| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Reprise du message précédent : --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 12:36:56 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | vu que j'ai pas relu encore, ca m'étonnerait qu'il y ai que ca Message édité par kaillou38 le 03-05-2010 à 12:46:20 --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Hellzed |
fabone276 Bisous les nounours | Après une rapide lecture de la première page, il me semble qu'il y a une confusion tubetype / tubeless ready dans le paragraphe sur les pneus... |
sdesbure | J'aime bien la première page aussi |
kaillou38 mouton à numéro |
non, c'etait une erreur de frappe notube / tubetype.
--------------- ras |
fabone276 Bisous les nounours | 'tain je reviens sur le forum après 2 semaines de boulot intensif, et qu'est-ce que je vois????!!!! Fornoxe s'est banni lui-même pour contrefaçon...dingue... |
Winpoks |
|
sdesbure | j'ai moi aussi voulu donné un petit coup de pouce à un site en devenir (mais c'est un vtt-sensation.info |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 17:28:39 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | heu, petite question : les CxRay sont bien les rayons les plus solides du marché non ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 03-05-2010 à 17:32:24 --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro |
oui, bon, tout le monde avant compris --------------- ras |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 |
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 | 418 g / 64 pc..... outch !!
klarf wtf? | un cx ray ou un aerolite c'est un dt revo aplati en gros...
SunnyD forceur vélocipédique | pour ton 3em plateau c'est parce que ton cable n'est plus assez tendu (sur les cables bas de gamme, avec le temps ils se "détressent" et deviennent légèrement extensibles).
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 20:31:48 ![]() Merci pour le rajout du dirt/Street en 1st page kaillou |
cartemere |
"tu tomberas 2 fois à l'arrêt et tu te demanderas ansuite comment tu as fait pour rouler sans pédales auto" Une fois que tu as choppé le réflexe, ça n'apporte que des avantages
Tu prends des pédales Shimano M520, ça coute 25€ neuf avec les cales + des chaussures Shimano M086 à 80€ et tu seras tranquille pendant des années Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 03-05-2010 à 21:27:06 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
klarf wtf? | pour commencer les time bof je penses, je te conseillerais plus des spd (réglable), style shimano, c'est du costaud.
Message cité 2 fois Message édité par klarf le 03-05-2010 à 21:49:03 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
golfix La lenteur est un art de vivre | Bonsoir Kaillou38,
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
golfix La lenteur est un art de vivre | J'ai commencé avec les pédales premier prix SHIMANO. Pas évident de s'habituer au début comme elles ne sont pas réglables.
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 03-05-2010 à 22:26:50 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Winpoks |
Sauf que ce n'est pas pareil. Un aero ou cx ray peuvent aller sur des roues de DH. Ce sont des rayons différents qui encaissent bien (surtout que peu importe le rayon, c'est le montage qui fait la solidité de la roue). Leurs défauts c'est d'être moins résistant aux chocs directs (enfin, faut y aller quand même). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-05-2010 à 22:28:52 |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
Ouais, une paire donc il doit y en avoir d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-05-2010 à 22:34:37 |
les M520 sont réglables edit : j'en ai une paire qui traine au fond du placard, si ça intéresse quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 03-05-2010 à 22:44:05 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
apparemment c'est plus fiable dans le temps quand même...enfin j'espère si c'est pas fiable, je tenterai des exustar Message édité par JeanY le 03-05-2010 à 23:04:24 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |