Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3948  3949  3950  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°42914131
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 17-08-2015 à 09:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere_U a écrit :

Bon je tien le bon bout je pense!

Trance 1 2014 taille L (20" ) :
http://www.giant-bicycles.com/fr-c [...] 650/73505/
http://reho.st/preview/self/0afe17 [...] 304331.jpg
Il est vraiment nickel, roues droites, pas de poc sur le cadre, tout à l'air nickel...
La selle est avancer au 3/4 donc je pourrais reculer au besoin.

2 choses "bizarre" (ou juste que je connais pas)
- la fouche et l'amortisseur font un petit "pshit" quand je saute sur le vélo à basse vitesse, pas de fuites, tout est clean, il se bloqué en mode C, je pense que c'est normal...
- un petit claquement, très léger, vers la direction ou le T de fouche. Ça le fais pas tout le temps, le gars étant mécano ne sais pas d'où sa vien, il a graissé et resserré la direction mais c'est toujours présent...

Bref voilà, le reste est vraiment en bon état et à ma taille on dirait...

Ca a l'air mieux que les précédents choix.
pour le claquement, c'est plus un clac ou un TIC ?
C'est frein avant bloqué ou pas ?

Le vélo est encore sous garantie ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 09:10:53  profilanswer

n°42914265
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-08-2015 à 09:43:05  profilanswer

Les garanties ne sont pas cessibles donc ce n'est pas vraiment un argument pour acheter d'occaz amha.  :o

n°42914367
golfix
Posté le 17-08-2015 à 09:57:24  profilanswer

carbon38 a écrit :

Les garanties ne sont pas cessibles donc ce n'est pas vraiment un argument pour acheter d'occaz amha.  :o

Sauf s'il obtient du vendeur qu'il fasse marcher la garantie en cas de pb...  
(écrit sur la lettre de cession pour l'engager)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42914421
t_faz
Posté le 17-08-2015 à 10:07:28  profilanswer

VydoLL a écrit :

Au départ j'hésitais avec un VTC, tu comprends mieux pourquoi :o

- porte-bidon + bidon
- porte antivol + antivol (ABUS, le truc qui fait 1kg5)
- lampes AV/AR
- sonnette
- compteur de vitesse
- pochette / porte téléphone (avec batterie externe 16000mah, le truc fait 300g mais je peux recharger 6 fois mon iphone, des fois que je décide de faire une rando de 12h :o)
- garde-boue
- pompe  

je dois avoir au moins 3kg d'accesoires :D

en remplaçant la pochette par un camelbag tu peux faire l'économie du bidon porte bidon porte pompe, sinon garde boue pas de ça chez moi  [:roger21:1] (pourtant je suis en belgique donc la boue je connais), et la sonnette quand j'en ai besoin de crie simplement "dring dring" 100gr de gagné :D  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°42914451
Pentier
Posté le 17-08-2015 à 10:12:13  profilanswer

pareil, chasse aux kilos.
Pas de catadioptres
Pas de sonnette
Pas de garde-boues
Pas de bidons
Tout dans le sac et là aussi chasse aux kilos ! En optimisant, j'ai gagné 300 grammes dans le sac. Changement d'outillage, pompe plus légère, kit de réparation plus léger et je pars avec moins d'eau car souvent je reviens avec une poche encore bien remplie...

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 17-08-2015 à 10:12:33
n°42914475
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-08-2015 à 10:16:44  profilanswer

Pentier a écrit :

Pas de catadioptres
Pas de sonnette
Pas de garde-boues
Pas de bidons

Tout dans le sac et là aussi chasse aux kilos ! En optimisant, j'ai gagné 300 grammes dans le sac. Changement d'outillage, pompe plus légère, kit de réparation plus léger et je pars avec moins d'eau car souvent je reviens avec une poche encore bien remplie...

Ouais enfin là c'est normal pour un vtt, c'est pas de la chasse aux kilos :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°42914488
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 17-08-2015 à 10:18:20  profilanswer

Pour l'instant la chasse au kilo est vraiment pas ma priorité, vu mon niveau de VTT. Je privilégie la sécurité et le confort. ;)

C'est plus au niveau du cycliste que je chasse les kilos en ce moment (110kg pour 1m86, -4Kg depuis la reprise du VTT, en 4semaines ) :o

n°42914592
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-08-2015 à 10:32:16  profilanswer

Pentier a écrit :

Pas de catadioptres
Pas de sonnette
Pas de garde-boues
Pas de bidons

[:blackballoon:3]  

Du coup tu t'arrêtes dès que t'as un peu trop de boue sur ton vélo pour l'enlever ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42914632
Yann_421
Posté le 17-08-2015 à 10:38:06  profilanswer

t_faz a écrit :

et la sonnette quand j'en ai besoin de crie simplement "dring dring" 100gr de gagné :D  

:lol: Je note, c'est plus rigolo que le "pardon" ou le "bonjour" et moins violent que le Airzound.  :D  

---------------
Flick r
n°42914706
Pentier
Posté le 17-08-2015 à 10:47:27  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:blackballoon:3]  

Du coup tu t'arrêtes dès que t'as un peu trop de boue sur ton vélo pour l'enlever ?

c'est surtout pour soulager mon dos, j'ai oublié de préciser ;)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 10:47:27  profilanswer

n°42914763
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-08-2015 à 10:56:51  profilanswer

everybodie a écrit :

Première ballade dans le sud pour moi ce weekend.

J'étais partis pour un petit circuit de 21k pour 880m de D+ après 2 crevaison et 2 bonnes erreurs d'orientation j'ai du me résoudre à écourter après 16km et 608m de D+ : https://www.strava.com/activities/370025258/  :cry:

Une bonne petite montée pour se mettre en jambe. A mi-chemin je tombe sur des panneaux "Chasse en cours", les crêtes grouilles de mec en gilet orange, très rassurant !

En tout cas arrivé en haut la vue est une belle récompense et en plus il ne fait pas trop chaud.
http://reho.st/preview/self/bf1a3e [...] bad0df.jpg

La je trouve sans trop de problème la petite single pour descendre. Super sympa mais les pierriers et autres grosses caillasses ont vite eu raison de mon pneu arrière.
http://reho.st/medium/self/e71f95b [...] 3ea2c8.jpg
http://reho.st/preview/self/19aa6c [...] b9a74f.jpg

Après être reparti de ma première crevaison, je me trompe une première fois de chemin. Après ça, obligé (psychologiquement surtout) de sortir le téléphone toutes les 5min pour être sur d'arriver à retrouver la voiture sans faire un énorme détour. J'ai réussi quand même a me replanter une fois malgré tout et cela s'est soldé par une 2ème crevaison.

Ayant déjà utilisé mes 2 chambres a air de secours, perdu pas mal de temps et n'ayant pas envie de me lancer dans le trip rustines j'écourte la balade.

Résultats des courses va falloir faire du shopping si je veux être plus efficace la prochaine fois :
- 1 support téléphone (trop de temps perdu à le sortir du sac à chaque fois)
- 2 pneus : 1 plus costaud à l'arrière : L'Ardent que j'avais monté n'était pas à carcasse renforcé et ça c'est bien vu... et certainement un plus adapté que mon advantage à l'avant sur les pierres.
- 1 paire de pompe qui tient mieux la cheville car les portages dans la caillasse avec des chassures trop typé XC c'est vraiment une souffrance en plus d'être un bon moyen de se péter qqchose.

sympa le CR.
paysage magnifique ,tu es partie a l aube.
mais si tu veux que tes plans se déroule sans accros.  [:raphfromthesouth:1]
travaille ton parcours en amont (chez toi :o ),le mémoriser un max ça évite de sortir le tel ou la carte toutes les 10 minutes.
et oui pour la frime sur la balance,les pneus lights c est kool mais sur terrain d aventure ,ça peut vite etre la merde, mieux vaut avoir des pneus renforcés 200gr plus lourd et etre tranquille toute la sortie.   [:cosmoschtroumpf]
pour les godasses,il faut essayer avant,les chaussures mmontante peuvent blesser/gener en pédalant.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 17-08-2015 à 11:04:27

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°42914842
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-08-2015 à 11:05:49  profilanswer

n°42914995
Pentier
Posté le 17-08-2015 à 11:19:45  profilanswer

je ne réagis pas sinon on va encore dire que j'ai mordu à l'hameçon :o

n°42915016
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-08-2015 à 11:21:28  profilanswer

[:ruxx]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°42915036
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 17-08-2015 à 11:23:30  profilanswer

Pere_U a écrit :

Bon je tien le bon bout je pense!

Trance 1 2014 taille L (20" ) :
http://www.giant-bicycles.com/fr-c [...] 650/73505/
http://reho.st/preview/self/0afe17 [...] 304331.jpg
Il est vraiment nickel, roues droites, pas de poc sur le cadre, tout à l'air nickel...
La selle est avancer au 3/4 donc je pourrais reculer au besoin.

2 choses "bizarre" (ou juste que je connais pas)
- la fouche et l'amortisseur font un petit "pshit" quand je saute sur le vélo à basse vitesse, pas de fuites, tout est clean, il se bloqué en mode C, je pense que c'est normal...
- un petit claquement, très léger, vers la direction ou le T de fouche. Ça le fais pas tout le temps, le gars étant mécano ne sais pas d'où sa vien, il a graissé et resserré la direction mais c'est toujours présent...

Bref voilà, le reste est vraiment en bon état et à ma taille on dirait...

le vélo parait toujours petit, tu veux vraiment pas un XL? :o

n°42915406
h4rl0ck197​8
Posté le 17-08-2015 à 11:55:33  profilanswer

Wai il a l'air petit, je te vois mal dans une montée un peu raide .

n°42915442
everybodie
Posté le 17-08-2015 à 11:58:17  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

sympa le CR.
paysage magnifique ,tu es partie a l aube.
mais si tu veux que tes plans se déroule sans accros.  [:raphfromthesouth:1]  
travaille ton parcours en amont (chez toi :o ),le mémoriser un max ça évite de sortir le tel ou la carte toutes les 10 minutes.
et oui pour la frime sur la balance,les pneus lights c est kool mais sur terrain d aventure ,ça peut vite etre la merde, mieux vaut avoir des pneus renforcés 200gr plus lourd et etre tranquille toute la sortie.   [:cosmoschtroumpf]  
pour les godasses,il faut essayer avant,les chaussures mmontante peuvent blesser/gener en pédalant.  ;)  

Le compteur à une heure d'avance mais bon oui j'étais dessus à 7h10 pour attaquer. Après j'avais revisé mais bon le tout droit et dans 500m à droite puis à gauche au prochain embranchement autant ca se fait sans trop de soucis sur le DFCI autant sur des pistes où y a juste la place pour un cintre de 750mm il y a un monde entre la théorie et la pratique. Genre sur la carte y a juste 2 pistes sur l’embranchement, tu y arrives et la y en a 4   :pt1cable:

J'ai commandé un bon système de fixation : http://www.quadlockcase.com/collections/iphone-6 au moins je perdrais plus de temps à sortir le téléphone du sac ou bien je mettrais moins de temps à me rendre compte de mes erreurs. Vu le prix j'ai hésité à prendre directement le GPS mais rien trouvé en occasion simplement.

Pour les pneus j'ai surtout fais avec ceux que j'avais en stocks. J'etais sur avant ma première crevaison que l'Arden était avec protection. La je pense que vais tester un de mes pneus en LUST qui sont super costaud mais en 2.1 (ex utilisation en IDF) j'ai peur que çà soit un peu fin pour la caillasse  :sweat:

n°42915491
ilyama999
Posté le 17-08-2015 à 12:02:20  profilanswer

Merci et j'imagine que 10 c'est limite limite... Plus il y en a mieux c'est apparemment.

J'aimerais bien passer d'une tds 400 à une 300, il faut donc que j'ai bien une grosse vingtaine de cms dans le tube en ce moment. Je vérifierai ça ce soir.

Par contre, dernière question, quand ils disent 300mm ça se mesure à partir de où ? On prend le chariot avec ?

:jap:

Message édité par ilyama999 le 17-08-2015 à 12:18:21

---------------
Feedback
n°42915630
mxpx
----
Posté le 17-08-2015 à 12:19:24  profilanswer

Reprise du vélo après quelques mois d’arrêt suite lombalgie qui dure, qui dure...  

On était 2, et le drame, casse de chaîne a 12km de la voiture pile lorsque qu'on retournais à la bagnole :love:  

Réparation sommaire sur le tas et on rentré.

Me faut maintenant passer au pédales auto.

n°42915637
Pere_U
Posté le 17-08-2015 à 12:19:53  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ça semble plus à ta taille que les vélos précédents, au moins en apparence sur la photo. Pour le bruit dans les suspensions, ça peut faire un petit bruit qui correspond à l'huile qui passe à travers les clapets mais ça reste léger. L’entretien a été fait récemment?
Le craquement au niveau de la fourche, c'est un peu plus gênant si c'est non identifié. Si c'est juste une histoire de jeu de direction/potence mal graissé/réglé c'est rien, mais si il s'agit d'un problème sur la fourche (liaison té-pivot ou té-plongeur), ça peut être pénible voire dangereux. :(

Comment valider si c'est le 2eme?
Je n'arrive pas à le reproduire facilement donc difficile de trouver la provenance.

bneben a écrit :

- Le pshiit est normal sur pas mal de fourches, c'est l'huile qui est ralenti et qui fait finalement du bruit, si tu as un réglage du rebond, tu verra que plus tu retient l'huile (donc rebond lent) plus ça va le faire.
- vérifie le jeu dans le moyeu, ou au pire serrage correct au niveau de l'axe de roue, c'est ce que j'ai eu, et je l'ai fait partir comme ça en 30s :)

Direction déjà resserré/graissé pas le vendeur qui est mécano vélo.
Je note pour l'axe de roue.

golfix a écrit :

Ca a l'air mieux que les précédents choix.
pour le claquement, c'est plus un clac ou un TIC ?
C'est frein avant bloqué ou pas ?

Le vélo est encore sous garantie ?

Frein avant bloqué j'ai réussi à le reproduire une fois, sinon je pense l'avoir eu deux fois en sautant sur le vélo pour enfoncer les suspensions.
C'est un "tic" assez métallique, comme si quelque chose se plaçait, mais c'est tellement léger...
Pas de garantie, occasion et le vendeur n'a plus la facture...

VydoLL a écrit :

le vélo parait toujours petit, tu veux vraiment pas un XL? :o

Joke?
Je le trouve bien dessus ou sur la photo, je peux encore reculer la selle.

Au final j'achète ou pas?
Mon inquiétude reste se petit bruit non identifié...

Message cité 3 fois
Message édité par Pere_U le 17-08-2015 à 12:21:03
n°42915756
carbon38
Posté le 17-08-2015 à 12:33:30  profilanswer

golfix a écrit :

Sauf s'il obtient du vendeur qu'il fasse marcher la garantie en cas de pb...  
(écrit sur la lettre de cession pour l'engager)

lol  :o

n°42915767
carbon38
Posté le 17-08-2015 à 12:34:49  profilanswer

Pentier a écrit :

je ne réagis pas sinon on va encore dire que j'ai mordu à l'hameçon :o

[:ruxx]

n°42915792
Yann_421
Posté le 17-08-2015 à 12:37:44  profilanswer

Pere_U a écrit :

Je n'arrive pas à le reproduire facilement donc difficile de trouver la provenance.

Y'a pas vraiment de solution. Démonter la fourche et essayer de reproduire le bruit dans un étau ou sur un autre vélo mais c'est difficile à faire lors d'un essai.  :sweat:  
Vérifier aussi si ce ne sont pas simplement les plaquettes qui bougent un peu dans l'étrier. Ça peut faire une sorte de cliquetis et avec un cadre alu qui résonne de partout, c'est très difficile de localiser la source.
En tout cas, à ta place, je n’achèterais pas sans avoir identifié la source ce craquement car tu ne rouleras jamais en confiance.

---------------
Flick r
n°42915894
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 17-08-2015 à 12:51:10  profilanswer

Pere_U a écrit :

Joke?

Franchement, non.  
Je te trouve petit dessus, en XL ça me semblerait plus adapté.  
Après, si cela peut te rassurer je ne suis pas expert je te donne juste mon impression visuelle.

Mais si c'est une super affaire et que tu as de la marge pour le régler si il te manque qq cm... Go, tu as l'air pressé donc bon :o

n°42915901
GnomoVTT
Posté le 17-08-2015 à 12:52:12  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Y'a pas vraiment de solution. Démonter la fourche et essayer de reproduire le bruit dans un étau ou sur un autre vélo mais c'est difficile à faire lors d'un essai. :sweat:
Vérifier aussi si ce ne sont pas simplement les plaquettes qui bougent un peu dans l'étrier. Ça peut faire une sorte de cliquetis et avec un cadre alu qui résonne de partout, c'est très difficile de localiser la source.
En tout cas, à ta place, je n’achèterais pas sans avoir identifié la source ce craquement car tu ne rouleras jamais en confiance.

J'ai pas réussi a voir si c'est du centerlock, si c'en est, le "jeu" est cohérent, c'est un reproche que j'ai déjà entendu de la part d'un mécano. Perso, j'ai ce petit jeu, mais il n'y a aucun souci et en roulant je m'en rend pas compte :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°42915928
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 17-08-2015 à 12:56:13  profilanswer

mxpx a écrit :

Me faut maintenant passer au pédales auto.

[:jean-michel platini:3]

Message édité par Kristoff le 17-08-2015 à 12:57:19
n°42915944
le_6tron
Posté le 17-08-2015 à 12:57:31  profilanswer

VydoLL a écrit :

Au départ j'hésitais avec un VTC, tu comprends mieux pourquoi :o

- porte-bidon + bidon
- porte antivol + antivol (ABUS, le truc qui fait 1kg5)
- lampes AV/AR
- sonnette
- compteur de vitesse
- pochette / porte téléphone (avec batterie externe 16000mah, le truc fait 300g mais je peux recharger 6 fois mon iphone, des fois que je décide de faire une rando de 12h :o)
- garde-boue
- pompe  

je dois avoir au moins 3kg d'accesoires :D

Quel machin tu utilises avec ton surplus de batterie pour le tel steuplaÿ ? :o

---------------
Gal.HFR
n°42916060
Pentier
Posté le 17-08-2015 à 13:12:14  profilanswer

Lu sur Amazon une critique d'un gars qui a acheté le camelbak rogue et il est pas content  :  

"Bon produit, par contre il faut m'expliquer pourquoi le vendeur indique une contenance de 3.28L alors que sur le sac pour recevoir l'eau il est indiqué 2.0L........."

:lol:

n°42916089
golfix
Posté le 17-08-2015 à 13:14:58  profilanswer

Pere_U a écrit :

Direction déjà resserré/graissé pas le vendeur qui est mécano vélo.
Je note pour l'axe de roue.

Frein avant bloqué j'ai réussi à le reproduire une fois, sinon je pense l'avoir eu deux fois en sautant sur le vélo pour enfoncer les suspensions.
C'est un "tic" assez métallique, comme si quelque chose se plaçait, mais c'est tellement léger...
Pas de garantie, occasion et le vendeur n'a plus la facture...

Joke?

Le petit tic peut venir du jeu au niveau du serrage de roue : si c'est trop sec, le moindre petit mouvement métal contre métal engendre un petit bruit qui se répercute / s'amplifie dans la fourche / le reste du vélo.
L'idéal étant de "graisser" légèrement l'axe à l'endroit du contact avec la fourche (JeanY certified).  

Yann_421 a écrit :

Y'a pas vraiment de solution. Démonter la fourche et essayer de reproduire le bruit dans un étau ou sur un autre vélo mais c'est difficile à faire lors d'un essai.  :sweat:  

+1

---------------
n°42916147
ilyama999
Posté le 17-08-2015 à 13:21:09  profilanswer

golfix a écrit :

Le petit tic peut venir du jeu au niveau du serrage de roue

Je l'ai déjà eu, dans mon cas ça le faisait en danseuse et j'ai réussi à trouver l'origine car ça le faisait aussi en balançant le vélo de gauche à droite sans pédaler.

---------------
Feedback
n°42916178
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 17-08-2015 à 13:24:39  profilanswer

C'est possible de faire un bunny up sans pédales auto ? Hier j'ai tout tenté et j'ai pas réussi à faire décoller la roue arrière :(

n°42916205
ilyama999
Posté le 17-08-2015 à 13:28:15  profilanswer

Oui c'est possible, c'est même le meilleur moyen pour débuter vu que tu ne peux pas tirer sur les pédales...

Par contre, j'ai d'autres questions à ce sujet :D

Possible sans baisser la selle ?  
Possible aussi si mes pompes actuelles ne grippent pas assez mes pédales ?  

Je me doute que oui pour quelqu'un qui le maîtrise déjà mais pour débuter ?

J'y arrive tout doucement mais on est (très) loin des vidéos sur le net  :whistle:

dunkin> commence par décomposer le geste, lever l'avant puis l'arrière, le problème c'est plus de les combiner en un geste fluide et souple  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 17-08-2015 à 13:34:48

---------------
Feedback
n°42916310
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 17-08-2015 à 13:40:21  profilanswer

le_6tron a écrit :

Quel machin tu utilises avec ton surplus de batterie pour le tel steuplaÿ ? :o

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00  

ça rentre pile poil dans ma pochette de smartphone :o

n°42916318
ToFiC
Posté le 17-08-2015 à 13:41:07  profilanswer

Le "TIC" peut aussi venir d'un axe de l’amortisseur AR. J'ai déjà eu le cas et c'était impossible à localiser à cause de la raisonnance du cadre. Je l'ai trouvé par pur hasard en démontant mon amorto pour le contrôler.

n°42916335
cartemere
Posté le 17-08-2015 à 13:43:01  profilanswer

Pentier a écrit :

Lu sur Amazon une critique d'un gars qui a acheté le camelbak rogue et il est pas content  :  

"Bon produit, par contre il faut m'expliquer pourquoi le vendeur indique une contenance de 3.28L alors que sur le sac pour recevoir l'eau il est indiqué 2.0L........."

:lol:

le pauvre mec qui achète un sac de 20L pour partir la journée... il doit s'arrêter tous les 5Km pour vider la vessie  :sweat:

n°42916355
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 17-08-2015 à 13:44:48  profilanswer

VydoLL a écrit :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00  

ça rentre pile poil dans ma pochette de smartphone :o

Batterie Xiaomi

n°42916371
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 17-08-2015 à 13:45:59  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Oui c'est possible, c'est même le meilleur moyen pour débuter vu que tu ne peux pas tirer sur les pédales...

Par contre, j'ai d'autres questions à ce sujet :D

Possible sans baisser la selle ?
Possible aussi si mes pompes actuelles ne grippent pas assez mes pédales ?

Je me doute que oui pour quelqu'un qui le maîtrise déjà mais pour débuter ?

J'y arrive tout doucement mais on est (très) loin des vidéos sur le net :whistle:

dunkin> commence par décomposer le geste, lever l'avant puis l'arrière, le problème c'est plus de les combiner en un geste fluide et souple :D

Je comprends pas comment l'arrière peut sauter, vu qu'en tirant sur le guidon ça ne lève que la roue avant :D

J'ai essayé de mettre une impulsion avec les jambes, mais ça ne marche pas :o

n°42916383
Rober_le_P​erver
Posté le 17-08-2015 à 13:46:55  profilanswer

Je n'arrive qu'en roulant assez vite pour le moment  :D

n°42916409
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 17-08-2015 à 13:49:08  profilanswer

dunkin' donuts a écrit :

Je comprends pas comment l'arrière peut sauter, vu qu'en tirant sur le guidon ça ne lève que la roue avant :D

J'ai essayé de mettre une impulsion avec les jambes, mais ça ne marche pas :o

https://www.youtube.com/watch?v=Jzumg_pAg6o

n°42916417
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 17-08-2015 à 13:49:47  profilanswer

Jay Kay arrête le vtt et se met à la route.  [:sei7h:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3948  3949  3950  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)