|
Auteur | Sujet : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 19:13:19 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
pixarr Ou Godz | Yes ok, Qui pour rouler dans le coin samedi ? (vu que dimanche il pleut) EDIT: Pour moi ca sera surement le parcours 40 ou 50 mais plus je pense mourir ! Message édité par pixarr le 20-08-2015 à 20:59:30 |
Pentier | Pour les belges : http://www.hamoislesrandos.be/?page_id=1125 Message édité par Pentier le 20-08-2015 à 23:17:02 |
pixarr Ou Godz |
Message cité 1 fois Message édité par pixarr le 22-08-2015 à 20:18:48 |
Pentier | Oyé les belges.
|
Sangel | Salut, je viens de voir le topic Je suis nordiste, mais étudiant sur paname, je vais pas faire énormément de rando dans le coin
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-08-2015 à 21:28:23 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pixarr Ou Godz |
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 18:05:15 |
WirIpse Sent from my 3310 | Va falloir interdire de parler D+ sur ce topic --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pentier | Oui, je trouve aussi.
|
pixarr Ou Godz | Ca me dérange pas de pas en parler parce que je suis assez mauvais en montée |
WirIpse Sent from my 3310 | Pourtant on est montés jusqu'en haut de la France --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
AmiralAckbar Bad seed |
|
bigboss_91 | On m'a dit de venir alors je viens --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento |
|
gaolik59 Hop hop hop | intéressant d'avoir créé ce topic pour le rassemblement des ch'tis et amis belges. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 25-08-2015 à 20:39:41 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
niku viaggiando controvento | la pluie sur la route me gene pas |
t_faz | nan mais c'est pour la blague, je suis le premier à pas sortir quand il fait vraiment dégeu et je roule pas de novembre à mars .... --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
niku viaggiando controvento | je sors sur route l'hiver. J'ai repris gout au tt en faisant 3/4 sorties de cyclo cross, mais autant je peux faire 80 bornes de chemin sur le sec, que 20 bornes dans la boue, je suis HS, trop peur de tomber, pas assez puissant... ridicule quoi |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est bien pour ça qu'il faut partir dans les premiers pour les randos, ça permet d'éviter le champ de bataille impraticable une fois que 400 roues sont passées dedans --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | ouais sauf que je vais souvent à vélo sur les randos et j'aime pas partir avant d'avoir fait caca. |
WirIpse Sent from my 3310 | Passe faire un tour sur HFR au réveil, tu n'as visiblement aucun soucis à y lâcher ta merde --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pentier |
|
benos petit poney___ | http://clarencevtt.fr/site.php?id=86 Ce dimanche !
pixarr Ou Godz |
|
benos petit poney___ | Vous êtes partants pour le ch'ti bike, le 29. Je ne suis pas dispo le 29, et cette rando à l'air bien plus sauvage que la balade organisée par decath --------------- :o |
bigboss_91 | Le Chti Bike est pas organisée par D4 mais sponsorisée par.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
benos petit poney___ |
niku viaggiando controvento | Jamais fait les monts en VTT c'est dangereux? Je veux dire ils prennent pas kemmel par les pavés en descente? ou des trucs du genre? Sinon je veux bien y aller en cyclo cross, mais j'ai que 2 chambres à air et pas de rustines. |
bigboss_91 | La seule fois que j'ai fais le Mont Kemmel, je suis monté par un sentier et je suis descendu par les pavés.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento | ok merci, vu la flotte qui tombe, ca va etre boueux et glissant à souhait...c'est plus ca qui m'emmerde |
pixarr Ou Godz | Vous me faites hésiter, jregarde ce soir et jvous dis
|
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 27-08-2015 à 13:35:25 --------------- :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VTT, Vélo de ville ou de route ? | Projet éclairage casque de VTT |
Régler un compteur vélo VTT | Ch victimes de bruits pour organiser temoignages recip Toulouse |
[06-08/04/2012] Power Prog & Metal Fest (PPM) BE | Achat imminent d'un vélo: Fitness, VTT ou OUTDOOR ? |
Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9 | Conseil d'achat VTT ou VTC à 600-700 € |
VTT - aide sur le choix | |
Plus de sujets relatifs à : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |