| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
vttman2 Je suis Open ... | Reprise du message précédent : Message édité par vttman2 le 21-01-2004 à 08:26:51 |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 08:26:04 ![]() ![]() |
coda |
|
vttvolant | pour les remontées de chaine , verifies que tu n'as pas des copeaux d'alu sur tes plateaux, si oui ecrases les ou limes les |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
vttman2 Je suis Open ... |
|
vttman2 Je suis Open ... |
|
geogamer59 |
|
Nico [PPC] | Achète un Bescherelle plutôt |
+yann | Montre des photo est config des photo qui sotn dans ta fourchette de prix |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 19:40:50 ![]() ![]() |
coda | qqu'un fait la rando velo a paris demain soir ? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello,
Message édité par zoidberg le 26-01-2004 à 14:07:19 |
+yann | Tu prend une languette de metal ou plastique rigide d'environ 2.5Cm de longeur est 1.5Cm de largeur, que tu perce afin de pouvoir la fixer au des vis qui tiennent le petit plateau.
Message édité par +yann le 26-01-2004 à 18:45:04 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Yes, pas con ca, je vais voir ce que je peux faire |
+yann | non, j'ai meme pas de vitesse sur mon velo |
worldchampion57 Futé le renard... |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ah ouaip, pas con ca... |
slyv44 |
Message édité par slyv44 le 28-01-2004 à 21:37:21 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | non non, ma chute est simplement due au fait que je ne sois pas super doue sur deux roues |
PoLuxR Citation personnelle | http://perso.wanadoo.fr/poluxr/velo.htm Message édité par PoLuxR le 29-01-2004 à 22:10:43 |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu tiens longtemps en wheeling ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Hr | The post content has been deleted |
ptibeur Today you, tomorrow me |
bo aller rage pas, t'y arrives pas --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | en wheeling c'est pas que "tu es pas doué", mais tu as pas l'air motivé pour progresser --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | quels conseils je t'ai donnés ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Aubade | Pfiou heureusement que j'avais rapatrié mon VTT dans l'appart pour cette semaine (en prevision de mes sorties dans les alentours de Rouen) parce que j'en ai eu besoin pour assurer ma tournée chez les patients (en tant qu'infirmier).
|
PoLuxR Citation personnelle | Bon les filles on arrête de se chamailler à coup de vieux smileys gobe-mouches? |
PoLuxR Citation personnelle | J'ai refais la vidéo, en rajoutant juste une roue avec une main, javais oublié de la mettre |
ptibeur Today you, tomorrow me | poluxr tu as quoi comme freins ? surtout à l'avant, t'as quoi ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
PoLuxR Citation personnelle |
Message édité par PoLuxR le 31-01-2004 à 20:01:09 |
ptibeur Today you, tomorrow me | ok, sous la pluie ça freine tjrs aussi bien ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message édité par PoLuxR le 01-02-2004 à 01:53:41 |
ptibeur Today you, tomorrow me | nan mais si tu veux, par temps de pluie le frein avant il glisse comme si le patin était en savon. --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | euh et pour quelqu un qui n a pas fait du velo depuis tres longtemps ca existe des selles ( ca s ecrit comment ? ) de velos qui font pas mal aux cul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |