| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 10:11:59 ![]() ![]() |
cdl | Je voudrait savoir comment on met dans un cadre neuf les cuvettes inférieures et superieures, car les cadres sont vendus sans et j'ai bien peur qu'il faille utiliser une presse. |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
coda | et tu risques de le mettre de travers |
ChArChI :/ | je viens de recevoir le bulletin d'inscription pour les pass portes du soleil vtt --------------- :/ |
coda | des fous qui vont faire le trophée des crapauds en tandem en solitaire |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 09:00:33 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
vttman2 Je suis Open ... |
|
vttman2 Je suis Open ... | Ah merde j'ai regardé leur palmares sportif ...
|
coda | crapauds deja fait 5 ou 6 fois dont une fois en tandem dans l'equipe veloland Message édité par coda le 04-05-2004 à 15:22:31 |
|
coda |
|
coda | enfin entre ça et les editions ou il fallait porté ton vélo sur 8 Km ... genre les editions sur le col de lessy ... |
|
Hr | The post content has been deleted |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDE | Salut
|
Plouf02 Opencloud addict! | Moi, je veux ca :
|
xtof_83 Freeride Spirit | Bof elle est pas top...je l'ai tester.
|
tuxmat | Xtof, la drop off double T est uniquement dispo en 1ere monte, mais je pense ke tu vas vite pouvoir en trouver d'occaz, parcke l'hydrolique ne vaut meme pas celle de la Junior T. |
coda |
|
coda |
|
coda | donne un peu plus d'infos |
athlonmp ACH livres PLEAIDE | pas bete... taille M, freins deore XT, jantes mavic je sais plus quoi... je vais noter cela ce soir ! |
coda | freins vbrake ou discs ? |
Gum Evadé fiscal |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Hr | The post content has been deleted |
athlonmp ACH livres PLEAIDE | Mon gt est en vbrake, avec une z1 Autocollant bleu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |