur un doigt qui doit te servir tous les jours (jamais complètement non sollicité)
Si c'est une entorse grave (arrachement ou rupture), tu vas avoir droit aux jolies infirmières qui vont te préparer pour passer sur la table  [:juanmarco]  
 
Tu peux consulter, mais à mon avis, tu vas te voir prescrire une immobilisation longue durée. (bandage, attelle ....)
 
Quant à faire le roc avec une lésion sur une main, je ne sais pas si c'est très prudent.  
Mais si tu retombes dessus, tu auras une bonne raison de consulter  :D  
 
Sinon, il reste l'amputation, demande à Guigui, il doit pouvoir te faire ça vite fait, il a l'air d'avoir de quoi couper du cochon  :whistle:  
 
/ Je ne suis pas doc.. mais je prends quand même le forfait ... 23€.. merci


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°47219513
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-09-2016 à 10:52:53  profilanswer
 

bneben a écrit :


En cherchant, je suis tombé sur un site ou ils parlent d'assemblé générale pour voter les restrictions, donc c'est bien que ça doit changer de temps en temps non ?


 
Oui et chaque fois que ça change c'est rarement dans le bon sens. Faut dire que si j'en crois mon expérience dans les Vosges, la grande majorité des vététistes sont sérieux, mais il n'est malgré tout pas rare d'en voir débouler un dangereusement dans certaines zones ou de sortir de zones protégées (et pourtant en Alsace, le côté casque à pointe psychorigide reste présent). Comme on retient plus facilement le couillon qui nous a énervé que les 200 autres qui pratiquaient normalement dans le respect des autres usagers et de l'environnement, si les gens qui assistent à cela votent dans des assemblées, ça ne sera pas pour étendre les droits. :o

n°47219556
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-09-2016 à 10:55:08  profilanswer
 

bneben a écrit :


Petite question médicale (et sérieuse) :
 
Depuis ma (très belle) chute dans le Diois il y a quelques mois, et mon tour aux urgences, j'ai un doigt à ma main gauche qui me fait toujours mal. Je m'explique ... Lors de la chute, je me suis tordu le poignée, et un doigt, aux urgences ils en ont pas prix compte... Bref, yavait plus estropié que moi, malgré mon bel hématome à la tête, les deux entorses aux chevilles et ma branche dans la jambe... :o
 
L'entorse au doigt est parti au bout de 2-3 semaines, mais depuis ça revient, surtout après du VTT, et c'est de pire en pire :/
 
Alors oui je vais aller voir mon doc, mais j'attends que le Roc d'Azur soit passé ! Car j'ai besoin de mon certificat pour y aller :o
 
Des avis sur cette blessure ? Un doc parmi vous ?


 
Faut recasser et platrer. :o
Je va demander à madame qui est toubib. ;)

n°47219557
Yann_421
Posté le 28-09-2016 à 10:55:08  profilanswer
 

moreweed a écrit :

A la prochaine kiroule, je viens avec la moto trial, ca va faire plaisir à beaucoup de monde  :love:


Les trialistes n'abiment pas beaucoup, ils sont plus axés sur la technique et le franchissement, ce n'est pas franchement ça qui détruit les sentiers contrairement aux grands coups de gaz des enduros et motocross survoltées.


---------------
Flick r
n°47219628
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 28-09-2016 à 10:59:22  profilanswer
 

Nmz a écrit :

Petite avant-première pour les couche-tard... :jap:
 
 
[:gnel42] CR Kiroule 2.5 - Day 2 [:gnel42]
 


 
 
 
C'est énôrme  [:vautrin:4]

n°47219660
cj27
I like China.
Posté le 28-09-2016 à 11:01:32  profilanswer
 

bneben a écrit :

 

Dac, de toute façon le mieux est de demander à l'ODT, ça évite pas mal de problème ;)

  

Bon sinon...

 

Petite question médicale (et sérieuse) :

 

Depuis ma (très belle) chute dans le Diois il y a quelques mois, et mon tour aux urgences, j'ai un doigt à ma main gauche qui me fait toujours mal. Je m'explique ... Lors de la chute, je me suis tordu le poignée, et un doigt, aux urgences ils en ont pas prix compte... Bref, yavait plus estropié que moi, malgré mon bel hématome à la tête, les deux entorses aux chevilles et ma branche dans la jambe... :o

 

L'entorse au doigt est parti au bout de 2-3 semaines, mais depuis ça revient, surtout après du VTT, et c'est de pire en pire :/

 

Alors oui je vais aller voir mon doc, mais j'attends que le Roc d'Azur soit passé ! Car j'ai besoin de mon certificat pour y aller :o

 


Des avis sur cette blessure ? Un doc parmi vous ?


Y a bien chimi  :D sauf qu'avec le taff CM Xiaomi  :O est-il encore médecin ?  [:sei7h:5]

n°47219665
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 28-09-2016 à 11:02:04  profilanswer
 

Bon je vois que beaucoup préconisent l’amputation :o

 

On verra en dernier recourt hein :D

 

Merci pour vos réponses, j'irais voir mon doc après le WE du 08/10

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 28-09-2016 à 11:12:32
mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 11:02:04  profilanswer
 

n°47219767
pvcr
Posté le 28-09-2016 à 11:08:52  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

T'inquiète, bienvenu dans le club bitouine  [:dovakor_:2]


On se fait même tacler en Jeffsy!!! :??:  

n°47219790
pvcr
Posté le 28-09-2016 à 11:10:20  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Faut recasser et platrer. :o
Je va demander à madame qui est toubib. ;)


Double ton budget s'il te plait! :o

n°47219811
ergt
Posté le 28-09-2016 à 11:11:31  profilanswer
 

bneben a écrit :

Bon je vois que beaucoup préconisent l’amputation :o
 
On verra en dernier recourt hein :D
 
Merci pour vos réponses, j'irais voir mon doc après le WE du 08/09


C'était y a 20 jours :o

n°47219835
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 28-09-2016 à 11:13:06  profilanswer
 

ergt a écrit :


C'était y a 20 jours :o


 
 
Edité :o
 
c'est le fromage de la kiroule qui obstrue les connexions entre mes neurones :D

n°47220134
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-09-2016 à 11:30:37  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Double ton budget s'il te plait! :o


 
Je l'ai déjà fait. :o

n°47220222
PPPEP
Posté le 28-09-2016 à 11:35:28  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

T'inquiète, bienvenu dans le club bitouine  [:dovakor_:2]


 
 [:gidoin]  
 
Pour l'instant j'ai récupéré un vieux Mercier qui était à mon frère et qui a pas loin de 15 ans je pense.
 
On verra si ça me plaît et que je dépense un peu de sous :o

n°47220226
moreweed
Posté le 28-09-2016 à 11:35:37  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


Les trialistes n'abiment pas beaucoup, ils sont plus axés sur la technique et le franchissement, ce n'est pas franchement ça qui détruit les sentiers contrairement aux grands coups de gaz des enduros et motocross survoltées.


 :jap:  
A cela, ça va pas vite et ça fait pas beaucoup de bruit. Je pense que tout le monde peut cohabiter si tout le monde y met du sien.


---------------
Comprend pas les gens
n°47220228
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-09-2016 à 11:36:00  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
 
Avant : Michelin advanced reinforced GUM X 2.35
Arrière : Continental Xking 2.4 gomme je sais plus quoi, soit disant solide (c'est écrit sur le site), mais pas renforcé ....


 
 
Ca me tenterait de re-rouler en michelin, j'ai l'impression qu'ils sont revenus dans la course. :)
 
J'ai le même pneu que toi à l'arrière sauf que j'ai la version "protection". Le Xking normal est un pneu de X country, les flancs sont fins. La version protection peut être utilisée en AM pour avoir du roulant sur l'arrière. La Gomme, c'est du "black chil".
 
Perso, lorsque j'ai passé mes conti Moutaign king protection (AV) et X-king protection (AR) en tubeless, je remarque que j'ai eu plus de mal à garder la pression (il y avait des bulles d'eau savonneuse à travers le caoutchouc) sur le X-king. Alors que le moutaign king tout a été parfait.
 
La gomme des pneus résiste bien sur de la pierre et du terrain roulant par contre, c'est clair que les version non protection (surtout le X-king) sont en papier de cigarette (en même temps, ce n'est pas le même poids ! ,650g pour ton pneu je crois).


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47220251
Jay Kay
Posté le 28-09-2016 à 11:37:42  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

et que je dépense un peu de sous :o


 
Je mise sur 2K€ sous 2 mois.  [:nicooo66:2]  [:pdbzombifiay:3]  
 
Vous pouvez quoter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 28-09-2016 à 11:38:51
n°47220255
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-09-2016 à 11:38:02  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Je drap en douce, je peux plus courir, je me mettrais peut être au vtt decath :o


 
vouzici :o
 
 
chapeau le CR, ça donne envie [:implosion du tibia]  
et c'est là que je me rappelle qu'en VTT chuis aussi bien servi qu'en moto dans mon beau département du Noooord [:tinostar]


---------------
ex ex ex-moant
n°47220329
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-09-2016 à 11:42:02  profilanswer
 

test DU Fat bike Francais  [:lardoncru:2]

 

https://www.youtube.com/watch?v=JfD [...] ature=em-u

 

edit : et en plus c'est sur du sable. :o

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 28-09-2016 à 11:42:58

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47220334
PPPEP
Posté le 28-09-2016 à 11:42:17  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Je mise sur 2K€ sous 2 mois.
 
Vous pouvez quoter :o


 
Sans aucun soucis, le VTT si je m'y mets c'est en complément de la cap et pour faire une sortie avec mon père le dimanche pour remplacer ma SL, donc je partais plutôt sur ça en budget maxi
 
https://www.leboncoin.fr/velos/1025602467.htm?ca=12_s
 


 
Bah ouais, j'ai fait une periostite du coup je peux plus courir, je vais pas rester comme un porc sur le canapé  [:911gt3]  
 
Et j'ai des forêts un peu partout autour de chez moi et je me rappelle ma jeunesse quand j'allais y faire du VTT quasi tous les jours :D

n°47220362
Jay Kay
Posté le 28-09-2016 à 11:44:13  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Sans aucun soucis, le VTT si je m'y mets c'est en complément de la cap et pour faire une sortie avec mon père le dimanche pour remplacer ma SL, donc je partais plutôt sur ça en budget maxi

 

https://www.leboncoin.fr/velos/1025602467.htm?ca=12_s

 


  

Ah, donc tu t'es planté de topic en fait :o

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 28-09-2016 à 11:44:26
n°47220431
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-09-2016 à 11:48:29  profilanswer
 

test du nerve 8.9 : https://www.youtube.com/watch?v=KatRNJsT6HI


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47220494
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-09-2016 à 11:52:05  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Sans aucun soucis, le VTT si je m'y mets c'est en complément de la cap et pour faire une sortie avec mon père le dimanche pour remplacer ma SL, donc je partais plutôt sur ça en budget maxi

 

https://www.leboncoin.fr/velos/1025602467.htm?ca=12_s

 


 

c'est celui que je viens de m'acheter. Il est en promo fin de série chez D4, faut en profiter (la version stuffée est à 400 eurals avec pompe + bidon + sacoche sous selle avec kit réparation crevaison)

 


PPPEP a écrit :

 

Bah ouais, j'ai fait une periostite du coup je peux plus courir, je vais pas rester comme un porc sur le canapé  [:911gt3]

 

Et j'ai des forêts un peu partout autour de chez moi et je me rappelle ma jeunesse quand j'allais y faire du VTT quasi tous les jours :D

 

ouch [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 28-09-2016 à 11:53:11

---------------
ex ex ex-moant
n°47220530
mykado
Posté le 28-09-2016 à 11:54:18  profilanswer
 

olive127 a écrit :


 
Je sais pas vraiment, à l'époque je recherchais un 28+, donc ce 29 était parfait.
Un ptit test qui donne quelques caractéristiques ici: http://www.velochannel.com/essai-btwin-big-rr-5-3-1899
 
En tout cas, avec ces freins Clarks M2, ça lui donne une bonne gueule de vainqueur et surtout, ça freine un max, ça m'a vraiment surpris.
Les Hayes MX5 mécaniques freinaient "progressivement" avec un bruit pas très rassurant. Là, avec les Clarks M2, le pneu s'arrête, c'est ce qu'on veut, quoi :)
En plus, la longueur des durites est parfaite pour ce big RR, j'avais pas envie de payer en plus un kit de purge pour raccourcir les durites.
 
Bref je suis heureux, encore merci pour m'avoir aidé à trouver le bon adaptateur :) on peut toujours compter sur HFR ;)
 
Prochain achat: nouvelle cassette, j'ai besoin de pousser + :)


Cintre de 640 sur un 29pouces  :ouch:  :ouch:

n°47220611
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 28-09-2016 à 11:58:22  profilanswer
 


 
Durée de la vidéo : 5min 30. Début du test 2min17  [:le depotoir de gary]

n°47220684
Yann_421
Posté le 28-09-2016 à 12:02:48  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

test DU Fat bike Francais  [:lardoncru:2]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=JfD [...] ature=em-u
 
edit : et en plus c'est sur du sable. :o


Cette vidéo qui passe totalement à coté du concept à cause d'un mauvais réglage...  :lol:  
Faut dire au monsieur que pour profiter des avantages du fat, il faut DEGONFLER§§§
En appuyant avec la paume de la main sur le pneu, il faut presque pouvoir toucher la jante.
Là il doit être à au moins 2 fois la pression adaptée donc il n'a pas la portance des gros pneus et n'a pas non plus le coté coussin d'air qui absorbe toutes les vibrations.
Pour avoir fait pas mal d'essais avec toutes sortes de pressions, un fat sur-gonflé (à 0.6 bar :o) c'est vraiment tape-cul et inroulable en descente tellement ça rebondit de partout.
Le réglage se fait à 0.05bar près, ça peut d'ailleurs être assez chiant en cas de variation importante de la pression au cours de la sortie (altitude, soleil qui tape sur le pneu...).
 
Pour mon usage:  
0.3bar: je tape sur les pierres en descente
0.35bar: idéal
0.40bar: ça commence à taper dans les poignets (j'en ai un en vrac) et le vélo est plus difficile à tenir quand ça secoue.
 
Bon, de toute façon, je prépare un petit retex car ça fait un an que j'ai le mien donc je commence à avoir un peu de recul sur les avantages et limites.  :hello:


---------------
Flick r
n°47220704
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 28-09-2016 à 12:03:56  profilanswer
 

Vivement qu'on puisse commander la pression des pneus au guidon comme pour les bagnoles/camion tout terrain  :love:   :o

n°47220956
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 28-09-2016 à 12:21:30  profilanswer
 

soulmanto a écrit :


 
vouzici :o
 
 
chapeau le CR, ça donne envie [:implosion du tibia]  
et c'est là que je me rappelle qu'en VTT chuis aussi bien servi qu'en moto dans mon beau département du Noooord [:tinostar]


 
 
Et c'est pour cette raison que l'on organise des kiroules, moyennant trajet, mais se prévoir au moins un week-end 1 fois par an c'est jouable, même pour ceux qui sont loin des reliefs  :jap:   en revanche ce ne sont pas des terrains motocyclables qui sont visés tu noteras   :jap:

n°47220983
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-09-2016 à 12:23:21  profilanswer
 

chuis plus motard (comprendre j'ai plus de moto) depuis quelques temps de toutes façons :o
je vais surveiller les kiroule alors :D mais question entrainement pendant l'année, rouler uniquement sur du plat ça risque de limiter un peu le skill en montagne [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par soulmanto le 28-09-2016 à 12:24:36

---------------
ex ex ex-moant
n°47221078
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 28-09-2016 à 12:30:48  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

chuis plus motard (comprendre j'ai plus de moto) depuis quelques temps de toutes façons :o
je vais surveiller les kiroule alors :D mais question entrainement pendant l'année, rouler uniquement sur du plat ça risque de limiter un peu le skill en montagne [:transparency]


 
 
Ca c'est évident, avec 1000 ou 2000 m de D+  ainsi que l'altitude, il faut une assez bonne condition et du matériel adapté pour que la sortie se passe bien. Mais il n'y a aucunement du chassage de kom en tout cas, c'est plus pour profiter du paysage et de ses aspects techniques.

n°47221238
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-09-2016 à 12:43:43  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


Cette vidéo qui passe totalement à coté du concept à cause d'un mauvais réglage... :lol:
Faut dire au monsieur que pour profiter des avantages du fat, il faut DEGONFLER§§§
En appuyant avec la paume de la main sur le pneu, il faut presque pouvoir toucher la jante.
Là il doit être à au moins 2 fois la pression adaptée donc il n'a pas la portance des gros pneus et n'a pas non plus le coté coussin d'air qui absorbe toutes les vibrations.
Pour avoir fait pas mal d'essais avec toutes sortes de pressions, un fat sur-gonflé (à 0.6 bar :o) c'est vraiment tape-cul et inroulable en descente tellement ça rebondit de partout.
Le réglage se fait à 0.05bar près, ça peut d'ailleurs être assez chiant en cas de variation importante de la pression au cours de la sortie (altitude, soleil qui tape sur le pneu...).

 

Pour mon usage:
0.3bar: je tape sur les pierres en descente
0.35bar: idéal
0.40bar: ça commence à taper dans les poignets (j'en ai un en vrac) et le vélo est plus difficile à tenir quand ça secoue.

 

Bon, de toute façon, je prépare un petit retex car ça fait un an que j'ai le mien donc je commence à avoir un peu de recul sur les avantages et limites. :hello:


Want pour mon futur achat :love: :d


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47221349
scoume
Posté le 28-09-2016 à 12:53:05  profilanswer
 

rhhaaa merci pour ce CR, magnifique.

n°47221444
PPPEP
Posté le 28-09-2016 à 13:05:36  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
 
 
Ah, donc tu t'es planté de topic en fait :o
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
C'est en première page, et je pense même pas monter jusque là niveau budget, le 520 me tente bien :o
 

soulmanto a écrit :


 
c'est celui que je viens de m'acheter. Il est en promo fin de série chez D4, faut en profiter (la version stuffée est à 400 eurals avec pompe + bidon + sacoche sous selle avec kit réparation crevaison)


 
Y'aura pas d'achat tout de suite, je vais déjà voir si j'en fais plus de 2 fois :D

n°47221467
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-09-2016 à 13:08:10  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
quels sont les références de tes deux pneus ?  
 
Ton conti est une version "protection" ?


les conti,on sait d avance que c est de la merde. [:cosmoschtroumpf]  
plus jamais pour moi en tout cas.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°47221520
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-09-2016 à 13:13:40  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Au top le CR, les photos font rêver  :love:  
 
Combien en tout de km et D+ sur les 2 jours ?
 
Je sais pas comment vous faites pour repartir le lendemain après ce repas  :lol:


d ailleurs on voit même pas traces d éventuels fruits ou légumes. :lol:  
rien a part du fromton et de la charcut'. :D  
le transite a du etre dur. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°47221542
ergt
Posté le 28-09-2016 à 13:15:29  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

chuis plus motard (comprendre j'ai plus de moto) depuis quelques temps de toutes façons :o
je vais surveiller les kiroule alors :D mais question entrainement pendant l'année, rouler uniquement sur du plat ça risque de limiter un peu le skill en montagne [:transparency]


Faut vous organiser des kiroulenord pour l’entraînement. Doit doit quand même exister quelque relief.
Faut pas croire que tout les gens du sud fond des sortie en montagne toute les semaines :o

n°47221563
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 28-09-2016 à 13:17:47  profilanswer
 

ergt a écrit :


Faut vous organiser des kiroulenord pour l’entraînement. Doit doit quand même exister quelque relief.
Faut pas croire que tout les gens du sud fond des sortie en montagne toute les semaines :o


 
Ben si, tu veux aller ou sinon?  [:sombrero67]

n°47221601
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 28-09-2016 à 13:20:48  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Ben si, tu veux aller ou sinon?  [:sombrero67]


 
Ba dans le sud sud, rouler sur le sable ! pourquoi ? :D

n°47221640
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 28-09-2016 à 13:24:16  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
Ba dans le sud sud, rouler sur le sable ! pourquoi ? :D


http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Niku

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4671  4672  4673  ..  9105  9106  9107  9108  9109  9110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR