Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2540  2541  2542  ..  9314  9315  9316  9317  9318  9319
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°29862119
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-04-2012 à 10:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

golfix a écrit :

Perso, je n'ai pas de pb avec mes XT....
Mais faut dire que je ne suis pas un monstre et j'ai des doigts qui font ce que je leur demande.... même avec des gants... [:souk]  
Je contrôle parfaitement mon corps dans toutes les situations... je sais que certains ici ont des problèmes d'interface cerveau / muscles...  :o  

Dredi : RTT, soleil, juste un peu de boue dans les chemins  :love: ....

P'tain, faut quand même que je bosse  :cry:  
Vite, vite, terminer ces putains de rapports et GO ! GO ! GO !  
Surtout que ce sera un WE sans VTT  :sweat:  

C'est un problème d'interface boulot / temps libre  :D  

/mylife....

moi je me remonte mon vélo de XC ce soir :D me manquera juste la selle (non je ne ferais pas sans, c'est presque de la route toussa) :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 10:21:51  profilanswer

n°29862175
korrigan73
Membré
Posté le 13-04-2012 à 10:27:08  profilanswer

golfix a écrit :

Perso, je n'ai pas de pb avec mes XT....
Mais faut dire que je ne suis pas un monstre et j'ai des doigts qui font ce que je leur demande.... même avec des gants... [:souk]  
Je contrôle parfaitement mon corps dans toutes les situations... je sais que certains ici ont des problèmes d'interface cerveau / muscles...  :o  

Dredi : RTT, soleil, juste un peu de boue dans les chemins  :love: ....

P'tain, faut quand même que je bosse  :cry:  
Vite, vite, terminer ces putains de rapports et GO ! GO ! GO !  
Surtout que ce sera un WE sans VTT  :sweat:  

C'est un problème d'interface boulot / temps libre  :D  

/mylife....

j'ai des manettes shim deore basique et elles font ce que je leur demande.
on peut monter de deux vitesses d'un coup et descendre d'une seule...
c'est fiable et suffisement precis, meme si on doit pouvoir faire mieux...

---------------
El predicator du topic foot
n°29862415
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-04-2012 à 10:46:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je confirme, ça fonctionne pas trop mal MAIS même le SLX n'est pas onctueux et y'a une sacrée différence entre le SLX et le XT :) A ce qu'il paraît, entre le SLX et le XT 9v, l'intérieur est le même. J'ai quand même un impression de fluidité plus grande sur mon ex-XT comparé à mon ex-SLX :D le XTR semble d'un autre niveau, encore niveau douceur.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°29862450
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2012 à 10:48:45  answer

delantera a écrit :

moi je me remonte mon vélo de XC ce soir :D me manquera juste la selle (non je ne ferais pas sans, c'est presque de la route toussa) :D

Mais si, essaie sans selle, ça déchire

Spoiler :

http://randomautos.files.wordpress.com/2009/07/southpark.jpg

:o

n°29862499
cetotomati​x
Posté le 13-04-2012 à 10:52:06  profilanswer

C'est quelle dimension de pneus ça encore...? :sarcastic:

n°29862503
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 13-04-2012 à 10:52:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Voilà, tant que ça convient à notre usage....

delantera a écrit :

je confirme, ça fonctionne pas trop mal MAIS même le SLX n'est pas onctueux et y'a une sacrée différence entre le SLX et le XT :) A ce qu'il paraît, entre le SLX et le XT 9v, l'intérieur est le même. J'ai quand même un impression de fluidité plus grande sur mon ex-XT comparé à mon ex-SLX :D le XTR semble d'un autre niveau, encore niveau douceur.

Perso, entre mon Deore LX des années 90 et mon XT de 2010.... j'ai vu une grande diff....  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°29863607
golfix
Posté le 13-04-2012 à 12:13:57  profilanswer

J'ai une pédale qui fait "krok ! krok! krok, " quand elle tourne...  :lol:  
5000 ou 6000 km dont beacoup dans la boue, ça fait quand même pas beaucoup :/
Même pour des Time ATTACK.

Remplacement impératif sous peu...  :D  
avec les pneus, les plaquettes, les chaussures, la potence, la tige de selle, le cintre, les poignées.... le cadre...... $€$€$€$€$€$€...!!!!!

Edit : à la reflexion, je crois que c'est celle qui a violement tapé un rocher cet été:/

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 13-04-2012 à 12:17:46

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°29863721
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-04-2012 à 12:24:45  profilanswer

golfix a écrit :

J'ai une pédale qui fait "krok ! krok! krok, " quand elle tourne...  :lol:
5000 ou 6000 km dont beacoup dans la boue, ça fait quand même pas beaucoup :/
Même pour des Time ATTACK.

Remplacement impératif sous peu...  :D
avec les pneus, les plaquettes, les chaussures, la potence, la tige de selle, le cintre, les poignées.... le cadre...... $€$€$€$€$€$€...!!!!!

bah ça doit juste être ton roulement qui est mort, ça va te coûter 5€ normalement.. ou alors c'est une excuse pour changer :D

Edit: ah toi aussi tu tapes des rochers [:ddr555] je crois que j'ai tordu mon corps de pédale, ça tourne librement mais y'a des petits crans tous les tours, alors que je viens d'en faire la révision (nouveaux roulements, bagues de guidage et lubrification)... ou alors j'ai tordu l'axe titane un micro chouilla :D

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 13-04-2012 à 12:26:00

---------------
n°29863761
Winpoks
Posté le 13-04-2012 à 12:28:47  profilanswer

delantera a écrit :

Ca m'est déjà arrivé sur la manette de gauche en essayant de passer le gros plateau, mais je suis certain à 100% que c'était pas à cause de la manette qui descend les plateaux.

cartemere a écrit :

et dire qu'avec les triggers X0 ça fonctionne nickel :o

Ça parlait manette route.  [:cupra]

n°29863781
golfix
Posté le 13-04-2012 à 12:31:15  profilanswer

delantera a écrit :

bah ça doit juste être ton roulement qui est mort, ça va te coûter 5€ normalement.. ou alors c'est une excuse pour changer :D

Edit: ah toi aussi tu tapes des rochers [:ddr555] je crois que j'ai tordu mon corps de pédale, ça tourne librement mais y'a des petits crans tous les tours, alors que je viens d'en faire la révision (nouveaux roulements, bagues de guidage et lubrification)... ou alors j'ai tordu l'axe titane un micro chouilla :D

Ca se change un roulement sur une pédale ?
J'ai toujours pensé que c'était indémontable...

Et non, je ne tappe pas de rocher normalement, juste les racines, troncs, partenaires de ride.... et le sol quand je me vautre... [:souk]  
Mais cet été, dans le sud, j'en ai pris quelques un dans le technique (du genre tu prends la marche en douceur, et tu retombes la pédale sur le rocher...), et un gros dans une descente... heureusement c'était en bas avec un dégagement, j'ai pu me rétablir avant de m'ejecter du bike...  ça fait curieux un arrêt buffet en latéral, avec le vélo qui part presque à l'équerre....  :lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 12:31:15  profilanswer

n°29863793
Winpoks
Posté le 13-04-2012 à 12:32:39  profilanswer

golfix a écrit :

Pourtant t'as des pédales en kit sur le marché (crank brother).  :whistle:

Message édité par Winpoks le 13-04-2012 à 12:32:48
n°29863865
golfix
Posté le 13-04-2012 à 12:41:27  profilanswer

Température ambiante : 13°
Hygrométrie de l'air : acceptable  :D  
Hygrométrie au sol : on va essayer de ne pas la mesurer de trop près,  :whistle:  

Vélo propre (y'a plus qu'à lubrifier un peu)
Pneus usés, à 2 bars,
Short OK, (p'tain va falloir le changer aussi celui-là  :ouch: )
Chaussures pas lavées... (d'abord le pied gauche, toujours, après le droit... )  :kaola:  

Alimentation : :/ Moyen, à cause du boulot j'ai sauté un peu trop de repas cette semaine...

Départ du ride dans 50 minutes, je vais prendre cher aujourd'hui  :love:  

---------------
n°29864185
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-04-2012 à 13:12:18  profilanswer

golfix a écrit :

Et non, je ne tappe pas de rocher normalement, juste les racines, troncs, partenaires de ride.... et le sol quand je me vautre... [:souk]  
Mais cet été, dans le sud, j'en ai pris quelques un dans le technique (du genre tu prends la marche en douceur, et tu retombes la pédale sur le rocher...), et un gros dans une descente... heureusement c'était en bas avec un dégagement, j'ai pu me rétablir avant de m'ejecter du bike...  ça fait curieux un arrêt buffet en latéral, avec le vélo qui part presque à l'équerre....  :lol:  

j'ai fait exactement ça la semaine dernière, tout en drift au final, pas tombé :sol:  [:ddr5s5]

---------------
n°29864199
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2012 à 13:13:15  answer

Hum... Vous avez déjà été percuté par un oiseau pendant le ride?

n°29864393
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 13-04-2012 à 13:32:37  profilanswer

j'ai tué une pigeon en ville, il a pas respecté la priorité à droite et je l'ai empalé avec mon garde boue avant (vélotaff)

j'ai roulé sur plusieurs mulots en forêt  

j'ai croisé des gens tout nus qui pratiquaient une activité physique intense (ils arrêtaient pas de crier, je sais pas pourquoi  :??: )

j'ai cru voir le lynx qui traine par chez moi (une légende dit qu'il y a 1 ou 2 lynx sur mon terrain de jeu, et je suis certain de l'avoir vu). preuve ici : http://www.infodujour.com/scripts/ [...] ?actID=257

je me suis fais courser par un renard (mais pourquoi ?!) et j'avoue ne pas en avoir mené large, de peur de me faire mordre.

Et j'ai la phobie des vaches, je supporte pas ces bestiaux, je suis incapable de franchir un enclos ou passer près d'une ferme sans serrer les fesses. Donc quand je rentre de ride je me venge et je me tape une super côte de bœuf au barbeuc.

Mais un oiseau en forêt, jamais ! :o

---------------
Roule Raoul !
n°29864419
Winpoks
Posté le 13-04-2012 à 13:35:11  profilanswer

Photo de l'empalement ? :o

n°29864468
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 13-04-2012 à 13:38:20  profilanswer

j'en ai pas, j'étais jeune je revenais du lycée, et à cette époque les APN de 0,8 mpxl coutaient au moins 200 euros, et les téléphones avec appareil photo n'existaient pas :o

Mais je t'assure qu'un pigeon c'est con... il s'est tapé le côté du garde boue, son aile s'est bloquée dans les rayons, il a tourné avec la roue, je lui ai roulé dessus, et la tête a fini par se coincer entre le garde boue et le pneu après avoir fait un tour complet.

---------------
Roule Raoul !
n°29864497
Winpoks
Posté le 13-04-2012 à 13:41:34  profilanswer

Oups, je pensais que c'était maintenant, pas vu que c'était en réponse au canard qui s’inquiète.  
Pour ma part rien (sauf si on compte rentrer dans des humains). Plusieurs fois évité de justesse (sauf les humains) et j'espère que ça va durer.

n°29864524
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 13-04-2012 à 13:43:43  profilanswer

ah j'ai oublié, j'ai plié une portière... d'ambulance !  
Je roulais sur la route, un connard ouvre la porte de son ambulance garée sur le trottoir, et blam...

Je me suis fais a peine fait mal sur le coup, je lui ai explosé sa main, et sa portière ne fermait plus, bien fait pour sa gueule !

---------------
Roule Raoul !
n°29864538
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-04-2012 à 13:44:28  profilanswer

SunnyD a écrit :

j'ai tué une pigeon en ville, il a pas respecté la priorité à droite et je l'ai empalé avec mon garde boue avant (vélotaff)

j'ai croisé des gens tout nus qui pratiquaient une activité physique intense (ils arrêtaient pas de crier, je sais pas pourquoi  :??: )

j'ai cru voir le lynx qui traine par chez moi (une légende dit qu'il y a 1 ou 2 lynx sur mon terrain de jeu, et je suis certain de l'avoir vu). preuve ici : http://www.infodujour.com/scripts/ [...] ?actID=257

je me suis fais courser par un renard (mais pourquoi ?!) et j'avoue ne pas en avoir mené large, de peur de me faire mordre.

Et j'ai la phobie des vaches, je supporte pas ces bestiaux, je suis incapable de franchir un enclos ou passer près d'une ferme sans serrer les fesses. Donc quand je rentre de ride je me venge et je me tape une super côte de bœuf au barbeuc.

[:rofl]

---------------
n°29864562
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-04-2012 à 13:45:49  profilanswer

moi j'ai sauté dans un parebrise de 406 en rentrant chez moi d'un chemin en terre à une route en sautant le trottoir :D

---------------
n°29864664
Winpoks
Posté le 13-04-2012 à 13:53:30  profilanswer

SunnyD a écrit :

Je roulais sur la route, un connard ouvre la porte de son ambulance garée sur le trottoir, et blam...

Je me suis fais a peine fait mal sur le coup, je lui ai explosé sa main, et sa portière ne fermait plus, bien fait pour sa gueule !

Trois piétons qui traversent au rouge pour eux ou derniers moments. Et comme ils sont quand ils deviennent imprévisibles.  :o  
Voitures quelques fois aussi. Je me souviens surtout du capot d'une grosse berline (BMW) en 2004. Je mets souvent les clés au niveau de la ceinture attaché à un mousqueton. Je n'avais rien mais pour descendre je me suis laissé gilsser et ce n'était pas le bon plan pour lui. Une clé était sort de la poche donc avec un maintienpar cette dernière et ça a fait une bonne grosse rayure. Il n'a rien pu dire car il avait roulé comme un con mais je le sentais qu'il avait mal. Ça en faisait presque pitié à l'époque.

n°29864836
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 13-04-2012 à 14:05:50  profilanswer

je t'imagine avec un sourire sadique, glissant tout doucement pendant la douce mélodie comparable à un ongle sur une ardoise, avec la tête du mec qui se décompose à la vue de la ligne blanche qui se dévoile derrière ton corps flasque, toujours avec ce sourire de sadique :lol:

---------------
Roule Raoul !
n°29864903
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-04-2012 à 14:11:19  profilanswer

SunnyD a écrit :

[:azylum]

delantera a écrit :

moi j'ai sauté dans un parebrise de 406 en rentrant chez moi d'un chemin en terre à une route en sautant le trottoir :D

Même pas un Redface.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 13-04-2012 à 14:12:30
n°29865163
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2012 à 14:26:48  answer

SunnyD a écrit :

j'en ai pas, j'étais jeune je revenais du lycée, et à cette époque les APN de 0,8 mpxl coutaient au moins 200 euros, et les téléphones avec appareil photo n'existaient pas :o

Mais je t'assure qu'un pigeon c'est con... il s'est tapé le côté du garde boue, son aile s'est bloquée dans les rayons, il a tourné avec la roue, je lui ai roulé dessus, et la tête a fini par se coincer entre le garde boue et le pneu après avoir fait un tour complet.

Pauvre garde-boue... :sweat:

Et là, le pigeon te pète tous les rayons cx-ray de ton montage asterion, et explose ta roue @400€ :D

[:fffffffffuuuuuuuu-]

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 14:28:12
n°29865329
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-04-2012 à 14:37:07  profilanswer

Kristoff a écrit :

Même pas un Redface.  :sweat:

ah non, truestory bro, je lui ai défoncé son parebrise avec mon dos, me suis relevé sans rien, le gars devait penser que j'étais mort 12x tellement il était pâle :D

---------------
n°29865412
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-04-2012 à 14:42:05  profilanswer

:D  

n°29868039
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-04-2012 à 17:51:39  profilanswer

SunnyD a écrit :

roulé sur une couleuvre une fois, elle avait une bosse au milieu, elle venait de manger et faisait sa sieste au soleil enroulé sur un caillou.
les potes m'ont dit qu'apres, il y avait la trace de la roue sur tout l'enroulement.

j'ai vu un sanglier une fois, sur mon chemin, 10m devant, pas fait le malin...

---------------
ras
n°29868173
4bis
Posté le 13-04-2012 à 18:09:38  profilanswer

kaillou38 a écrit :

roulé sur une couleuvre une fois, elle avait une bosse au milieu, elle venait de manger et faisait sa sieste au soleil enroulé sur un caillou.
les potes m'ont dit qu'apres, il y avait la trace de la roue sur tout l'enroulement.

Déjà écrasé un serpent aussi qui traversait un chemin :/ Et croisé de l'ours et de l'élan :o

n°29868189
Millsap
Posté le 13-04-2012 à 18:11:39  profilanswer

j'ai déjà croisé plusieurs fois des cerfs et des biches!
Ca surprend au début surtout que ca court un peu dans tous les sens mais c'est toujours sympa à voir!

n°29868365
golfix
Posté le 13-04-2012 à 18:38:39  profilanswer

Millsap a écrit :

Ca surprend au début surtout que ca court un peu dans tous les sens mais c'est toujours sympa à voir!

Ouaip, sauf quand ils traversent le p'tit chemin dans la forêt juste devant toi alors que tu arrives comme un abruti à 25/30 km/h... l'adrénaline monte très vite quand tu vois le premier alors que tu es à 10m, le deuxième à 5m... à peine le temps de réaliser que s'il y a un troisième, il est pour toi...  

Et les sangliers qui traversent, ça va, ils ont peur en général... .le problème, c'est quand tu arrives (encore comme un peu fort sur TON chemin à toi !!!) sur des marcassins en file indienne.... la laie est généralement pas loin et moins conciliante...  :D ça fait un peu monter la pression  [:ddr555]  

Aujourd'hui, j'ai failli rouler sur une belette... il s'en est fallu de peu.. le martin pêcheur, je ne l'ai vu qu'un très bref instant, comme l'écureuil....  
Mais c'est un truc que j'adore dans le VTT, voir les p'tites bêbêtes sauvages...  De là à les percuter, avec le bruit que l'on fait...  :sarcastic:  

Ce qui n'est pas le cas des pigeons en ville... ils sont tellement cons...  [:sashock:4]

Message édité par golfix le 13-04-2012 à 18:39:07

---------------
n°29868480
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-04-2012 à 18:53:25  profilanswer

kaillou38 a écrit :

[:max evans]

Millsap a écrit :

:love:

Message édité par Kristoff le 13-04-2012 à 18:54:54
n°29868698
ordimans
Posté le 13-04-2012 à 19:17:05  profilanswer

Ah les pigeons, ceux qu'il y a chez mois sont tirés à vue.
Y en a plus depuis la semaine dernière :D

delantera a écrit :

ah non, truestory bro, je lui ai défoncé son parebrise avec mon dos, me suis relevé sans rien, le gars devait penser que j'étais mort 12x tellement il était pâle :D

Aucune séquelle  [:implosion du tibia]  

n°29868851
golfix
Posté le 13-04-2012 à 19:31:39  profilanswer

ordimans a écrit :

Euh tu es sûr ??? ..... on parle de Del là hein....  :D  

:o

Message édité par golfix le 13-04-2012 à 19:32:40

---------------
n°29869068
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-04-2012 à 19:50:52  profilanswer

ordimans a écrit :

Le squelette en adamantium a aidé aussi :o

---------------
n°29869149
Winpoks
Posté le 13-04-2012 à 19:58:52  profilanswer

SunnyD a écrit :

je t'imagine avec un sourire sadique, glissant tout doucement pendant la douce mélodie comparable à un ongle sur une ardoise, avec la tête du mec qui se décompose à la vue de la ligne blanche qui se dévoile derrière ton corps flasque, toujours avec ce sourire de sadique :lol:

Aujourd'hui ce serait ça. A l'époque je pense même que j'avais vraiment pitié.  :D  

kaillou38 a écrit :

Clairement. Enfin pour moi le pire c'était une poule faisane qui sortait précipitamment d'un buisson avec les claquements d'ailes à la con. De peur j'ai fait un écart, failli me viander.  [:dracula]  

n°29869460
ordimans
Posté le 13-04-2012 à 20:33:24  profilanswer

Je l'ai eu en voiture ça
petite route, le faisan au milieu.
Un écart, limite fossé.
je m'arrête, et vais voir si je peux le chopper pour le repas du midi :D

C'est ça de sortir tôt le matin :D

n°29870011
Hellzed
Posté le 13-04-2012 à 21:13:05  profilanswer

Dites moi toutes les roues Shimano sont Centerlock?
Ce qui veut dire que je ne peux pas récupérer les disques 6 trous montés sur mes Mavic XM317?

:jap:

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°29870036
korrigan73
Membré
Posté le 13-04-2012 à 21:14:06  profilanswer

Hellzed a écrit :

Dites moi toutes les roues Shimano sont Centerlock?
Ce qui veut dire que je ne peux pas récupérer les disques 6 trous montés sur mes Mavic XM317?

:jap:

si, via adaptateur.
m'enfin, ils font de bons disques en centerlock aussi...

---------------
El predicator du topic foot
n°29870168
Hellzed
Posté le 13-04-2012 à 21:21:24  profilanswer

Ouai enfin a 20€ l'adaptateur mieux vaut acheter de nouveaux disques.
Et niveau outils pour tout ça, un tournevis Torx ne suffit pas j'imagine?  

Merci!

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°29870275
sligor
Posté le 13-04-2012 à 21:26:17  profilanswer

Hellzed a écrit :

Ouai enfin a 20€ l'adaptateur mieux vaut acheter de nouveaux disques.
Et niveau outils pour tout ça, un tournevis Torx ne suffit pas j'imagine?  

Merci!

http://www.alltricks.fr/vtt/freins [...] 26627.html
10€ en noir
12€ pour les autres couleurs

j'utilise ces adaptateurs sur mes shimano XT et ils sont de très bonne qualité, après 6 mois d'utilisation intensive aucun problème avec, il faut juste bien les serrer, l'avantage c'est que le choix en disque est beaucoup plus important et moins cher en 6 trous
et niveau poids: un disque 6 trous + adaptateur sera identique à un disque centerlock (même plus léger dans certains cas :D )
le centerlock c'est le même outils que pour démonter les cassettes ( http://www.alltricks.fr/recherche. [...] e+cassette )

Message édité par sligor le 13-04-2012 à 21:30:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2540  2541  2542  ..  9314  9315  9316  9317  9318  9319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)