| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 16:13:30 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
niku conomie conomie la team |
|
h4rl0ck1978 | Ce mécano |
h4rl0ck1978 | On a fait une sortie cette après-midi avec les collègues. Le vélo est dégueulasse, le cycliste aussi Attention D+ de piste cyclable le long d'un canal Message édité par h4rl0ck1978 le 27-11-2015 à 18:56:23 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 27-11-2015 à 18:43:47 --------------- Viendez faire du VTT |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 18:42:11 ![]() ![]() |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Viendez faire du VTT |
niku conomie conomie la team | perso j'utilise strava parceque j'ai pas de compteur sinon je fais des compétitions pour me mesurer aux autres et me rendre compte que je suis mauvais |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Pentier | Strava c'est génial pour suivre sa progression. Perso, ça me gêne les gens qui demandent à te suivre. On se sent obligé de les féliciter à chaque sortie. L'intérêt de suivre des gens, c'est de suivre des gars qui roulent dans le même coin que toi histoire de découvrir de nouveaux chemins. Le reste c'est du facebooktwitter de bas étage Je viens de monter mes pédales M530 et cales SH56 montées sur les Northwave Arctic. Sortie demain matin dans mon terrain de jeu favori. Ils annoncent sec mais température ressentie de -5-6 degrés Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 28-11-2015 à 00:03:43 |
niku conomie conomie la team | putain la meteo qu'ils annoncent pour demain matin sur la cote |
squale22 |
Message édité par squale22 le 28-11-2015 à 13:14:25 |
ilyama999 |
pixarr Ou Godz |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | et le disque est bien serré? |
Korana |
--------------- Flick' R |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Message édité par WirIpse le 28-11-2015 à 14:36:49 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ilyama999 |
Pentier | un problème d'oreille non ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | le bruit de la roue libre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |