| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 14:59:56 ![]() ![]() |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
R2medeu . | mouarf, tout cela pour l'histoire du niveau --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
|
delantera Hail Seitan. | Sinon les copains du 68, y'en a pas un qui cherche un vélo de dirt? Je l'utilise pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Ah, voilà, quand t'a besoin de nous ... on devient tes "copains" ... le lone wolf...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-05-2015 à 15:28:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
doosen Des nuées de sens |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 15:49:16 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Un VTT de dirt pour faire du trial, spa une super idée Et delantera est petit et gros donc le vélo tiendra le coup Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 22-05-2015 à 15:52:12 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Et donc c'est un vélo de dirt, pas de trial --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 22-05-2015 à 16:06:42 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
R2medeu . | En fait si quand même, le pédalier est plus haut sur un trial et le cadre plus compact :°
Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 22-05-2015 à 16:13:40 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Jay Kay |
Oui, je vois bien qu'il y a pas mal de différence : absence de selle, boitier tiré au plus haut, etc, etc... Mais dans l'idée, ça me parait plus ressemblant qu'un vtt de rando. Pour le frein, ça se rajoute Message édité par Jay Kay le 22-05-2015 à 16:15:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
R2medeu . | Ça sera mieux vu que le cadre sera nettement plus solide !
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Jay Kay |
Ba justement, dans l'idée d'améliorer mon contrôle du vélo à l'arrêt et sur des obstacles, mais sans pour autant démolir mon vtt (qui n'est pas fait pour ça) j'ai regardé vite fait sur le net : http://www.leboncoin.fr/velos/offr [...] =1&q=trial Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-05-2015 à 16:27:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
R2medeu . | le monty est pas mal.. Après ça reste un budget ... Comme marque solide il y avait koxx à l'époque EDIT : koxx a disparu en 2013 Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 22-05-2015 à 16:24:41 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Jay Kay |
Ouai, mais connaissant ta pratique, je pense pas que mon porte-feuille corresponde à ce que tu me proposes... (au pire, tu me le laisses en vacances jusqu'à ce que tu reviennes dans le coin
Yep, donc je continuerais avec mon RR (je me suis saigné pour mettre 450€ dans mon RR, je vais pas lacher 300€ deux mois plus tard dans un trial d'occaz pour en faire cinq fois...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-05-2015 à 16:25:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- ras |
Pas cher, 2 fois ton budget que tu veux pas y mettre! Message édité par kaillou38 le 22-05-2015 à 16:27:43 --------------- ras |
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par kaillou38 le 22-05-2015 à 16:38:48 --------------- ras |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
R2medeu . | Suffit de commencer gentillement hein --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Jay Kay |
J'ai commencé, et j'avoue qu'en une petite demi-heure d'entrainement, j'étais content du résultat : je réussissais à lever la roue avant en jouant sur le placement de mon centre de gravité (pas encore à me stabiliser), alors que ça fait dix ans que j'étais obligé de jouer du petit plateau pour lever en pédalant. Message édité par Jay Kay le 22-05-2015 à 16:39:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Et à l'époque, je faisais 60kg Message édité par kaillou38 le 22-05-2015 à 16:40:07 --------------- ras |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 22-05-2015 à 18:41:05 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |