| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 16:30:10 ![]() ![]() |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Tain j'avais pas fait gaffe mais le nouveau Summum Carbon Team, fait 14.9 kg --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | le futur vélo de stan Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 18-01-2015 à 21:01:41 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | y a un topic vélotaf/vtc/vélo de ville sur hfr? j'ai pas trouvé. |
squale22 | va faire un tour sur le topic lampe led il y a pas mal de personnes qui ont acheté des kit led avec accu Li-on http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par squale22 le 18-01-2015 à 21:07:18 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-01-2015 à 10:29:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hellzed |
edit: oups j'ai oublié de blacklisté Stan Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 19-01-2015 à 01:12:59 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 01:12:28 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Changement de la chaine de mon Canyon CF 8.0 qui s'est tordu, trop de puissance dans les jambes... http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00 29€ Depuis le temps que je veux changer les roues, je vais pas m'y attarder. Mais avant, je vais me mettre au chaussure auto... Donc Paire de Chaussures Sidi Eagle 5 Fit Titane et pédale XT ou XTR ? Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 19-01-2015 à 03:56:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
ergt |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Tiens d'ailleurs, Shimano ne fait pas d'attache rapide 10V pour ses chaines ? Obligé de prendre du Sram ou KMC ? |
Yann_421 | Non, et les Yaban ont aussi des attaches rapides.
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
bigboss_91 | Bon ben c’est à n’y rien comprendre. Je retourne voir sur ces sites pour voir le prix d’un X9, et que vois-je sur alltricks? X7 dispo et en stock... Question donc : qu’y a-t-il à savoir pour le changement ? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | En utilisation normale on ne pète pas un dérailleur --------------- More GG, more skill |
Hellzed | Sortie boueuse du dimanche, et abri temporaire en territoire inhospitalier
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Winpoks | T'as un gros front focus sur ton appareil. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-01-2015 à 14:59:05 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Jay Kay | Un défaut de fabrication, ça peut arriver ... C'est quand même vache de pas proposer une alternative à "démerdez vous" edit : Ah ! Il l'a pris chez un revendeur ? Ben dans ce cas là, go négocier avec son revendeur. Le mec peut pas être aussi catégorique que ça... Ou alors c'est un gros con et y'a plus qu'a changer de revendeur... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2015 à 15:05:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
|
Yann_421 |
ilyama999 | Evidemment ça peut prendre du temps mais je pense qu'en insistant au téléphone ou par mail, faut arrêter de déconner, ils peuvent faire un geste... En tout cas, je me connais, je les ferais tellement chier qu'on trouverait une solution. Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 19-01-2015 à 15:22:03 --------------- Feedback |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Yann_421 | Je n'aimerais pas vous avoir comme clients!
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Ba au minimum de proposer un devis ,avec une ristourne s'il est commerçant. Pas de dire poliment "fuck" Et puis bon, faut faire un sacré choc pour casser un dérailleur, le vélo il doit avoir d'autre séquelles visible si c'est pas une casse suite à malfaçon...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2015 à 15:38:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il avait qu'a acheter en magasin. Il aurait pu aller gueuler. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |