| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 19:59:37 ![]() ![]() |
ham_mer | Il est amoureux, il est amoureux !!! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
+yann |
Hr | The post content has been deleted |
meriadeck arme de distractions massives |
peut etre je sais pas j'ai pas fais attention au vélo. mais je ne les connais pas de vu donc ce sont des gens qui m'ont lu sur le net et sans doute ici, vu que y'a qu'ici que j'en ai parlé.
--------------- Acceuil |
coda |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | et ils voulaient faire de l'échangisme ? |
chai pas. sa copine avait l'air mimi. --------------- Acceuil |
coda |
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 21:01:24 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | tiens j'y pense. le 10 octobre dans la région de soisson ya une compet de vtt. "les monts soissonnais" à Belleu. --------------- Acceuil |
+yann | le photo de la journée :
|
meriadeck arme de distractions massives | chiqué. on voit très bien que l'appareil photo a été tourné de côté --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
coda |
|
+yann |
|
d'ailleurs aujourd'hui j'ai fait rando mais a pied (30km) et j'ai emprunté un parcours tout récent fléché a la bombe de couleur pour vttiste. Message édité par meriadeck le 05-09-2004 à 21:55:05 --------------- Acceuil |
coda | aujourd'hui c'etait rando vtt pour moi, a coté de Laon (yavait Plouf aussi mais on s'est loupé) |
PoLuxR Citation personnelle | Salut tous, je pense qu'il faudrait mettre le site de décathlon pour les vtt en première page, non? |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 09:59:04 ![]() tiens red, y a rando a lamballe le WE prochain |
Serryi |
|
nfshp2 |
|
nfshp2 |
|
nfshp2 |
|
nfshp2 |
|
nfshp2 |
|
Hr | The post content has been deleted |
ham_mer | Moi ça va au bout de 2 ans j'ai cassé le cadre de mon FX1 et ils me l'ont remplacé par une cadre de 7.6 qui coutait 792 euros alors que mon FX1 complet coutait a peine 3000 francs à l'époque !(donc 450 euros!)
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Serryi | ouch! comment tu t'y ait prit pour casser le cadre? faut y aller quand meme!!
|
ham_mer | Ba nan c'était un défaut sur ces modeles, une soudure de merde, c'était des cadres tout suspendu en Y ça cassait comme rien! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Serryi | c'est a force de prendre des coups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |