| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 22:24:18 ![]() ![]() |
coda |
Message édité par coda le 24-02-2005 à 23:45:17 |
inti t'as mieux mais tapir | Saluti tout le monde Message édité par inti le 26-02-2005 à 01:26:33 --------------- Viva Manul! |
ham_mer | Oui pour 1000 ou 1200 euros chez streak'x il y a des bon modeles, pour du cross/free ride (tres)léger, le FOXXY FR est pas mal en tout suspendu.
|
inti t'as mieux mais tapir | Pizza power et pasta power... C'est quoi ce trip --------------- Viva Manul! |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 19:25:40 ![]() ![]() |
cumstorm | Pourtant le X7 est bien solide et rigide... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
ham_mer | ok merci du conseil, je surveillerais tout ça quand j'aurais de nouveau un dérailleur qui n'est pas tordu en huit |
+yann |
|
ham_mer | merci je vois que ça n'arrive pas qu'à moi Message édité par ham_mer le 27-02-2005 à 15:29:13 |
coda | bah ça va ils sont propres les vélos la |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | on était à mi chemin et on venait de virer le surplus là, 3 km avant les vélos faisaient le double de leur poids |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
jus_de_raisin Grape Juice | Bonjour,
--------------- Freebord : snowboard the streets |
d-rav |
|
+yann | j'en ai, acheté chez Veloland Tours. |
coda |
|
jus_de_raisin Grape Juice |
|
piloud |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | y'avait fournalès qui faisait aussi des fourche de ce style, non ? |
+yann | oui, et Look aussi il me semble |
coda |
|
coda |
|
jus_de_raisin Grape Juice | Ah quand meme ca fait cher les pédales.. merci coda pour le conseil mais ca sera pour plus tard --------------- Freebord : snowboard the streets |
+yann |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |