| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 18:36:09 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | wirise ca t'interesse pas un giant talon avec fourche rigide carbone, reba neuve un lot de 6 pneus tout neuf pour m'aider à financer l'achat d'un fat |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier | question con, les mecs qui font du slope style ou de la DH avec figures, quand ils font tourner le guidon sur son axe plusieurs fois, il est où le câble du frein avant ? ce sont des torpedos ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 26-12-2015 à 22:11:35 |
R2medeu . | Y'a du rab de gaine en réalité --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
squale22 | tenez pour qui roulent vtt tout suspendu depov Message édité par squale22 le 27-12-2015 à 00:52:42 |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 00:51:52 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
squale22 | un bonnet rouge Message édité par squale22 le 27-12-2015 à 09:05:06 |
ilyama999 | Une douleur à un seul genou après 1 heure de vélo, vous pensez à quel réglage de selle ? La hauteur ? --------------- Feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Avance/recule horizontale et/ou position du pied sur la pédale j'aurai tendance à dire. |
ilyama999 | Non pour les pédales auto. --------------- Feedback |
Yann_421 | Petite vidéo d'hier, sortie de décrassage post repas de fêtes. --------------- Flick r |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 27-12-2015 à 12:56:00 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 27-12-2015 à 13:26:45 --------------- Feedback |
squale22 | j'arrive à lever la roue arrière (en tirant sur les pédales) mais pour la déplacer c'est laborieux 5 ou 10° à chaque fois, pas très efficace Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 27-12-2015 à 13:54:25 |
h4rl0ck1978 |
Après enquête il se pourrait que j'ai fait une allergie alimentaire : j'ai déjeuné salé et un des trucs contenait du céleri. D'habitude ça me reste sur l'estomac et ça me pèse. Je pense qu'avec l'effort physique ça amplifie le pb. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ilyama999 |
ilyama999 | Clairement, excellente réaction, dans la plupart des vidéos, il y aurait eu un rire bien gras après l'OTB --------------- Feedback |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ilyama999 |
squale22 | ca sent la fin de saison là,ca tombe de toute part surement la fatigue accumulée tiens en parlant de chute des nouvelles de klemo ?
il en a bientôt fini avec son corset Message édité par squale22 le 27-12-2015 à 15:14:39 |
|
Hellzed | Ma chute bien brutale sur la main ne fut qu'un bel hématome pour ma part. J'ai ridé du bon 600 de D+ 17km avant hier et 700 pour 20 hier, aucune séquelle, j'avais même oublié mon fracassage en règle de dimanche dernier. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Muse_ikk | Un conseil pour une pompe à main à fixer sur le VTT sur probikeshop ?
--------------- GamerTag : Museikk59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |