| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 13:25:35 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bein reste en DTK --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
fabone276 Bisous les nounours |
|
katkar |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non pas fanboy, juste que j'aime pas le mec qui ramène une photo sortie de son contexte et puis qui met sa petite phrase à coté. Ça aurait été n'importe quelle autre marque j'aurais réagi pareille. Exemple :
Magura c'est de la merde. Canyon j'aime pas du tout leur manière de penser, et j'ai été le premier à le dire, leur vélo suspendu ne m'ont jamais convaincu pour ça que je suis aller voir du coté de Scott. Comme quoi ça n'a jamais été parfait. Moi j'ai sauter sur mon vélo du haut de mes 100 kilos et tout ce que j'ai réussi à faire c'est à peine plier le tube. Et je vais même aller plus loin en disant que si j'avais trouver autre chose que Canyon comme nouveau cadre j'aurais pris, car trop de gens se sont fait avoir par la qualité de certain de leur cadre. Et leur SAV est pourri même si j'ai jamais eu de pb. Si j'avais pu "boycotter" je l'aurais fait, ça fait juste mal de voir un cadre à 1000 euros dans cet état et un kévin qui met son com moisi à coté. Message édité par lanimal2 le 18-01-2010 à 13:52:57 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 14:04:43 ![]() |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 14:04:43 ![]() ![]() |
tomsoft |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Fin bon si après ça je casse mon futur carbone Canyon© j'aurais plus qu'à me jeté par la fenêtre. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | si jamais je devais changer de cadre, ce serait beone ou canyon |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tomsoft | c'est les twisters, |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 14:21:03 ![]()
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 15:21:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 15:36:11 ![]() je suis pas abonné, je sais pourquoi maintenant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 15:36:29 |
tomsoft | je viens de remonter / regler la transmission, |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 15:41:26 ![]()
|
tomsoft | mon calendrier 2010 est fini |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro | toujours sur le sujet VV, je lis sur veloptimal dans le post sur le dossier titane de VV posté par tib :
ce qui me fait rire, c'est d'avoir eu une conversation l'an dernier avec le rédacteur en chef du dit magasine : Après, pour moi VV est le meilleurs magasine francophone généraliste. les tests de matos sont pas aussi poussé que je le voudrais, et surtout pas assez scientifique, mais de toute facon, personne ne le fait Message édité par kaillou38 le 18-01-2010 à 15:55:04 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | sinon, la ou vous êtes casse couille, c'est que le testeur annonce un manque de rigidité, la cause, il l'a pas, mais le probleme de ressenti du pilote, il l'a bien...
--------------- ras |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 16:28:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 16:32:26 ![]()
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 16:50:03 ![]()
|
cartemere | pour l'animal qui cherchait des infos sur les pédaliers :
|
newbie_master Jack l'éventré | Mais de quoi vous parlez là --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 16:55:15 ![]() pardon aux familles toussa ... Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 17:02:47 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 17:17:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |