| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 19:33:26 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | euh, j'ai la même chose sur mon sram 4.0 |
coda | et moi sur mon xtr |
cumstorm | Ca depend de ton budget, mais moi je dirais montage perso... |
Noooky | pas de limite dans mon budget ... pour l instant Message cité 1 fois Message édité par Noooky le 19-10-2005 à 10:09:11 |
maxlemalade |
|
cumstorm | Le pb des roues mavic ce sont leur moyeux... sur les Xmax SL ce sont des bagues en teflon (ftsl) a l'arriere et pas des roulements, du coup ca prend du jeu assez vite en usage intensif...
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 10:44:54 ![]() ![]() |
cumstorm | http://www.velovert.com/forum/inde [...] opic=52823
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
coda | ma petite experience sur les crossmax Sl:
Message cité 1 fois Message édité par coda le 19-10-2005 à 11:53:50 |
maxlemalade |
|
coda |
|
maxlemalade |
|
Noooky |
|
maxlemalade |
|
Noooky | Bon et bien c'est tout choisi
|
_slash Inaccessible | tiens, puisqu'il fait nuit de plus en plus tôt, voici de la lecture pour ceux qui voudraient rouler le soir :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
+yann | Tu peux acheter des entretoises pour serer ta potence sans couper ton pivot.
|
titoff013 | donc en fait, c'est quand je vais serrer l'etoile que le jeu va disparaitre, non ? quel est le role de cette fameuse etoile ? |
jonas c'est mon identité | relis ta phrase dans l'autre sens, et un indice tu auras --------------- et voilà |
cumstorm |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
cumstorm | Elle est a priori bien entretenue et en bon etat...achetée en début d'année et montée sur un kona dawg 2005... |
rody83 No pain, no gain | salut à tous,
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 21-10-2005 à 18:13:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
+yann | Voici ce que je fais de mieux en video, telechargez le Teaser Sunday's Glory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |