| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
asarnil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 15:52:40 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
mykado |
asarnil | Online il y a bike24 qui est ok aussi. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Après Canyon fait de bons vélos, certes insipides Sinon j'ai reçu ma jante pliée ya 2 mois au bout de 6 semaines ...prise en charge au top de DT via YT...nouveau cerclage et rayons...gratuit --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
Message édité par squale22 le 14-12-2015 à 17:08:47 |
ilyama999 | Velo de noob donc Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 14-12-2015 à 17:24:56 --------------- Feedback |
everybodie | Faudrait qu'ils nous sortent une version spéciale Dude of Hazzard ces teutons !
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 18:11:40 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
squale22 |
R2medeu . | Avis aux amateurs, la station de St jean Monclar http://www.26in.fr/news/live/montc [...] r-les.html (Alpes du sud) rouvre le bike park samedi --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Si ça continu on ira skier en Juillet |
Hellzed |
Voilà où mène la folie constructiviste des années 60-70 dans les Alpes du sud. Des stations à tout va dans des endroits où l'enneigement de base était pas formidable (sans parler de la fréquentations..), avec le dérèglement climatique elles vont fermer les unes après les autres. Tant mieux ça rendra peut-être les lieux à une belle nature sauvage. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 14-12-2015 à 21:18:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | la nature sauvage avec des pylones rouillés et des batiments délabrés,ça a son style. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
R2medeu . | Ah ben ça c'est sur, mais bon, au moins on pourra rouler toute l'année en station --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 15-12-2015 à 09:04:48 --------------- Mon 500px & flick R |
cartemere |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 15-12-2015 à 08:57:09 |
Gazette |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Brumotti voulait pas se faire voler la vedette par Danny, hop direction Manille avec un vélo de route comme à son habitude Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 15-12-2015 à 16:39:20 --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | le dixième de sa technique je prends Message édité par squale22 le 15-12-2015 à 19:15:59 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bjone Insert booze to continue |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | voila ce qui se passe quand la nature reprend ses droits
Message édité par squale22 le 15-12-2015 à 20:50:37 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team |
v3ofme hhhehehe | Le Giant que tu vends c'est le même ? Ça fait un peu plus que 5 sorties la si c'est le cas --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
ssx99harlock |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 16-12-2015 à 09:53:36 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
asarnil |
|
bjone Insert booze to continue | Dans un premier temps, ponce rien malheureux (en tous cas sans les conseils d'un pro), tu risques d'empirer la situation.
|
bjone Insert booze to continue | Envoie la photo en lui disant que tu avais mis du vernis à ongle à ce monsieur par exemple:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |