| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 22:00:52 ![]() ![]() |
klarf wtf? | situation C: tu te fais chambrer par tout le monde car c'est disgracieux et dangereux Message cité 2 fois Message édité par klarf le 11-06-2009 à 22:08:08 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-06-2009 à 22:17:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Winpoks |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Winpoks |
|
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 |
Dans la region, les branches, c'est des tafioles. Ca casse tout de suite. Je pense pas qu'une attache rapide puisse bouger. Bon, chez vous, c'est p't'etre du gros bois bien dur incassalbe. Le cailloux, ouais, ça reste rare.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 22:35:40 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | cadre reçu......
--------------- Roule Raoul ! |
tomsoft | ton voodoo ? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 23:06:44 ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | ouiiiiiiii
tomsoft | ptin exité comme a noel |
SunnyD forceur vélocipédique |
kaillou38 mouton à numéro | je peux te vendre une marzo z1 wedge de 2003 c'est une 130 50€ en l'etat Message édité par kaillou38 le 11-06-2009 à 23:23:09 |
SunnyD forceur vélocipédique | je suis un peu sur une pike pivot non coupé, pour une côte de boeuf, on joue pas dans la même cour --------------- Roule Raoul ! |
Floz35 Pas tappaÿ |
|
SunnyD forceur vélocipédique | aussi étonnant que cela puisse paraitre, j'ai pas d'apn --------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? |
SunnyD forceur vélocipédique | c'est pas mon vélo ça hein.
klarf wtf? | la taille aussi, et le garde debout, et les banane coincé dans les rayons! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai pris un taille M, je savais que ça s'y rapprochait après être monté dessus, mais au niveau des côtes c'est EXACTEMENT les même au 1/2 cm près que mon 8.1 (excepté l'angle et la taille du tube de direction).
Message édité par SunnyD le 12-06-2009 à 00:25:25 --------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 | moi qui voulait peut etre acheté des gardes boues...... qd meme des fois, ça salit bcp dans la region..... à la limite, un petit sous le cadre ? ^_^ --------------- Last.fm |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | L O --------------- Website|Like it ? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tzig Observe et tais toi ! |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tomsoft |
Winpoks |
|
lumi |
--------------- |
tomsoft | jviens de recevoir mes Red metal 29", trop trop belles |
kaillou38 mouton à numéro |
tomsoft |
tzig Observe et tais toi ! |
Nonmaiho Message cité 1 fois Message édité par tzig le 12-06-2009 à 14:13:07 |
tomsoft |
tomsoft | c'est possible de raccourcir un cintre carbonne ?
|
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |