| |||||
| Auteur | Sujet : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 09:19:11 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 09-09-2015 à 10:40:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cartemere | Flag.
|
niku viaggiando controvento | Bon c quoi le programme vous faites combien de KM |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | il rentre pas dans la peugeot 107 obligé d'aller au boulot avec et de laisser la caisse au village btwin Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 09-09-2015 à 13:25:20 |
benos petit poney___ | Ca commence --------------- :o |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 14:18:09 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ce sera une prochaine fois : ps sur la 107 tu peux fixer aucun porte velo, le haillon est en verre Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 09-09-2015 à 14:28:12 |
benos petit poney___ | siège passager, coude sur la portière --------------- :o |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ |
pixarr Ou Godz |
EDIT: Bon ok j'étais pas au bon endroit.. Message édité par pixarr le 09-09-2015 à 20:42:10 |
benos petit poney___ | C'était fun --------------- :o |
WirIpse Sent from my 3310 | Au moins une ki* lilloise qui n'a pas sombré dans la Deûle --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | |
WirIpse Sent from my 3310 | Visiblement il reste encore la partie nord-ouest de l'étoile à tester --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | La plus sympa même ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
WirIpse Sent from my 3310 | Fallait venir nous montrer la voie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | J'ai pas pu --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
benos petit poney___ | On ira voir ca semaine prochaine --------------- :o |
niku viaggiando controvento | sinon Giant va ouvrir un bike store rue nationale |
benos petit poney___ |
WirIpse Sent from my 3310 | Hey chris282 c'était toi qui repartait du B'Twin Village avec ton RR320 noir et rouge vers 10h30 ce matin ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pixarr Ou Godz |
Message cité 1 fois Message édité par pixarr le 12-09-2015 à 13:14:56 |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est qui Clément ? Il vient aussi ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
benos petit poney___ | Au fait wiripse, vu ton message sur l'autre topic.. Tu viens en mono cycle? Ou tu as de quoi remplacer ? --------------- :o |
pixarr Ou Godz | Oui j'ai vu ça aussi,
|
WirIpse Sent from my 3310 | Cross topic : j'ai choppé des Toro (benos --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | C'est bien les toros et puis là c'est pas encore très gras malgré la pluie les arbres pompent encore pas mal attends fin octobre |
WirIpse Sent from my 3310 | Ouais je verrais --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pixarr Ou Godz | J'ai regardé du côté de Michelin et oui y'a du choix.
|
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 12-09-2015 à 17:07:34 --------------- :o |
pixarr Ou Godz | Moi demain j'ai mes 2 Michelin Country Trail |
bigboss_91 | Moi j'ai encore les Michelin d'origine (là, en regardant le graphique, je dirai le Grip'R), et j'ai jamais eu trop de soucis ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai vu que bigboss avait posté sur le topic, je me suis dit qu'il nous annonçait sa présence demain --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |