Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4439  4440  4441  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°46089139
gemalokuku
...et aux koukouilles...
Posté le 15-06-2016 à 10:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bijour,

je viens de trouver une annonce pour un VTT Lapierre (oui je sais, lol :sweat: )
Bon c'est pour du velotaf et surtout balades à la mer cet été avec siège enfant sur le cul.

C'est un Lapierre free squad de 2004 pour 50€. Je ferai peut-être baisser le prix s'il y a des trucs à changer, genre les patins, ou le JDD, boitier, etc...
Ma question, il y a dessus une fourche suntour xc 50. Je suppose que c'est une grosse merde.
Vous pensez qu'il y a moyen d'avoir un fonctionnement existant (je parle pas d'optimisation).
Ou alors, des références de fouches 26' en acier tout rigide à pas cher?
Genre 20€?

Idéalement j'aurais voulu un tout rigide acier des années 90/2000, mais tous les cons du bon coin à qui j'écris pour demander la taille du vélo se dispensent de réponse...tout en ne vendant pas leur grosse merde... :heink:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 10:03:28  profilanswer

n°46089250
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 15-06-2016 à 10:13:10  profilanswer

gemalokuku a écrit :

Bijour,

je viens de trouver une annonce pour un VTT Lapierre (oui je sais, lol :sweat: )
Bon c'est pour du velotaf et surtout balades à la mer cet été avec siège enfant sur le cul.

C'est un Lapierre free squad de 2004 pour 50€. Je ferai peut-être baisser le prix s'il y a des trucs à changer, genre les patins, ou le JDD, boitier, etc...
Ma question, il y a dessus une fourche suntour xc 50. Je suppose que c'est une grosse merde.
Vous pensez qu'il y a moyen d'avoir un fonctionnement existant (je parle pas d'optimisation).
Ou alors, des références de fouches 26' en acier tout rigide à pas cher?
Genre 20€?

Idéalement j'aurais voulu un tout rigide acier des années 90/2000, mais tous les cons du bon coin à qui j'écris pour demander la taille du vélo se dispensent de réponse...tout en ne vendant pas leur grosse merde... :heink:

Ca devient dur de trouver des fourches pour anciens cadres, surtout à des prix raisonnables.
Sobre en fait (faisait ?), et j'en avais trouvé une pour un pote sur amazon il y a quelques temps (made in China).

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46089254
Guigui
Posté le 15-06-2016 à 10:13:34  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Pisse froid. :o

Non, je suis d'accord avec toi et d'ailleurs mes limites psychologiques arrivent avant mes limites techniques surtout quand il y a du vide ou un environnement agressif. Ça tombe bien, je n'ai pas énormément de zones expos par ici.
Ceci dit, pour progresser, il faut bien parfois se bouger un peu et je ne suis pas sur que s'amuser dans du T5 à 3km/h soit plus dangereux que de foncer sur un sentier de 30cm à 40km/h entre les arbres (ou faire de la route sur une nationale avec des bagnoles qui frôlent à 90km/h...).
Oui, le VTT peut-être un sport dangereux, il n'y a qu'à voir le nombre de chutes qui auraient pu mal tourner ici ces derniers temps mais je pense qu'on le sait et l'accepte tous plus ou moins. :sweat:

Non mais je suis bien d'accord que côtoyer des gens plus aguerris / de meilleur niveau et "challenger" ses limite fais progresser :jap:

Il faut juste savoir raison garder et prendre du recul à chaque fois : quel est le risque (proba & conséquences potentielles). Sinon on se laisse embarquer et ca termine mal.

Et oui, pour cela il faut un esprit analytique et se faire violence pour s'extraire des pré-jugés : on se rends alors souvent compte qu'on prends "naturellement" des risques plus importants parfois (ton exemple de la route vs le chemin par exemple) :jap:

romano de la pampa a écrit :

@ Guigui et Yann

Je pense que ces gars savent ce qu'ils font et connaissent leurs limites, même si le risque est sans cesse repoussé avec les barrières techniques qui tombent et la difficulté qui s'accroit proportionellement. Ce ne sont pas des kamikazes, juste des passionnés qui essayent d'aller au bout d'eux même, le risque est grand mais mesuré, je me répète, c' est une question d'état d'esprit, je regardais encore il n'y a pas longtemps les solo intégral d'Edlinger sur des parois de 200m, l'état d' esprit est un tout petit peu le même.

Les cimetières de montagne (et marin) sont pleins de gens qui savaient ce qu'il faisaient et connaissaient leurs limites, étaient passionnés et essayaient d'aller au bout d'eux même en prenant des risques "mesurés".

Regarde le nombre d'accidents en montagne de gens "expérimentés".

Pour moi le risque dans ces cas là c'est "l’emballement lent" : tu prends confiance au fur et à mesure des succès, tu repousse la limite indéfiniment, et tu considère que le risque est écarté sur tout ce que tu a déjà passé avec succès (même phénomène en voiture où les accidents sont majoritairement localisés sur les trajets connus). L'infini n'existant qu'en math, la réalité te rattrape forcément un jour. Et ceux qui survivent sont ceux qui ont su s'arrêter avant, et/ou ont eu de la chance.

Enfin bon, tout ça pour dire que le chemin est très étroit entre le sain "challenge des limites" et la prise de risque inconsidérée, et qu'il faut garder du recul et la tête froide surtout quand on est en groupe et quand on pratique souvent car la confiance vient trop vite et fait baisser la garde.

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 15-06-2016 à 10:15:03
n°46089329
wiwilol
Posté le 15-06-2016 à 10:20:09  profilanswer

Bah la le mec me répond plus depuis ma proposition a 800 euros. :o  

Apparemment c'est peut être trop élevé :o , j'aurais dû proposer 80 euros. :kaola:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm Mon feed O(@_U)O <---- Back
n°46089350
gemalokuku
...et aux koukouilles...
Posté le 15-06-2016 à 10:22:24  profilanswer

golfix a écrit :

Ca devient dur de trouver des fourches pour anciens cadres, surtout à des prix raisonnables.
Sobre en fait (faisait ?), et j'en avais trouvé une pour un pote sur amazon il y a quelques temps (made in China).

Je pense trouver dans les prix sur LBC.
Sinon c'est quoi le diamètre du pivot là-dessus? du 1'

Chez sobre c'était la sagzero, mais hors budget :lol:  

L'idée c'est de trouver un vélo pour aller à la plage qui me revienne beaucoup moins cher que de louer un VTT de supermarché en vacances.
Et hors de question d'attacher mon VTT ou mon route avec tous les vélos de manants à l'entrée de la plage[:julm3]

n°46089367
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 15-06-2016 à 10:24:08  profilanswer

Franchement wiwiol, je trouve que tu t'y prends mal depuis le début....entre les achats compulsif sans s'être renseigné, les proposition sorties du chapeau sur LBC... [:turbocat:1]  

Le vélo que tu as commandé, il te plait? tu as les moyens de te le payer? si oui, ben garde le et va rouler, il sera overkill pour ce que tu as prévu de faire mais tant pis.  [:spamafote]  Au moins tu pourras progresser sur une bonne machine.  [:spamafote]

n°46089382
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 15-06-2016 à 10:25:12  profilanswer

je rajoute en FP les vêtements/accessoires

C'est une ébauche,avec des propositions d'équipements (pas HFR compliant hein :o ) niveau casques par exemple il y a pléthore de choix, qu'auriez vous proposez, j'avais pensé au 661 ou urge en première "monte" AM.
 :jap:

Niveau short, Endura ou autre etc...

Message cité 3 fois
Message édité par homme des bois le 15-06-2016 à 10:27:17

---------------
Viendez faire du VTT
n°46089419
Guigui
Posté le 15-06-2016 à 10:28:57  profilanswer

homme des bois a écrit :

C'est une ébauche,avec des propositions d'équipements (pas HFR compliant hein :o ) niveau casques par exemple il y a pléthore de choix, qu'auriez vous proposez, j'avais pensé au 661 ou urge en première "monte" AM.

Niveau casque j'avais noté au fil du topic le Met Parachute, plusieurs fois recommandé. Mais bon c'est un casque de moto :o

n°46089437
Gnomovtt
Posté le 15-06-2016 à 10:30:25  profilanswer

homme des bois a écrit :

un casque qui respecte la norme CE c'est un bon conseil :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°46089469
everybodie
Posté le 15-06-2016 à 10:33:06  profilanswer

homme des bois a écrit :

La Gamme 500 chez D4 pourrait être recommandé en premier prix.
En gamme sérieuse et a bon rapport Q/P Endura me semble bien. Jamais testé de 661 mais c'est vrai que les feedback sont bon la plupart du temps et les prix contenus.
Pour faire la fashion victime en plus haut de gamme on peut aller chez TLD / 100% / POC   :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 10:33:06  profilanswer

n°46089492
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-06-2016 à 10:35:11  profilanswer

Hellzed a écrit :

Ouai autant aller se prendre de la caillasse dans l'Atlas c'est aussi à plus de 4000m et carrément moins loin.

Pour l'avoir traversé à vtt, ça ressemble complètement à la vidéo du chili. C'est pas mal pour visiter, mais niveau intéret des traces vtt c'est naze.

golfix a écrit :

Cadre acier chinois ?
Je cherche un cadre acier AM pas cher pour un projet custom, si t'as des pistes je prends :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 15-06-2016 à 10:35:24

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°46089525
golfix
Posté le 15-06-2016 à 10:38:26  profilanswer

gemalokuku a écrit :

Je pense trouver dans les prix sur LBC.
Sinon c'est quoi le diamètre du pivot là-dessus? du 1'

Chez sobre c'était la sagzero, mais hors budget :lol:  

L'idée c'est de trouver un vélo pour aller à la plage qui me revienne beaucoup moins cher que de louer un VTT de supermarché en vacances.
Et hors de question d'attacher mon VTT ou mon route avec tous les vélos de manants à l'entrée de la plage[:julm3]

Tu penses trouver un truc bien dans ton budget ?
J'ai acheté pour mon gendre un vélo de ville... 40 euros... + 80 euros de frais divers : câblerie (normal) , freins (levier qui casse), pneus (qui étaient bons, mais tellement vieux qu'ils se sont usé super vite...) et il faudrait refaire les roues :/
J'aurais eu plus vite fait d'acheter un D4 neuf :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46089531
wiwilol
Posté le 15-06-2016 à 10:39:06  profilanswer

carbon38 a écrit :

Franchement wiwiol, je trouve que tu t'y prends mal depuis le début....entre les achats compulsif sans s'être renseigné, les proposition sorties du chapeau sur LBC... [:turbocat:1]  

Le vélo que tu as commandé, il te plait? tu as les moyens de te le payer? si oui, ben garde le et va rouler, il sera overkill pour ce que tu as prévu de faire mais tant pis.  [:spamafote]  Au moins tu pourras progresser sur une bonne machine.  [:spamafote]

Bah oui il me plait, je le trouve jolie.
Mais je prefère écouter vos conseil et prend le nerve, c'est juste que en attendant le remboursement de ma commande, je traite un peu sur le boncoin et troc velo pour voir si il y a des occasions.

La coupe de l'euro ma ruiné  :(

---------------
n°46089547
gemalokuku
...et aux koukouilles...
Posté le 15-06-2016 à 10:40:35  profilanswer

Je veux un vélo à 40-50€ en état de marche, et je prévois deux pneus Big Apple pour le confort (surtout avec ma fille à l'arrière) et une éventuelle utilisation ville si je me décide à la garder en vélotaf

n°46089618
golfix
Posté le 15-06-2016 à 10:46:00  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Pour l'avoir traversé à vtt, ça ressemble complètement à la vidéo du chili. C'est pas mal pour visiter, mais niveau intéret des traces vtt c'est naze.

Cadre acier chinois ?
Je cherche un cadre acier AM pas cher pour un projet custom, si t'as des pistes je prends :jap:

Mon Trek 950 de 95 ?  :whistle:  

Je ne retrouve pas la fourche sur Amazon, c'était il y a 2 ans je crois.

---------------
n°46089628
everybodie
Posté le 15-06-2016 à 10:46:48  profilanswer

gemalokuku a écrit :

Je veux un vélo à 40-50€ en état de marche, et je prévois deux pneus Big Apple pour le confort (surtout avec ma fille à l'arrière) et une éventuelle utilisation ville si je me décide à la garder en vélotaf

C'est quoi le rapport entre un vélotaf / ballade à la mer à 50€ et le topic VTT ?  :o

n°46089660
gemalokuku
...et aux koukouilles...
Posté le 15-06-2016 à 10:49:03  profilanswer

La question du départ sur une fourche XC50 :o

Edit: ou ta mère, au choix

Message cité 3 fois
Message édité par gemalokuku le 15-06-2016 à 10:49:19
n°46089756
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 15-06-2016 à 10:56:24  profilanswer

y a des cracottes qui se perdent  :o

n°46089838
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-06-2016 à 11:02:57  profilanswer

gemalokuku a écrit :

topic vélotaff, à la limite :/

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46089853
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-06-2016 à 11:03:54  profilanswer

gemalokuku a écrit :

Ca va couper chérie  [:don_poulpo]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46089912
homme des ​bois
Posté le 15-06-2016 à 11:08:17  profilanswer

gemalokuku a écrit :

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2012/07/Abandon.gif

gemalokuku a écrit :

http://media.giphy.com/media/XfFWxSt626MQU/giphy.gif

---------------
Viendez faire du VTT
n°46089919
Yann_421
Posté le 15-06-2016 à 11:08:40  profilanswer

delantera a écrit :

topic vélotaff, à la limite :/

Topic déchetterie.  
N'importe quelle vieille daube bazardée, 2 pneus, 4 patins, un coup de WD40 et go.

---------------
Flick r
n°46089945
homme des ​bois
Posté le 15-06-2016 à 11:10:25  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Topic déchetterie.  
N'importe quelle vieille daube bazardée, 2 pneus, 4 patins, un coup de WD40 et go.

Sur les patins  [:luc@s]

---------------
Viendez faire du VTT
n°46089989
Yann_421
Posté le 15-06-2016 à 11:13:36  profilanswer

[:imnotgarbage:4]

---------------
Flick r
n°46090038
squale22
Posté le 15-06-2016 à 11:17:40  profilanswer

ca y est J'ai reçu mes roulements hier, mais je n'ai pas été au courrier et vu que je bossais l'aprem je me suis rendu compte qu'ils étaient dans la boite que ce matin  [:bakk21]

tentative extraction du roulement droit le plus beau au 1er coup il explose en laissant la bague extérieur dans le cadre idem pour le plus pourrit  [:bakk29]

http://img15.hostingpics.net/pics/458581roulemenths.jpg

là je suis dans la merde  [:bakk65]  mé que vois je  [:bakk5] oh des fentes pour taper dans la bague du roulement à 180° l'une de l'autre  [:bakk54]

on y va la la masse quelques coups en haut quelques coups en bas et ca finit par sortir [:bakk38]

après un bon nettoyage installation des nouveaux roulements avec ma ghetto presse  

http://img15.hostingpics.net/pics/700703Ghettopresse.jpg

ps: la douille de 17 avait tendance à se décaler par rapport au roulement j'aurais du mettre un écrou de 17 pour la stabilisée ou tube de 12mm pour que la tige filetée reste dans l'axe du roulement
plus aucun jeu mon nerve est comme neuf ou presque  [:bakk20]

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 15-06-2016 à 11:54:30
n°46090280
Modération
Posté le 15-06-2016 à 11:32:33  answer

gemalokuku a écrit :

[:sick-boy:3]

n°46090377
homme des ​bois
Posté le 15-06-2016 à 11:38:50  profilanswer

http://i.giphy.com/dpHJJxGnUnPhK.gif

---------------
Viendez faire du VTT
n°46090379
everybodie
Posté le 15-06-2016 à 11:39:04  profilanswer

squale22 a écrit :

ca y est J'ai reçu mes roulements hier, mais je n'ai pas été au courrier et vu que je bossais l'aprem je me suis rendu compte qu'ils étaient dans la boite que ce matin  [:bakk21]  

tentative extraction du roulement droit le plus beau au 1er coup il explose en laissant la bague extérieur dans le cadre idem pour le plus pourrit  [:bakk29]  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] menths.jpg

là je suis dans la merde  [:bakk65]  mé que vois je  [:bakk5] oh des fentes pour taper dans la bague du roulement à 180° l'une de l'autre  [:bakk54]  

on y va la la masse quelques coups en haut quelques coups en bas et ca finit par sortir [:bakk38]

après un bon nettoyage installation des nouveaux roulements avec ma ghetto presse  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] presse.jpg

ps: la douille de 17 avait tendance à ce décalée par rapport au roulement j'aurais du mettre un écrou de 17 pour la stabilisée ou tube de 12mm pour que la tige filetée reste dans l'axe du roulement
plus aucun jeu mon nerve est comme neuf ou presque  [:bakk20]

