| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 17:20:07 ![]() ![]() |
PlayTime |
Je l'avais dit mais on ne veut pas m'écouter |
hardcorsaire |
Message cité 3 fois Message édité par hardcorsaire le 11-02-2026 à 17:30:36 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
memaster M.arc a volé mon 62 | on va découvrir 3 imposteurs cette année :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mko | HAM oui j’ai l’impression que cela devient trop compliqué pour lui.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tails38 | sauf pour Kim K |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 19:14:57 ![]() ![]() |
xplo |
|
Slotnix Flagada du bordel |
|
Gardiner |
|
Gardiner |
|
tico |
--------------- --------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Gardiner | Premier avis sur Bahreïn J1 : https://www.youtube.com/watch?v=LdmzIdypllI Message édité par Gardiner le 11-02-2026 à 21:56:03 |
memaster M.arc a volé mon 62 | la hyerarchie se précise qd même --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pekbull |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Talladega Transcendance |
J'ai vu les vmax et clairement les Mercedes lèvent le pied. Ça donne encore plus envie de les voir obligés de modifier leur moteur. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PlayTime | https://www.the-race.com/formula-1/ [...] trackside/ Curieux de voir Hadjar demain Visiblement ça a bossé très dur pour optimiser le comportement de la voiture/moteur avec Verstappen et utiliser au mieux la récupération d'énergie. Édit : grillé Message édité par PlayTime le 11-02-2026 à 23:51:29 |
chris_lo crisse l'eau ! | ça inspire la grosse grosse confiance chez HAM
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian | Oui enfin, chez AM a un moment le problème c'est peut être ALO aussi --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | je croyais que c'était Lance --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tails38 |
|
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 12-02-2026 à 09:08:02 |
hypercar | https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 06018.html
|
tails38 |
|
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 12-02-2026 à 09:32:19 --------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
razorei |
|
chris_lo crisse l'eau ! | en restant sur peu ou proue la même règlementation, déjà Honda serait parti... ou pas (avec eux on ne sait jamais Message édité par chris_lo le 12-02-2026 à 09:54:35 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franckyvinvin12 |
|
butthead05 法比安 | Pour ceux qui regardes les essais depuis hier, ça sert à rien de conclure mais,
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 12-02-2026 à 10:13:58 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
mko | Mieux que l’année dernière mais pas terrible terrible non plus --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |