| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
xpoulet apt-get install poolaÿ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 23:44:39 ![]() ![]() |
+yann | Il doit etre tres resemblant au Kona Coiler nan? |
coda |
|
Meganne Féministe Ardant | z'vez vu y a estelle vuillememin sur le forum de VV |
coda | ouaip j'ai vu |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
coda |
|
Message édité par Plouf02 le 13-04-2004 à 13:37:52 |
Plouf02 Opencloud addict! | C ou ce parcours Message édité par Plouf02 le 13-04-2004 à 13:43:53 |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 13:43:40 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Vibidoo | |
coda | slash : t'as raison spo gagné |
_slash Inaccessible |
coda |
|
Vibidoo |
|
_slash Inaccessible |
coda |
|
Message édité par Plouf02 le 13-04-2004 à 15:40:44 |
_slash Inaccessible |
coda |
|
|
coda | si tu es limite niveau budget prend des hayes chez streak'x .. 99? tu trouveras difficilement mieu, et en plus ça freine fort |
cumstorm |
|
cumstorm | Pour 99? ya le choix en hayes entre les DH (200mm) et les XC (160mm)...mais bon les 160 doivent etre suffisant je pense.. |
coda | surtout qu'en 200mm tu as interet a avoir une bonne fourche |
cumstorm | J'ai une Psylo ca devrait encaisser je pense mais bon sur la durée ca risque de la fatiguer qd meme... Message édité par cumstorm le 13-04-2004 à 16:29:50 |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
coda |
|
cumstorm |
|
|
coda |
cumstorm | Petite question: je viens de trouver des Shim Deore BR-M555 en freins a disque Hydro pour 100? la paire, ils ont 1 an et d'apres le forum VV ils sont trés fiable et ont un bon touché..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |