Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4023  4024  4025  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°43208424
WRC80
Posté le 13-09-2015 à 14:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
arf... bien courageux, surtout vu les retours des années précédentes où ils avaient connu la même galère, le terrain la bas n'est vraiment pas bon dès qu'il pleut...

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 14:31:36  profilanswer

n°43208425
psyk0t
Posté le 13-09-2015 à 14:31:47  profilanswer

Quelqu'un peut me conseiller un casque intégral avec protection mâchoire que l'on peut retirer en fonction du terrain ?

n°43208484
squale22
Posté le 13-09-2015 à 14:36:44  profilanswer

Bon voila 1ere gamelle 2015 à st denoual  [:bakk20]  

je venais juste de faire une petite descente sympa un peu technique mais pas trop et tres ludique
arrivé en bas je tourne à gauche en contournant un arbre pour emprunter un pont

:ouch:  "dites donc il est haut le bestiau" je m'engage passe la roue avant et là je me retrouve presque à l’arrêt en perte d'équilibre 1.5m au dessus de la flotte  [:bakk29]  
"oh tu vas y avoir droit" mais dans un effort désespéré j'arrive à éviter le bain forcé mais pas la chute je tombe sur le dos sur la berge abrupte sans me faire mal  [:bakk20]  

je me relève et repart ah oui le beauf était juste derrière [:bakk72]  (fait chier)

http://app.endomondo.com/workouts/600559607/11876711

Message édité par squale22 le 13-09-2015 à 15:20:30
n°43208517
chin jo
Posté le 13-09-2015 à 14:39:24  profilanswer

Sauf si très doué, dur à refaire.
J'ai eu un cas comme ça, pas complétement sauvée mais un peu améliorée quand même. Il faudra jouer sur les rayon mais ça ne va pas suffire probablement.
J'espère être clair car flemme de faire un schéma :
Roue attachés solidement à un arbre, si possible deux arbres avec deux sangles pour répartir les efforts.
Autre sangle à cliquet passée sous la jante là où elle est enfoncée, et liée à un troisième arbre. Ça fait un Y vu de dessus.
Tu mets en tension jusqu'à ramener la partie "coquée", tu pourras pas tout corriger mais au moins la sortir un peu vers l'extérieur.

Pas de garantie, moi ça m'a dépanné.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°43208660
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-09-2015 à 14:54:05  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est vraiment des malades ces mecs [:tinostar]  

http://www.vitalmtb.com/videos/fea [...] /sspomer,2

Les entrainements de la red bull hardline :D

putain les buches qu'ils prennent  [:brain_s:3]

n°43208856
benos
petit poney___
Posté le 13-09-2015 à 15:20:41  profilanswer

chin jo a écrit :

Sauf si très doué, dur à refaire.
J'ai eu un cas comme ça, pas complétement sauvée mais un peu améliorée quand même. Il faudra jouer sur les rayon mais ça ne va pas suffire probablement.
J'espère être clair car flemme de faire un schéma :
Roue attachés solidement à un arbre, si possible deux arbres avec deux sangles pour répartir les efforts.
Autre sangle à cliquet passée sous la jante là où elle est enfoncée, et liée à un troisième arbre. Ça fait un Y vu de dessus.
Tu mets en tension jusqu'à ramener la partie "coquée", tu pourras pas tout corriger mais au moins la sortir un peu vers l'extérieur.

Pas de garantie, moi ça m'a dépanné.

Je vois..  
Je vais essayer de trouver des sangles.  

Ca ne m'a pas empêcher de sortir ce matin, mais les vibrations a faible allure sont pénibles

---------------
:o
n°43208965
R2medeu
.
Posté le 13-09-2015 à 15:36:57  profilanswer

Un pote avait utilisé la méthode sauvage :
un tube en acier dans un chiffon entre les rayons sur le plat, et plusieurs coup sur la jante ... âme sensible s'abstenir  :lol:  
Il s'en était bien sortit je dois avouer vu la méthode...  :pt1cable:

---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°43210059
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 13-09-2015 à 18:29:19  profilanswer

Le parcours de la free VTT 2015 pour ceux que ça intéresse: https://www.strava.com/activities/391218165
60 bornes et 1000D+, ça fait une bonne rando dans tout lyon dans une ambiance très sympa.

Bon c'est du vtt urbain hein, mais c'était bien boueux dans les parcs  :love:
A part les longues cotes dont celle de caluire vraiment raide et celle de fourvière sur les pavés et des petits escaliers et quelques passages sur des escaliers que j'aime pas trop, pas de grosses difficultés techniques à noter. Mon collègue à tout fait en cyclo cross pour troller les VTTistes  :D

Au bout de 50 km, j'étais vraiment cuit, j'aurai pas du sauter le dernier ravito pour éviter la foule, j'avais plus d'énergie... et évidemment c'est la qu'on fait de la merde. Avant la fin je me suis ramassé en faisant le kéké sur un saut, atterrissage avec la fourche de côte... Faute grave  [:xla]
Je me suis retrouvé à me faire plier ma jambe gauche par la fourche et le cadre tel un vulgaire adversaire de steven seagall.... plus une belle entaille au coude qui a bien pissé le sang.

Ca me servira de leçon, ne jamais faire le kéké épuisé, et ne jamais tourné le guidon en plein vol  [:haha fail]

Message édité par ashrog le 13-09-2015 à 18:30:52

---------------
GT : Sangocid
n°43210106
cartemere
Posté le 13-09-2015 à 18:34:44  profilanswer

WRC80 a écrit :

une éternité que je ne suis pas passé ici :o

il y a un an on se retrouvait sur la guervilloise avec cartemere et mykado :D
je pense que vous avez fait l'impasse cette année vu le temps :/

Ah merde, c'était ce weekend la guervilloise ?  :(  

J'avoue que je n'ai pas regardé les randos aux alentours à cause du temps, et j'avais des trucs prévus ce dimanche :/

n°43210459
mykado
Posté le 13-09-2015 à 19:09:27  profilanswer

cartemere a écrit :

Ah merde, c'était ce weekend la guervilloise ?  :(  

J'avoue que je n'ai pas regardé les randos aux alentours à cause du temps, et j'avais des trucs prévus ce dimanche :/

T'as rien loupé, a 10h ils fermaient certaines sections sur les gros parcours car ça devenait dangereux...
Et en effet, c'était super gras et glissant :/

C'est con, c'est une super rando Guerville  :(

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 19:09:27  profilanswer

n°43211365
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 13-09-2015 à 20:39:29  profilanswer

marcoluni a écrit :

Ouais, moi m'en fou, j'ai un monopivot de derrière les fagots, mais y a pas que le vélo qui compte, le pilote fait la différence  :D  

http://reho.st/preview/http://www. [...] 1800km.jpg

Je l'ai pesé pour le fun, il fait 12,9 kg avec tout ce qui est dessus actuellement.

Demain RANDOOOOO  :love:

c'st le 740 s ou le 720 ?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°43211393
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 13-09-2015 à 20:41:49  profilanswer

golfix a écrit :

Ici, c'était hier la petite rando tranquille au soleil, j'ai fait découvrir quelques chemins (et quelques petites côtes) à un forumeur.

La traditionnelle photo de moulin  :D  
(on n'a pas osé traverser sur les vélo  :whistle: )

http://img15.hostingpics.net/pics/216317bief2.jpg

Pour l'anecdote, nous avons dépanné un routard qui avait perdu toutes les vis de son pédalier sauf une... en bas d'une des côtes les plus raides de la région.

Je pensais essayer avec une vis de mon plateau : je n'avais pas la bonne clé  [:tinostar]  
Pareil pour le collègue, il aurait fallu démonter le pédalier pour sortir les écrous.
du coup, 4 rilsans bien placés, et il est rentré ...
J'attends qu'il m'envoie la photo de la réparation (j'ai oublié de la faire sur place).

Moralité, c'est toujours sympa de partager ses parcours, et un routard peut être sympa  :D  
Et il faut toujours avoir des rilsans dans son sac. :D  

c'est au bord de l'Ouvèse en Vendée?  

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°43211395
Gnomovtt
Posté le 13-09-2015 à 20:42:05  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Plutôt 520s :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°43212291
marcoluni
RAS
Posté le 13-09-2015 à 21:58:51  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Gnomovtt a écrit :

Plutôt 520s :)

Vous avez raison pour le cadre, c'est la même base pour tous ces modèles.
Ils ont juste modifiés les coloris en fonction des modèles / années.  :D  

Le mien c'est l'ancêtre 6.3 2013 upgradé par mes soins, d'origine il fait plus de 15 kg.  :wahoo:

Message édité par marcoluni le 13-09-2015 à 22:01:39
n°43212845
Pentier
Posté le 13-09-2015 à 22:34:34  profilanswer

Rando du jour :la randonnée des chevaliers d'Emines :D

Résumé :

77 km (au lieu de 70), j'ai loupé des flèches
1369 m de D+ (1750 annoncé mais ils ont avoué que leur logiciel avait merdé)
3 chutes dont une bien moche sur une grosse pierre et mon genou a pris sévère
Enormément de boue ! [:jeremie von toch]

Histoire détaillée © Pentier

Arrivée à la rando vers 7h45. Inscription rapide et on reçoit des cadeaux : des trucs énergie pour la gourde, des vitamines, bref que de l'inutile mais l'intention est là :o
Départ assez roulant et ça me va bien pour m'échauffer. Il a énormément plu la veille et de la semaine du coup, c'est pas gras, c'est un bourbier. Dans un sous-bois, je file vers une flaque qui... merde elle est profonde la salope. Première chute et je perds un gant. En fait ils tombent tous les deux de mon sac (je roule pas tout le temps avec des gants, je transpire trop des mains et du coup ça devient désagréable) mais je n'en retrouve qu'un. L'autre doit être dans la flaque, pas envie de chercher. Mes mains sont pleines de boues, les poignées dégoulinent. Je passer quelques minutes à nettoyer tout ça et je repars.

le reste c'est des bois, des sentiers, quelques singles et puis arrive une putain de descente toute en boue, racines, sillons. Personne n'ose s'y lancer à fond, on est tous sur les freins. Je déclipse et je m'aide de mes pieds pour descendre sans chuter. Vraiment, je n'ai vu personne y passer vite et lors des ravitos en discutant, j'entends les habitués du coin dire qu'ils n'ont pas osé car ce n'est pas tant la descente qui est le problème mais son impraticabilité à cause des pluies torrentielles d'hier et de cette nuit. Au bas de cette descente, je me plante de parcours, une autre rando est dans le coin, je me perds et par miracle je retrouve le ravito de ma randonnée après avoir dérivé pendant 7 km.

Après ce ravito, single très sympa dans les bois et puis autre descente dangereuse. Glissante, très pentue et remplie de gros gros gros cailloux, même plutôt de bonnes grosses pierres. Un mec devant (qui connait la descente, il me le dira plus tard) me laisse passer et j'y vais franco. Premier jeu de pierre, ça passe, deuxième ça passe, troisième et quatrième trop proches, gamelle bien violente. Mon genou gauche a pris cher et est en sang. [:blessure] Je vérifie le vélo et je repars.

Ensuite beaucoup de passage herbeux et gras (pénibles et fatigant à souhait) et enfin un parcours dans un bois où manque de chance pour les organisateurs, un Land Rover Experience est en cours. Du coup les chemins sont ruinés et défoncés par les bobos du dimanche venus s'encanailler au volant de 4x4 avec lesquels ils paraderont dans la capitale. Bref, je n'ai jamais vu des chemins aussi boueux et impraticables. J'en tombe même et pas de bol, mon coude atterrit sur une pierre saillante. Belle entaille.

La fin est usante car  je suis ptet parti dans les premiers ce matin mais comme je fais le 70 km, là tous les parcours inférieurs se rejoignent et du coup les chemins sont vraiment bien défoncés. Donc ça use, ça use et au final, j'ai fait dans les jambes bien plus que 77 km tant il fallait pousser pour avancer. Le dernier ravito est fun, au bord d'un étang avec un mec déguisé en pinguoin qui plonge dedans et des pédalos dans l'eau. Aussi, un verre de rosé offert et des moules...

Retour au bar et là l'Orval tant méritée :love: et pour une fois je passe au bike wash car je mets pas mon vélo dans cet état dans le coffre de la voiture, surtout que j'ai oublé ma bâche :D
Tiens j'ai encore eu des troubles oculaires comme l'autre fois pourtant il ne faisait pas chaud cette fois. je me suis arrêté, j'ai bouffé une frangipane bien sucrée et c'est parti quasi instantanément. Ah le sucre, c'est vrai que j'en mange trop peu... :/

La trace strava : https://www.strava.com/activities/391254904/overview

Et quelques photos de l'état du vélo et des mes jambes. A ce propos en faisant la file au bike wash, je vois un mec avec un canyon. Je lui demande s'il est content, etc. Puis il me dit et toi c'est quoi ? Je dis ben un Canyon. :??: Je regarde mon vélo, il était tellement crade qu'on voyait plus la marque  [:tinostar]

http://thumbnails113.imagebam.com/43549/ff18af435487973.jpg http://thumbnails114.imagebam.com/43549/0fc7e0435487983.jpg http://thumbnails113.imagebam.com/43549/af5723435487994.jpg http://thumbnails114.imagebam.com/43549/c34a19435488001.jpg

Message édité par Pentier le 13-09-2015 à 22:35:16
n°43213197
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 13-09-2015 à 23:06:47  profilanswer

worm'skiller a écrit :

c'est au bord de l'Ouvèse en Vendée?  

Non, c'est dans le 77

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°43213686
chin jo
Posté le 14-09-2015 à 00:01:14  profilanswer

J'ai sorti le xc aujourd'hui et ça me refait comme il y a un an, après plus d'une heure je des douleurs du poignet à la paume de la main. Un truc entre circulatoire et nerveux les deux mains idem.
Ça passe vite mais c'est constant en étant en position.
Ça évoque quelque chose à quelqu'un ?
Je soupçonne un cadre trop long et poignet cassé en roulant.

---------------
n°43213714
benos
petit poney___
Posté le 14-09-2015 à 00:03:53  profilanswer

chin jo a écrit :

J'ai sorti le xc aujourd'hui et ça me refait comme il y a un an, après plus d'une heure je des douleurs du poignet à la paume de la main. Un truc entre circulatoire et nerveux les deux mains idem.

Tu pourrais essayer une potence un peu plus courte peut être ? Il m'arrive d'avoir cette sensation. Passagère mais je suppose que c'est pas terrible sur le long terme..

---------------
n°43213748
chin jo
Posté le 14-09-2015 à 00:08:17  profilanswer

Déjà raccourcie :/
Le passage du L au XL joue énormément sur la longueur de cadre et je crains de devoir  changer de monture.

---------------
n°43214113
Korana
Posté le 14-09-2015 à 01:09:29  profilanswer

chin jo a écrit :

Le passage du L au XL joue énormément sur la longueur de cadre et je crains de devoir  changer de monture.

Suivant les marques c'est compliqué de choisir entre L et XL. Certaines marque font des cadres qui s'allongent "trop" par rapport a la hauteur, d'autre l'inverse.
Stack et Reach t'aideron à comparer ça

---------------
Flick' R  
n°43216186
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 14-09-2015 à 06:06:19  profilanswer

chin jo a écrit :

Tu fais quoi comme boulot ? Souvent assis devant un ordi ? Car le nouveau mal du siècle cest qu'à force de pianauter on s obstru un peu les veines... Mais toi tu as juste mal ?
pas d'engourdissement des mains ?
2 potes informaticiens ont eu déjà le souci et à moto ils pouvaient plus rien faire...

Opération

Sinon fait vérifier ta position par un pro

n°43216254
benos
petit poney___
Posté le 14-09-2015 à 07:41:32  profilanswer

chin jo a écrit :

Un problème de grand alors. Peut pas comprendre avec mon .73 :o

---------------
n°43216276
Gnomovtt
Posté le 14-09-2015 à 07:53:18  profilanswer

chin jo a écrit :

Tu as essayé de changer les poignées? des modèles ergonomiques?
Faut essayer de jouer aussi sur l'ensemble du poste de pilotage, potence, guidon, selle, il faut varier la position, si ca se trouve un changement de position te fera supporter la position :)

Après, si c'est un problème de canal carpien, il faut voir un médecin :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 14-09-2015 à 09:06:09

---------------
Mon 500px & flick R

n°43216459
mykado
Posté le 14-09-2015 à 08:51:57  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu as essayé de changer les poignets? des modèles ergonomiques?
Faut essayer de jouer aussi sur l'ensemble du poste de pilotage, potence, guidon, selle, il faut varier la position, si ca se trouve un changement de position te fera supporter la position :)

Après, si c'est un problème de canal carpien, il faut voir un médecin :)

Ca se fait bien les greffes de poignets?  :o  C'est quand on se fap trop c'est ca ?  :o

n°43216764
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 14-09-2015 à 09:38:17  profilanswer

mykado a écrit :

Ca se fait bien les greffes de poignets?  :o  C'est quand on se fap trop c'est ca ?  :o

:D  
C'est le mal de notre siècle :o

---------------
n°43216970
benos
petit poney___
Posté le 14-09-2015 à 10:00:04  profilanswer

titanx a écrit :

Ca sent le canal carpien pourri ça...
Soit trop de souris, soit trop de branlette, soit trop de branlette avec la souris [:hollandreou:4]

Dans le mille :/

Va falloir stopper la souris :o

---------------
n°43217089
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-09-2015 à 10:14:00  profilanswer

benos a écrit :

Dans le mille :/

Va falloir stopper la souris :o

Il suffit en général de revoir l'érgonomie du bureau : hauteur du siège/écran, avancement de la souris; peut être mettre un gel pour soulager le poignet...

J'ai eu le souci l'an passé (je jouais un peu trop ^^), et ça se règle assez facilement :)

---------------
More GG, more skill
n°43217137
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-09-2015 à 10:21:04  profilanswer

Le topic SFBA recommande l'usage de souris verticales : http://www.amazon.fr/dp/B00BIFNTMC/

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43217153
Jay Kay
Posté le 14-09-2015 à 10:23:22  profilanswer

Un pote dev (=/= Dave) avait le soucis, il s'est payé une souris pour handic, et depuis ça vas mieux.

https://www.google.fr/search?q=sour [...] b&tbm=shop

(ça évite de croiser les os de l'avant bras)

edit : grillé par Wiripse :o

Message édité par Jay Kay le 14-09-2015 à 10:26:36
n°43217575
chin jo
Posté le 14-09-2015 à 11:00:53  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Tu fais quoi comme boulot ? Souvent assis devant un ordi ? Car le nouveau mal du siècle cest qu'à force de pianauter on s obstru un peu les veines... Mais toi tu as juste mal ?
pas d'engourdissement des mains ?
2 potes informaticiens ont eu déjà le souci et à moto ils pouvaient plus rien faire...

Opération

Sinon fait vérifier ta position par un pro

Pas mal de boulot bureau/ordinateur et pas mal d'heures aussi à la maison mais jamais eu de troubles autres que sur ce vélo.
Un peu d engourdissement effectivement, parfaitement symétrique sur les deux mains, plutôt côté pouces
Ça arrive après 45 minutes / 1 heure et ça part en quelques minutes à la descente de vélo.  

---------------
n°43217773
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 14-09-2015 à 11:14:23  profilanswer

chin jo a écrit :

Pas mal de boulot bureau/ordinateur et pas mal d'heures aussi à la maison mais jamais eu de troubles autres que sur ce vélo.
Un peu d engourdissement effectivement, parfaitement symétrique sur les deux mains, plutôt côté pouces
Ça arrive après 45 minutes / 1 heure et ça part en quelques minutes à la descente de vélo.

J'avais le même problème qui pour ma part a été résolu par un changement de grip (des lizard skins bien epais) et des bar ends pour pouvoir changer de positions de conduite et soulager les poignets.

En plus c'est cool les bar ends ça permet de bien s'ecraser sur le guidon pour les montés avec les coudes bien écartés :D

Message édité par ashrog le 14-09-2015 à 11:15:26

---------------
n°43217970
benos
petit poney___
Posté le 14-09-2015 à 11:27:12  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il suffit en général de revoir l'érgonomie du bureau : hauteur du siège/écran, avancement de la souris; peut être mettre un gel pour soulager le poignet...

J'ai eu le souci l'an passé (je jouais un peu trop ^^), et ça se règle assez facilement :)

J'ai pourtant l'impression d'avoir une bonne position de travail..

Je pense que le problème se situe plutôt au niveau du vélo.. j'ai un potence de 90, je vais essayer d'en trouver une plus courte de 20mm déjà

des marques à éviter de ce coté ? (pas besoin d'une potence krabon :p)

---------------
n°43218226
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-09-2015 à 11:43:18  profilanswer

benos a écrit :

J'ai pourtant l'impression d'avoir une bonne position de travail..

Je pense que le problème se situe plutôt au niveau du vélo.. j'ai un potence de 90, je vais essayer d'en trouver une plus courte de 20mm déjà

des marques à éviter de ce coté ? (pas besoin d'une potence krabon :p)

Si c'est le vélo, ça peut surtout venir du sweep du cintre plus que de la potence !

Si la potence est trop long, ça va surtout te faire mal au niveau des épaules/cou, là si c'est le poignet je regarderai plutôt du côté du cintre.

---------------
More GG, more skill
n°43218463
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-09-2015 à 12:00:35  profilanswer

titanx a écrit :

En parlant de sweep, j'ai constaté que la plupart des "nouveau" formats de cintres, avaient un backsweep de 10°.
Personnellement je déteste, et c'est galère de trouver qqc avec un backsweep moins prononcé.
J'ai trouvé mon bonheur avec un ensemble KCNC:
 - potence arrow (normalement de route) en -17°
 - cintre sc bone 710mm recoupé à 700mm (j'ai rentabilisé le coupe-tube) avec un backsweep de 8°.

Auparavant j'avais 5° sur un cintre koryak en 660 et j'adorais, mais le 660mm en 27,5 pouces c'est limite.

Ca dépend pas mal des marques; je n'aime pas trop non plus 10°.

Sur le Renthal , j'ai un backsweep de 7° et 5° en upsweep, ça me convient bcp mieux.

---------------
More GG, more skill
n°43218538
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 14-09-2015 à 12:08:10  profilanswer

psyk0t a écrit :

Quelqu'un peut me conseiller un casque intégral avec protection mâchoire que l'on peut retirer en fonction du terrain ?

budget ? si <180euros
http://www.probikeshop.fr/casque-b [...] 02373.html

---------------
Viendez faire du VTT
n°43218633
benos
petit poney___
Posté le 14-09-2015 à 12:19:54  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Si c'est le vélo, ça peut surtout venir du sweep du cintre plus que de la potence !

Si la potence est trop long, ça va surtout te faire mal au niveau des épaules/cou, là si c'est le poignet je regarderai plutôt du côté du cintre.

Sweep.. Cintre relevé ?

Je pourrais jouer la dessus effectivement, en modifiant un peu l'inclinaison.  

Grossièrement, qu'apporte une potence plus courte/ longue ?

---------------
n°43219310
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 14-09-2015 à 13:29:51  profilanswer

je lurke beaucoup d'habitude mais comme je pense me remettre au mountain bike  ( [:herfar:2] en approche  [:el pollo diablo:1] ) d'ici peu avec un pti programme pour l'anne prochaine j'ai une question pour vous les pros.
Est ce que c'est autorisé ce genre de casque aux enduros séries (ou équivalent ) ?  
J'ai lu dans le règlement qu'on ne pouvait se ballader qu'avec un casque mais rien me semble t-il sur des hybrides comme celui la.  

merci les jeunes  [:baarf]

Message édité par fandegaston le 14-09-2015 à 13:31:35
n°43219600
toto408
free porn
Posté le 14-09-2015 à 13:52:05  profilanswer

Bah si le casque est homologué pourquoi est-ce que ça poserait problème ?

---------------
OverClocking-Masters
n°43219810
Jay Kay
Posté le 14-09-2015 à 14:04:53  profilanswer

A ce prix là, tu peux te prendre deux très bon casques.

Un intégral, nettement plus costaud que celui-ci, et un simple, nettement plus aéré/léger.

n°43219858
ergt
Posté le 14-09-2015 à 14:08:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A ce prix là, tu peux te prendre deux très bon casques.

Un intégral, nettement plus costaud que celui-ci, et un simple, nettement plus aéré/léger.

Et tu trimbale les 2 casques en rando ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4023  4024  4025  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)