|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] About de saison Q15h R14h |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 17:08:21 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Merco est surtout en mode économie car déjà passé à 2020 et surtout 2021... là ils assurent le minimum... et même ça ça fait 1 et 2... pourquoi forcer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 02-10-2019 à 17:52:15 --------------- Topic vente: |
kleinekrokodil |
|
newtongauss |
|
Feitan21 |
|
DVDAI |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
tico |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 20:47:53 |
tico | en passant, une image (et un lien) de l'aéroscreen testé en Indycar:
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 02-10-2019 à 22:15:26 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Dégueulasse aussi |
PetitJean Hej |
Ça évite de se prendre un projectile --------------- @+ | au revoir Gwen |
chris_lo crisse l'eau ! | ils auraient pu faire un retour vers l'arrière plus profilé comme le halo en F1, histoire d'éviter l'effet carré
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 03-10-2019 à 09:21:16 |
@Dot |
|
chris_lo crisse l'eau ! | effectivement, j'avais pas pensé à ça |
memaster ki a volé mon 62? | mais qd il pleut, on roule pas du tout? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | comme en F1, ils roulent rarement sous la flotte, sauf pluie très légère et uniquement sur routier (sinon Red Flag) |
moyen_moins chat réincarné |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
@Dot |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Jambier | Un coup de RainX et c'est reglé ouai |
alffir |
Les GP sont annulés quand les pneus pluies ne suffisent pas, mais aucun sport auto ne roulent dans ces conditions. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 03-10-2019 à 11:15:07 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Il existe moult produits hydrophobes pour pare-brise, c’est déjà bluffant sur une voiture de série à partir de 70km/h, alors sur des F1... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
@Dot |
|
Eberhart Daily Driver | A priori Lando Norris aurait signé un deal pour être managé par Mercedes : https://www.automoto.it/formula1/f1 [...] cedes.html
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
thurfin la clarté dans la confusion | apparement ils veulent relancer campos : https://www.autohebdo.fr/f1/actuali [...] 06361.html |
alffir |
Ils redeviennent client et leur lâche leur pilote prometteur. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
System211 |
|
Publicité | Posté le |