| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
coda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 14:23:05 ![]() ![]() |
coda | bah deja en ce moment avec le scalpel qui est arrivé bah je ne mange plus que des pattes |
kun Power, Beauty and Soul | pas laisser son velo tout seul...pfff autant pas avoir de velo alors... |
coda |
|
Hr | The post content has been deleted |
coda | j'ai deja vu des trucs a diodes aussi pour courrir la nuit ou faire du vélo la nuit ... c'est peutetre ça. ça doit se trouver ds les magasins de sport genre go sport ou decathlon je pense ... |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 16:59:13 ![]() ![]() |
coda |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
tite question comme ça : faut des jantes spéciales pour mettre des pneus tubeless ? |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 05-04-2004 à 17:40:11 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
hello |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 05-04-2004 à 17:49:24 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
1) t'inkiet si tu veux j'ai un pote qui a un disk à cable, mais à l'arrière lui. T'es en hydraulique toi ? |
D-Fens |
|
_slash Inaccessible |
coda | hr je comprend que ta fourche fasse la gueule avec des hayes |
coda |
coda | "regardez tous !! .... " craaaaaaaaaackk
|
Plouf02 Opencloud addict! | Voici mon new bike : |
Plouf02 Opencloud addict! | En fait, moi aussi je le voyait un peu plus court ms il est assez long, exact pour la potence, |
Plouf02 Opencloud addict! | Concernant le Tiny, la couleur du cadre est a tombé |
coda |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Tu sais un Foxxy avec l'amorto mis sur l'encrage FR, ca roxe deja (12cm de deb) |
coda | je te dirais ça samedi |
coda | c'est quoi tes roues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |