|
Auteur | Sujet : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 10:41:39 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
bigboss_91 | Mais les prix, c'est nawak (on peut plus les voir, mais rien que la rando famille, c'est 7€).
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est un peu plus organisé que les randos du dimanche le Ch'ti Bike
Message édité par WirIpse le 24-08-2017 à 10:49:40 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | Ca a du changé alors, parce que je l'ai fais une ou deux fois, et les parcours étaient un peu pouilleux (en VTT) ... Message édité par bigboss_91 le 24-08-2017 à 11:06:42 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310 | Pouilleux et VTT, pléonasme --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel | Fait il y a deux ans également en VTT, le balisage était plus que limite par endroit, je me suis trompé plusieurs fois de chemin |
WirIpse Sent from my 3310 | Cette kiroule manquée en 2015 en fait --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 |
9€ --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 12:22:24 |
benos petit poney___ |
bigboss_91 | Nan ça c'est les connards qui font ça (si j'ai bien compris, tu payes pas mais tu fais le parcours quand même). Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 24-08-2017 à 13:33:38 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu fais ça gratuit, l'année d'après t'as tous crasseux de la MEL qui viennent dévaliser les ravitos. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
Sangel |
Il y a deux ans c'était des bénévoles aux ravitos, j'imagine que c'est toujours le cas. Et je pense que ça ne serait pas le même prix à l'inscription si toute l'organisation était payée Message édité par Sangel le 24-08-2017 à 13:54:30 |
benos petit poney___ |
bigboss_91 | Nan mais à la limite, un petit paiement, mais 9€. Je maintiens : c'est très cher pour ce que c'est.
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | C'est précis Doit être comptable --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Nan j'fais mes stats sports comme tout bon geek, et j'ai intégré ce que mes randos VTT me coûtent (PAF et essence). --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310 | Si jamais je faisais des stats sur mes dépenses vélo, je suis persuadé que j'arrêterai immédiatement d'en faire --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | Je mets pas ce que ça me coûte sinon oui, j'arrêterai aussi !
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 25-08-2017 à 19:25:11 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Non, j'aime bien mon tableau, il sert à rien, mais je le complète. --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310 | Dakor
benos petit poney___ |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon alors, ça a roulé au matin ?
bigboss_91 | Y'avait une rando à Deûlémont ???
WirIpse Sent from my 3310 | Ouais, trois circuits et pas mal de monde --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | Ouais je connais, j'y étais allé l'année dernière, bien sympathique. Faudrait ptêt faire tourner les infos hein ! Message édité par bigboss_91 le 27-08-2017 à 19:42:26 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento | j'ai juste fait une ballade ce matin |
kmara2 | Mont des cats pour moi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 03:46:32
Comment j'ai regretté de ne pas avoir de vélo en allant dans le coin (ceci dit la balade à pieds c'est cool aussi ) Il est vraiment temps que j'en achète un la reduc de la MEL est toujours valable ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 03:49:19 |
WirIpse Sent from my 3310 |
bigboss_91 | J'voulais y aller pour du VTT, mais en fait non, jour de reprise du taf, j'voulais dormir
WirIpse Sent from my 3310 | Le mec qui se rassure comme il peut --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | sais mort ici |
bigboss_91 | Wiripse est trop méchant, c'est pour ça. --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Alors les rasés, ça a roulé ce matin ?
Publicité | Posté le |