| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VELO], Projet d'asso |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 11:46:55 ![]() ![]() |
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. | C'est le prix qui est en hausse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alkhar |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 17:10:46 ![]() ![]() |
Jay Kay | Suite à un simple mail pour prévenir (vu la taille de l'évènement, je pensais pas faire une déclaration de manif), passage en conseil des adjoints, et bim, la mairie ne nous donne pas l'autorisation pour samedi (par téléphone). (event fb fait, flyers et affiche imprimés, qui devaient être diffusé ce soir...) Motif "pas le temps de faire un arrêté". Pour moi, c'est plutôt illégal comme motif (cf ici, je serais encore dans les temps pour faire une déclaration de manifestation : https://www.service-public.fr/assoc [...] its/F21899 ) , mais j'attends un appel de la première adjointe pour s'esspliquer. Bref, ça commence pas vraiment bien cette histoire... Message édité par Jay Kay le 27-11-2018 à 15:28:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Les joies des mairies.
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | On est un collectif, pas une association...
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 27-11-2018 à 16:15:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Je veux pas te donner de mauvaises idées, mais comme on dit : pas vu pas pris. --------------- Roule Raoul ! |
Alkhar |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GenyaB Shit fucking game. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Bonne idée, et belle énergie |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
kham Le temps passe trop vite... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bravo pour la motivation, UN atelier, dehors, en décembre a Mulhouse...
--------------- mon topic de vente |
GenyaB Shit fucking game. |
Jay Kay |
Jay Kay |
AnDroKtoNe Cycliste plaisir ex-motarde | Bonjour,
--------------- "Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus"© Coluche //\\ "Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ASSO] meilleur compte bancaire ?? | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Recours contre une future construction en vis-à-vis... | Craignez vous une future guerre civil ? |
| 11 ans et future écrivain ? | sondage future voiture |
| l'habitat future | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| future politique mondiale | |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO], Projet d'asso | |