| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Reprise du message précédent :
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 22:14:37 ![]() ![]() |
fdbizz |
--------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 10-06-2015 à 22:38:34 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ilyama999 | Ma fourche s'enfonce trop quand je suis en danseuse et quand je me mets dessus, la molette preload sert à ça je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 10-06-2015 à 23:36:41 --------------- Feedback |
pure 3d | Bonjour ! Message cité 1 fois Message édité par pure 3d le 11-06-2015 à 03:19:48 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 09:29:04 ![]() ![]() |
coldman |
|
coldman |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
ilyama999 | Donc si je comprends bien cette mollette ne sert qu'à régler le deuxième souci... --------------- Feedback |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
ilyama999 | Du coup, je pense pas avoir ça Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 11-06-2015 à 11:11:55 --------------- Feedback |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. | Salaud --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
demosys61 | |
cartemere |
|
chimm |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Enfoiré. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ilyama999 | J'ai une 100mm, si j'ai bien compris, en me mettant dessus, elle ne doit descendre que de 15/20mm, je regarderai ça quand j'aurai le temps.
--------------- Feedback |
demosys61 |
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. | +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pure 3d |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-06-2015 à 14:23:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 11-06-2015 à 15:18:19 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
chimm |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 11-06-2015 à 16:08:11 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |