| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 19:44:17 ![]() ![]() |
Winpoks |
Douleur sur le devant ou le derrière. Probable en tout cas que mauvaise hauteur de selle. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-10-2011 à 19:49:39 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
cartemere |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 20:55:11 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je viens de craquer pour un Trek fuel Ex 8 modèle 2012
Pour la couleur, il parait qu'il rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo et je n'avais pas envie d'un vélo noir Bon, 2500 euros le biniou quand même Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 15-10-2011 à 21:14:10 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
|
delantera Hail Seitan. |
luvidoc |
|
JeanY ça le fait grave... |
c'est une question de position des cales à mon avis, tu peux faire une photo du dessous de tes chaussures pour voir le positionnement de tes cales ? Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 15-10-2011 à 22:31:53 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
4bis |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. | Ptain ça commence à être rude de trouver la motivation, 6 degrés ce matin, ça donne moins envie d'attaquer en descente --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | La premier 1/4H ... quelle galère |
cartemere |
cairn-ivore |
|
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
3 ce matin à 8h00, le cuissard court ça commence à être juste tout comme le maillot technique manche longue + le maillot manches courtes kéké par dessus --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
herencia Tequila del senior | Moi hier j'ai ressorti ma veste Gore.... |
delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Là, il fait 22. |
cairn-ivore |
|
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai roulé en polaire + subgear 661 ce matin, comme un gitan --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 16:44:39 ![]() Ptain hier soir a 19h30, en t-shirt... Gla gla |
sligor | essayer de travailler la technique quand on est fatigué physiquement: testé et désapprouvé --------------- qwerty-fr |
delantera Hail Seitan. | J'ai commandé un etrier de Formula RX pour remplacer celui de mon r1 défectueux que j'arrive pas à démonter, 80€ fdpin compris, ça fera un r1x et ça freinera fort, je vais pouvoir descendre d'une taille de disques sur le vélo de 4x/dirt, j'ai hâte --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 21:13:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 21:14:14 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 21:36:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |