| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 22:14:41 ![]() ![]() |
mxpx ---- | C'est pas un velo de dh l'occas que nous a linké ? |
ilyama | Enduro je dirais plutôt... |
mxpx ---- | C'est effectivement pas terrible pour la sortie du dimanche ^^
|
wiwilol | Si, mais contrairement à moi, il aime bien la vitesse et les truc qui vont vite en descente, j'avais pas précisé. Il est encore jeune comme on dit,moi j'ai déjà 26, je me fais vieux Parcontre 15kg c'est fatigant non de monter (je suppose que on doit monter avant de descendre Message édité par wiwilol le 15-06-2016 à 23:25:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm Mon feed O(@_U)O <---- Back |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dites, c'est quoi la technique pour trouver et confectionner des traces cools afin de les sortir en gpx? Pour trouver je suis tombé sur quelques sites obscurs qui tentent de répertorier des singles Pour tracer strava ça marche bien pour la route mais dès que tu sors des grands axes y'a plus personne Il veut meme pas de mes gpx d'offices de tourisme de bled breton Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 16-06-2016 à 00:26:23 --------------- Roquette, quequette ! |
mxpx ---- | Je sais pas, mais vivement les grandes vacances que je me refasse une sortie dans le finistère |
kaillou38 mouton à numéro |
fabmass |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 06:36:27 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 | +1 pour les tire-tiques, ça permet de les retirer sans risquer d'arracher la tête...
--------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yann_421 | D'ailleurs, il parait que ce qui démange, c'est leur salive et une espèce de colle qu'ils secrètent pour s'installer durablement sur leur victime.
--------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
seu |
everybodie |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Foncky | 80 balles neuf le Bell ? C'est pas le 2R avec mentonnière du coup... Juste le "2", non ?
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
xtof_83 Freeride Spirit |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
everybodie | C'est cadeau |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kakaone kou |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
n0naud |
Si tu es joueur... |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |