| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ham_mer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 21:49:08 ![]() ![]() |
coda |
cumstorm | En parlant de Cannondale, j'ai roulé recemment avec un gars qui a un Jekyll et ca marche super bien.. |
+yann |
|
+yann |
|
+yann |
|
+yann | GT chuker, dans les 500 fait pour faire le foufou partout. |
cumstorm | Ya qq modeles a 500 qui pourraient convenir, regarde chez specialized(hardrock?) , GT, Scott(YZ)... |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 14:23:15 ![]() ![]() |
cumstorm | Hr toujours TT
|
steone number one |
|
cumstorm | Hr est un forumeur qui frequentait le topic VTT et TT c'est une sanction du forum, tu ne peux plus poster de messages mais seulement les lire... |
cumstorm | Si tu veux un vtt qui soit une bonne base pour commencer, solide et polyvalent le Hardrock reste une reference je pense... apres tu a d'autres modeles equivalent chez les autres marques style Giant, Scott.. |
steone number one | En optant pour l'alternative Hardrock, pouvez vous me dire quelles sont les différences (en langue compréhensible pour un profane qui ne maitrise pas encore bien le langage technique) entre ces différents modèles :
|
cumstorm | En fait ce sont les differents niveaux "d'équipements" du modele Hardrock... (et le prix en consequence)
|
slyv44 | Quand il y a disc dans le nom c'est qu'ils ont des freins à disques
|
steone number one | Quels sont les "plus" des freins à disques comparé à des freins normaux? Pardonnez d'avance mon ignorance...mais j'ai pris tellement de retard maintenant... |
cumstorm | les+:
|
steone number one | Bon et bien merci de tt ces conseils...
|
d-rav |
|
ham_mer | je viens de commander ma patte de dérailleur arriere chez streak'x : 35 euros |
krumli | mon VTT est de plus en plus cassé de partout |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 08-02-2005 à 19:11:53 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cumstorm | Norco c'est canadien donc c'est pas ca... |
cumstorm | Pour les plaquettes ca depend du type:metallique, semi metalliques, organiques et des conditions dans lesquelles on roule aussi...
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
+yann | tu peux rouler lorsque ta roue est voilée.
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
+yann | d'apres le catalogue 2005 : "X-trem use"
|
coda | yann ton velo ça serait pas un ellsworth ? |
+yann | Non |
fredog49 | Bonjour,
|
+yann | Rockrider 500, il y a dix ans pour 300 la geometrie etait bien, depuis j'ai plus roulé sur un decat. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hey mais c'est que y'a un bon pti topic sur le vtt/X-country dans par ici !! j'avais pas vu jsuis trop content de voir que jsuis pas le seul (ac qqes potes) en dehors dla route ! remarquez en ce moment jsuis piéton mon pti bianchi adoré est encore en attente de ses ptites pièces Message édité par tyler1207 le 09-02-2005 à 00:32:01 |
+yann |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 09-02-2005 à 02:17:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |