| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 12:04:31 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Bonjour --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere | le truc pire que le triangle des bermudes |
FRACTAL |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRACTAL | |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
cd5 / g r e w t |
Yann_421 | Ben si ils ont le même format que les Elixir (IS ou PM), tu démontes le levier des anciens (1 ou 2 vis), l'étrier des anciens (2 vis) et tu remontes les nouveaux. Tu alignes les étriers aux disques avant de serrer à fond et c'est terminé!
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 12:49:04 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ok cool --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
remix84 |
|
Yann_421 |
cd5 / g r e w t |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cd5 / g r e w t | J'avais raté la renaissance de Sunn, sinon, avec au passage Eric Barone qui se paie un nouveau record --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
StanCW Parle à Monkey ... | Alltricks par bidon de 1L, la dosette de 50ml c'est de l'arnaque niveau prix --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yann_421 | Sur Ebay, y'a souvent des vendeurs qui achètent de gros bidons de plusieurs litres et revendent en petites quantité avec des kits de purge. J'avais pris ça à l'époque pour mes Magura, il m'en reste, je vais purger mes ZEE avec. --------------- Flick r |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 |
Message cité 2 fois Message édité par Yann_421 le 07-04-2015 à 15:11:30 --------------- Flick r |
remix84 |
Disons que je répartirai entre 70-80% rando VTT et le reste en ''descente'' plutot. Region PACA donc pas mal de caillasse pour les randos et de quoi trouver de bon singles à descendre, voilà pour l'utilisation. Je me suis limité volontairement aux modèles Nerve étant donné que les Spectral et autres débutent à plus de 2000€, donc trop. Vu que pour l'instant, je suis limité en connaissance accessoires, ça me dérange pas de mettre les 300€ de plus d'entrée pour le 7.0 si j'ai mieux (et que ça vaut le coup) par rapport au 6.0. Et je compte le garder longtemps, plusieurs années tant qu'il n'est pas cassé Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 07-04-2015 à 15:17:59 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kayou |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Yann_421 | Le seul truc qui peut être sensiblement meilleur sur le 7 ce sont les freins, et encore, je ne connais pas ceux du 6 mais c'est peut-être la même chose en un poil plus lourd.
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
Plaquettes contaminées/glacée ? Les petits trucs faciles à régler qui pourrissent le freinage. La purge c'est pas souvent nécessaire, c'est seulement quand la poignée de frein est molle et spongieuse. Message édité par burzumfr le 07-04-2015 à 16:58:30 |
StanCW Parle à Monkey ... | Les plaquettes sont neuves, l'avant freine/ bloque bien, disque gras je vais regarder j'ai une bombe de dégraissant pour disque voiture je vais en mettre un coup Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-04-2015 à 17:01:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ilyama999 |
remix84 |
Le discours est clair, MAIS Sinon, j'essai de faire des recherches sur les 2 fourches, et j'ai trouvé pas mal de soucis sur la Fox, notamment les réglages CTD qui ne fonctionnent pas correctement (beaucoup de messages de 2013, alors est-ce qu'ils ont fait depuis une maj dessus je sais pas) + quelques fuites dans certains cas. Je n'ai pas trouvé de problèmes semblables sur la Rockshox, qui a l'air plus vieille mais valeur sure. Pour les jantes + pneus, peut-on faire la modif du tubless ready dans les 2 cas (crossone et crossride) ? Je n'arrive pas à trouver l'info Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 07-04-2015 à 17:21:59 |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 07-04-2015 à 17:35:24 --------------- Feedback |
Yann_421 | Le noir est anodisé non? C'est plus résistant et plus léger que la peinture. --------------- Flick r |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ilyama999 | Cet avis sur Fox, je le connaissais pas du tout, je les mettais sur un pied d'égalité, bon à savoir tout ça ! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |