| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
coda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 12:29:52 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
un camelbak tu veux dire?
|
_slash Inaccessible |
ouais bah moi je ferai la fête la journée ET la nuit --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Nico [PPC] |
|
coda |
|
coda |
|
Meganne Féministe Ardant |
sinon y a aussi des modèles + légers pour ceux qui ne supportent pas un gros sac sur le dos quand il fait chaud.
|
_slash Inaccessible |
nan, je veux que tu l'embrasses de ma part, et j'veux qu'elle signe sur la photo immortalisant l'évènement "merci _slash pour la bise" --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
Message édité par coda le 05-06-2003 à 12:49:42 |
coda |
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 12:50:18 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
_slash Inaccessible | bah quoi ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
coda |
Nico [PPC] |
|
_slash Inaccessible |
t'essayeras de me faire ça ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
coda |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
|
_slash Inaccessible |
apparement ct pas fait non plus pour qu'on vous reconnaisse --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
Message édité par coda le 05-06-2003 à 14:21:52 |
Nico [PPC] |
|
_slash Inaccessible |
"... and number twenty-five, the famous oO_Oo, well known for his unique stÿleuh..."
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
coda |
|
oO_Oo |
|
Nico [PPC] |
coda |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 05-06-2003 à 21:10:26 |
oO_Oo |
|