Bel outil custom  :jap:  

Par curiosité, en dehors de la douille de 17 c'est quoi les autres éléments ?

n°46090446
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-06-2016 à 11:43:21  profilanswer

everybodie a écrit :

[:henri gaud-belin:1]
Tige filetée / rondelle de 20 / tuyau de salle de bain :o

Message édité par calimeropierro le 15-06-2016 à 11:43:27

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°46090575
squale22
Posté le 15-06-2016 à 11:51:52  profilanswer

everybodie a écrit :

2 écrous + tige filetée (passait juste dans la douille)  + quelques rondelles et tube PVC il étaient un peu grand en diamètre mais ca la fait

bon je vais bouffer et go au taff

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 15-06-2016 à 11:56:22
n°46090683
homme des ​bois
Posté le 15-06-2016 à 11:59:16  profilanswer

squale22 a écrit :

2 écrous + tige filetée (passait juste dans la douille) + quelques rondelles et tube PVC il étaient un peu grand en diamètre mais ca la fait

bon je vais bouffer et go au taff

Joli bricolage, j'avais fait un truc similaire pour le méta et pour extraire la buselure en téflon merdique sur le RP23

---------------
Viendez faire du VTT
n°46090732
rooja
Posté le 15-06-2016 à 12:03:17  profilanswer

Bonjour,

Jusqu'à présent, je me contentais de vous lire et d'apprécier vos photos de sorties  :ouch: . Je fais du vtt depuis 5 ans. J'ai commencé par de la randonnée tranquille avec un Rockrider 8.2, puis j'y ai vraiment pris goût. Je me suis acheté un TS Specialized Camber pour une pratique plus sportive avec des amis, mais le TS convient mal à ma pratique et aux terrains que l'on emprunte.
J'ai réussi à revendre mon Camber avec une décote assez impressionnante :sweat: .
Je cherchais un SR bien équipé et léger d'occasion et je suis tombé sur le lien du silverback syncra que j'ai commandé. Je n'aime généralement pas acheter quelque chose que je n'ai pas essayé, mais vu le prix et les périphériques, on peut difficilement faire mieux. Dans les pays où cette marque est bien distribuée, elle a apparemment de très bons retours.
Ce sera mon premier carbone, et j'ai bien compris que c'était plus fragile en cas de chocs. Connaissez-vous de bonnes protections à installer au niveau du boitier de pédalier contre les projections et au niveau du tube supérieur en cas de choc du guidon avec le cadre ?
Je vous remercie  :hello:

n°46090748
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 15-06-2016 à 12:04:10  profilanswer

Guigui a écrit :

Les cimetières de montagne (et marin) sont pleins de gens qui savaient ce qu'il faisaient et connaissaient leurs limites, étaient passionnés et essayaient d'aller au bout d'eux même en prenant des risques "mesurés".  

Regarde le nombre d'accidents en montagne de gens "expérimentés".

Pour moi le risque dans ces cas là c'est "l’emballement lent" : tu prends confiance au fur et à mesure des succès, tu repousse la limite indéfiniment, et tu considère que le risque est écarté sur tout ce que tu a déjà passé avec succès (même phénomène en voiture où les accidents sont majoritairement localisés sur les trajets connus). L'infini n'existant qu'en math, la réalité te rattrape forcément un jour. Et ceux qui survivent sont ceux qui ont su s'arrêter avant, et/ou ont eu de la chance.

Enfin bon, tout ça pour dire que le chemin est très étroit entre le sain "challenge des limites" et la prise de risque inconsidérée, et qu'il faut garder du recul et la tête froide surtout quand on est en groupe et quand on pratique souvent car la confiance vient trop vite et fait baisser la garde.

Oui, je suis plutôt d'accord avec ça.

n°46090849
mxpx
----
Posté le 15-06-2016 à 12:11:34  profilanswer

Oui, je suis plutôt d'accord avec ça.

Les cimetières moto également. Au debut de mon permis, je me suis fait des grosses frayeurs a essayé de suivre, j'ai vite remis les choses à plat avant de finir dans un platanes.

Pour le vélo c'est pareilles, j'hésite pas a esquiver ou ralentir quand je vois que c'est "trop" pour moi.

n°46090913
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-06-2016 à 12:14:57  profilanswer

Perso je deviens vieux (bientôt 34 :o), je prends plus beaucoup de risques, juste pour gratter une seconde sur un segment, ou suivre le pote en AM quand je suis en SR de XC, je préfère prendre mon temps que ramasser mes dents. J'ai pris assez de gamelles en montagne et en DH (dont une qui m'a immobilisé une jambe pendant 2 mois et demi, et qui m'a donné des problèmes de genou pendant +2 ans) pour comprendre que les risques démesurés, à mon niveau, ben au final ça sert pas à grand chose à part flatter l'ego, c'est pas à mon niveau que je vais gagner quoi que ce soit. :D

Avant j'aurais été le premier à me tirer la bourre en descente, à sauter sur le moindre appel... maintenant je reste prudent. Ouais, je deviens vieux :o

Message cité 3 fois
Message édité par delantera le 15-06-2016 à 12:16:20

---------------
n°46091071
golfix
Posté le 15-06-2016 à 12:27:04  profilanswer

delantera a écrit :

Perso je deviens vieux (bientôt 34 :o), je prends plus beaucoup de risques, juste pour gratter une seconde sur un segment, ou suivre le pote en AM quand je suis en SR de XC, je préfère prendre mon temps que ramasser mes dents. J'ai pris assez de gamelles en montagne et en DH (dont une qui m'a immobilisé une jambe pendant 2 mois et demi, et qui m'a donné des problèmes de genou pendant +2 ans) pour comprendre que les risques démesurés, à mon niveau, ben au final ça sert pas à grand chose à part flatter l'ego, c'est pas à mon niveau que je vais gagner quoi que ce soit. :D

Avant j'aurais été le premier à me tirer la bourre en descente, à sauter sur le moindre appel... maintenant je reste prudent. Ouais, je deviens vieux :o

[:zedlefou:3]  

Sans vouloir te faire peur, tes capacités physiques vont aussi aller en diminuant  :D  
T'es foutu, tu n'as plus qu'à brader ton matos et t'acheter un vélo pour débutant  ;)  

Spoiler :

un D4 ou un Nerve :o

/retour d'xp... :sweat:  

---------------
n°46091110
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 15-06-2016 à 12:29:32  profilanswer

Del qui est entrain de feinter son passage au vae dans deux ans en toute discrétion  :o

n°46091131
Pentier
Posté le 15-06-2016 à 12:30:52  profilanswer

ma récente chute confirme tout ce que vous dites. J'ai été trop confiant, j'ai été trop loin et ça m'a calmé. L'adrénaline va me manquer mais comme j'ai dit à me femme, je préfère avoir moins d'adrénaline par sortie plus longtemps, que bcp d'adrénaline et mal finir au point de ne plus pouvoir pratiquer le VTT :/

n°46091152
golfix
Posté le 15-06-2016 à 12:32:07  profilanswer

Del qui est entrain de feinter son passage au vae dans deux ans en toute discrétion  :o

Il va passer au 29" avant, c'est ce que font tous ceux qui ne peuvent plus QUE se promener.. ..

Wait....  [:transparency]  

---------------
n°46091379
wiwilol
Posté le 15-06-2016 à 12:53:16  profilanswer

golfix a écrit :

Il va passer au 29" avant, c'est ce que font tous ceux qui ne peuvent plus QUE se promener.. ..

Wait....  [:transparency]  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°46091405
mxpx
----
Posté le 15-06-2016 à 12:56:14  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

un casque qui respecte la norme CE c'est un bon conseil :o

Je me suis justement acheté le 500 de chez décat en 1er casque, pour le prix, pas grand chose à redire. Pour les randos dans mon coin relativement plat, ca fait le job.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4439  4440  4441  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)