| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 19:54:50 ![]() ![]() |
julien1h |
julien1h |
|
Jay Kay |
Quelle heure dimanche ? Tu m'acceptes ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
julien1h |
|
Jay Kay |
Tu l'as constaté aujourd'hui. Sinon, niveau itinéraire, mieux vaut que je te suive, a moins de trouver un itinéraire pas trop costaud, sinon, j'ai peur qu'on prennent un itinéraire trop hard sans le connaitre... Enfin, comme tu veux --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
julien1h |
|
Jay Kay |
Pas forcément comme avec Chiminight, mais 8:00 ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 20:37:22 ![]() ![]() |
chimm |
julien1h |
|
Jay Kay |
Ca tombe bien, je ne tiens pas particulièrement a me viander, je pars en vacances la semaine d'après. Envoi moi un MP avec le gmap du lieu de rdv qui te convient, et ton 06 Et sinon, si tu veux que je trouve une trace, dis le moi, mais je connais pas bien le coin. Au pire je peux demander/chercher --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nicooo66 Méchante nature | Petite sortie pour explorer une zone que je ne connais pas. Me suis fait caniculé par surprise malgré l'heure presque matinale. Un peu de dénivelé, un petit déjeuner trop léger, seulement 1,5l consommé rapidement => gros coup de mou !
Le compteur indiquait 28°C au début puis rapidement 36 et finalement 38. Je pense que je me suis mal hydraté vu la soif que j'avais en arrivant et puis le parcours peu roulant à certains endroits n'aide pas au refroidissement... Existe-t-il des statistiques concernant l'hydratation en fonction de divers paramètres ou faut-il juste boire en petites quantités quand on a soif ? Sinon parcours sympa (hauteurs de la forêt de Chailluz, Besançon) avec une belle descente sur un chemin très étroit plein de caillasses vicieuses et bordée de ronces qui viennent chatouiller les jambes... Message cité 2 fois Message édité par nicooo66 le 16-07-2015 à 22:33:29 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
chimm |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
cartemere |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Korana |
--------------- Flick' R |
dualvsta | Bon alors autre question qui n'a rien a voir.
Message cité 2 fois Message édité par dualvsta le 16-07-2015 à 23:35:30 |
le_6tron | Un cuissard rembourré c’est pas mal pour le confort. Faut pas prendre n'importe quoi non plus --------------- Gal.HFR |
h4rl0ck1978 | Tu peux faire une petite séance de catch amateur avec le cuissard à bretelles, ça passe crème, juste penser à poser le casque, c'est mal vu dans le milieu du catch amateur. |
chimm |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
chimm | Sinon vous mettez direct le cuissard rembourré (sans calbut |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
chimm |
|
dunkin' donuts nihilisme positif |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Perso j'aurai préféré leur bleu turquoise comme sur leur gamme 2011 Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 17-07-2015 à 08:33:22 --------------- Viendez faire du VTT |
xtof_83 Freeride Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 17-07-2015 à 08:38:37 |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 17-07-2015 à 08:50:33 |
squale22 |
|
dunkin' donuts nihilisme positif |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |