| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
+yann | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 20:44:56 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | A propos de randos, y'en a qui ont déjà fait la jean racine ?
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | nan c'est pas le bout du monde, tant que c'est pas direct au départ et tout d'un coup |
Biff Tannen tampis |
|
coda |
|
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
+yann | Oui, ya moyen de faire des montages suffisament solide pour rouler en DH a partir de 13kg.
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 12:09:13 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | autre question, toujours dans les pneus, la technologie Tubeless, c'est quoi ? C'est mieux pour qui/quoi ? |
coda | 13Kg c'est tres leger pour un velo DH |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
DrWatson _@'' |
|
coda | quand je disais lourd a 13 Kg pour du xcountry je parlais pour un velo "compétition" |
coda | tubeless => sans chambre a air
|
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' | merci pour toutes ces infos Coda ! ça fait trop longtemps que j'ai laché le truc mais là je m'y remet petit à petit, tu m'aides bcp Message édité par DrWatson le 22-03-2005 à 15:19:29 |
coda | streak'x perso je prefere y aller directement (en plus ils sont a 5min de chez moi |
cumstorm | Streak m'ont envoyé une SDG Ti a la place de la Cromo (30 de diff qd meme) |
DrWatson _@'' | c quoi une SDG ? Une selle ? Message édité par DrWatson le 22-03-2005 à 16:24:46 |
coda | oui |
+yann | http://vpfree.pinkbike.com/video/d3e10.wmv 228Mo
|
coda | je suis en train de matter .. ya effectivement de belles boites |
facedeharicot | teaser de la vidéo MT4 Message édité par facedeharicot le 22-03-2005 à 19:37:32 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
cumstorm | Le spe Hardrock est un classique en tout cas... |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
coda |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |