| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 20:42:33 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | Rooo ça va le tarif public de l'Auron c'est quand même 650€. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
PoyPoy323 | Déçu de pas avoir profité du endura gate :-( |
Pentier |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Je connaissais pas vraiment Alibabike, mais les centaines d'articles en soldes en "rupture de stock" m'ont moyennement convaincu d'y retourner |
Jarod 03 |
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 21-01-2016 à 22:07:12 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 21-01-2016 à 22:09:58 |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 22:14:58 ![]() ![]() |
Pentier | http://www.redbull.com/en/bike/sto [...] enduro-mtb
|
Hellzed | Il est bien parti pour faire la Rampage le Barelli.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | ça blablate beaucoup sur les moule-bites, mais on est jeudi et il y a 0 sortie VTT sur le Strava HFR. J'espère que vous vous réservez pour le WE Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 21-01-2016 à 22:32:11 |
Pentier | je bosse la semaine de tôt à tard et je suis à l'étranger trop souvent pour le taf. Ce week-end, ils annoncent le dégel, ça va être de la belle gadoue |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
GnomoVTT |
Hellzed |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
ilyama999 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | wai |
Hellzed | Ah oui achète toi des disques de 200 et des Zee. Absolument. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
nikkoneo Ready To Race ! |
La classe ! Ce pur kiff que ça doit être, le départ de débile ! Ca doit être à faire dans sa vie de vttiste --------------- - Toujours plus - |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 22-01-2016 à 09:06:33 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ilyama999 | Tiens, en voyant cette photo, c'est quoi ce qu'il y a sur le disque avant ?
--------------- Feedback |
|
XPaY Dehors les belges! | Y pas de groupe strava autre que celui melangé avec les routards pour HFR? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Yann_421 | Faut pas aimer son matos pour se lancer dans ce groupe de malades prêts à te rouler dessus pour finir 500ème. --------------- Flick r |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 22-01-2016 à 10:25:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 22-01-2016 à 11:23:27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |