le type de DKT il m'a dit que ça allait pour mon kona il a pas intérêt à m'avoir dit de connerie..
plus large en diamètre..
bah tu peux foutre plusieurs taille sur une meme jante en général (dans une certaine limite bien sur) par contre si tu fais beaucoup de route avec ca risk d'etre plus crevant d'avoir des gros pneu
---------------
For a relaxing time, make it suntory time
bah tu peux foutre plusieurs taille sur une meme jante en général (dans une certaine limite bien sur) par contre si tu fais beaucoup de route avec ca risk d'etre plus crevant d'avoir des gros pneu
j'ai pris ceux là pour la forêt je préfère les gros pneus
je ne suis pas du tout manuelle j'en rajoute pas hein j'arrive pas à réparer une simple roue crevée ou foutre une rustine alors bon..
NICO > klair!
Nico [PPC]
Posté le 07-06-2003 à 19:29:34
Chuis même pas foutu de regler un etrier de frein alors changer des pneus Si je crève je rentre à pieds, c'est dire (pas encore crevé à 30 bornes de chez moi... Remarquez, ptete que le jour où ça m'arrivera j'apprendrais )
moi je sais quand meme changer un pneu ou foutre une rustine
mais je sais pas faire de vélo
Chuis pas un manuel moi
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-06-2003 à 19:36:55
bon je donne les tailles précises de mes roues pour que les experts d'ici me confirment si ça va sinon j'vais me faire du mauvais sang avant demain et après je vous embête plus.
Anciens pneus Tioga extreme XC :
26x2.10 (51-559)
Nouveaux pneus(que j'essaie de mettre ) Michelin CompS
bon je donne les tailles précises de mes roues pour que les experts d'ici me confirment si ça va sinon j'vais me faire du mauvais sang avant demain et après je vous embête plus.
bon je donne les tailles précises de mes roues pour que les experts d'ici me confirment si ça va sinon j'vais me faire du mauvais sang avant demain et après je vous embête plus. ...ce sont les verts.
oui ça a l'air bon
tu auras les mêmes pneus ke moa (trés bonne gomme ki s'use peu) ... enfin qd ils seront montés hein