Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Page Suivante
Auteur Sujet :

[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France

n°51459940
t_faz
Posté le 06-11-2017 à 14:10:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y'a quoi ? ça me fait quand même 3 heures de routes  [:tinostar]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 14:10:26  profilanswer
 

n°51460352
bigboss_91
Posté le 06-11-2017 à 14:39:34  profilanswer
 

Ouais c'est sympa notre coin :o
 
Bon je suis jamais allé jusque dans les dunes car trop de route, mais ça doit être sympa :o


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°51461018
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-11-2017 à 15:31:57  profilanswer
 

course sable, pour moi la plus dure avec celle de coxyde

n°51461472
t_faz
Posté le 06-11-2017 à 16:09:01  profilanswer
 

niku a écrit :

course sable, pour moi la plus dure avec celle de coxyde


pure course sur sable j'ai un peu testé lô  [:bernard_henri_libye:4]  
 
avec les putains de chaudière flamandes c'est chaud de toute façon j'ai pas le matos adapté pour rappel un ts 27.5+ 120 mm bref un trail, ils me bouffent tous avec leurs sr 29' pneus slick [:xxantoinexx:2]


Message édité par t_faz le 06-11-2017 à 16:10:09

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°51495593
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-11-2017 à 16:44:00  profilanswer
 

bon je m'inscris sur le 30 ou le 50 à berck. Ils annoncent une météo épouvantable. Ca tombe bien, je préfère ça. Avec la pluie le sable sera beaucoup plus roulant. Donc j'hésite maintenant à prendre mon 29+ ou mon 29 vbrakes  [:niku]

n°51519485
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-11-2017 à 15:31:34  profilanswer
 

[:croque-sfeld:4]

n°51520843
bigboss_91
Posté le 12-11-2017 à 18:14:59  profilanswer
 

Vu la météo, non, moi, je suis pas sorti.


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°51521063
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-11-2017 à 18:35:34  profilanswer
 

T’es pas allé à Berk Niku ?
 
Moi j’ai pataugé dans les flaques de la Citadelle pendant 10 bornes sous le soleil  [:sasha2011:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°51521509
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-11-2017 à 19:26:17  profilanswer
 

[:budykiller:4]  cr berck 2017  [:budykiller:4]  
 
Vu les conditions, je me suis inscrit sur le 30 km à 10 minutes de la fin des inscriptions  [:duck69:2]  
 
J'ai depuis quelques jours à la maison un tout rigide en 29+ ... je souhaitais tester ce format, à cheval entre le VTT classique et le FAT que je n'ose pas tester du fait de la largeur des boîtiers de pédalier différente qui peut provoquer des blessures (et je n'ai pas besoin de ça). Objectif faire mieux que l'an dernier tout simplement
 
Après une bonne heure de route sous des trombes d'eau, nous arrivons à berck, ma femme a décidé de m'accompagner merci à elle  [:leve le pied jeannot:1]  
 
Le retrait des dossards se déroule assez rapidement et je revois toujours les mêmes gars ... certains me saluent, la plupart m'ignorent c'est pas plus mal  [:la chancla:1] Mais par contre, je trouve qu'il y a beaucoup de voiture belges et même NL sur le parking, c'est pas bon signe  [:pere-ducrasse:4]  
 
La pluie se calme un peu, mais un petit vent monte doucement. Je pars rouler 45 minutes sur le plage, vu que je suis un gros diesel encrassé ce sera pas du luxe. Le sable est bien dur avec la pluie et le 29+ est bien collé dessus.  [:duck69:2] Je sais déjà au bout de 100m que ca va être une galère. Je suis rejoins par un mec de bredene en belgique (en gros au dessus d'ostende), il a un vélo assez atypique aussi avec une fourche LAUF. Je lui explique le circuit et on fait un petit bout à deux. Le vent commence à bien monter ce FDP et il souffle pas vraiment comme d'hab. Bizarre, avec le combo de 29+ collé dans le sable et ce putain de vent ca va etre sympa  [:duck69:2]  
 
Je rejoins la voiture peu avant de pouvoir entrer dans le sas de départ qui lui est fixé à 11h. Le vent redouble et on se prend un bon petit grain.  [:duck69:2] Je rejoins le départ, il fait 6° au garmin. Je décide de rouler en cuissard court, sans sur chaussure  [:la chancla]  
 
Bien entendu, j'ai pas de licence de compétition à jour, alors je pars dans le dernier SAS (devant les enfants  [:galaswinda:4] ).  
 
C'est un peu le bordel, des mecs avec des licences se retrouvent la aussi car l'orga est un peu débordé, bref, je pense mourrir de froid entant le start.  
 
le départ est donné  [:leve le pied jeannot:4] j'avance pas, le bazar pese une tonne et il est dur à lancer. Premiere chute à ma gauche avec une dizaine de vélo au tapis... On part vent dans le dos pendant 500m, virage à 180 pour la longue ligne droite avec le vent de 3/4 face, je me place intelligemment pour aboutir du bon coté du peloton et etre protégé du vent. C’était sans compter les abrutis de spectateurs qui gênent [:duck69:2]  
 
Bref, c'est dur et j'ai pas de bonnes sensations, sans surprise mon cardio monte pas. (je vois genre 162 avant que l'ecran soit masqué par 2 kilos de boues/sables)  [:duck69:2] Je me fait reprendre par des gamins, des femmes, manque un fauteuil roulant et c'est bon  [:duck69:2]  
 
On quitte la plage par la dune pour un petit troncon routier et reprendre la dune, on a quasiment pas de vent favorable, c'est pénible... ensuite un troncon de chemin blindé de trou avec des flaques de merde on est à 30 KM/h dans ce truc, le garmin est invisible tant pis  [:duck69:2]  
 
on fait 3 tours comme ca, je me fais assez peu doubler et je redouble parfois dans les endroits techniques en sable.  
 
Je roule avec des coursiers (genre un gars de salouel en ufolep2, OGS, montreuil triathlon...bref j'ai pas d'allure au milieu de ces gars là) je m'accroche comme je peux mais je prends un éclat dans le vent au début du dernier tour, putain je suis vert mais impossible d'accrocher le wagon, j'ai 10 metres de retard au moment du 180 et c'est fini je me prends au moins 1m au bout de la ligne droite, heureusement une dame roule avec moi et collabore)  
 
Je fini le dernier tour comme je peux un peu deg parce que je sais que je fais pas un bon temps. Au final je termine en 1h37   [:leve le pied jeannot:3] soit exactement le même temps que l'an dernier.  [:duck69:2] sauf que je gagne 20 places au général environ .  
 
Le strava : https://www.strava.com/activities/1272612443
 
 
 
 
 
 

n°51661539
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-11-2017 à 22:26:09  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 22:26:09  profilanswer
 

n°51740024
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-12-2017 à 08:49:15  profilanswer
 

beach race de coxyde  samedi dernier. Je fais le CR vu que je suis alité (accident de travail hier :() même si tout le monde osef
 
Je décide au tout dernier moment de partir faire cte beach race, d'une part parce que j'ai tafé comme un vietnamien toute la semaine et puis il fait bien polaire. Mais osef j'y vais. Je m'inscris sur place sur le 22KM (ou 44) vu le niveau des participants si je veux pas finir dernier avec 18 tours de retard.  
 
Il fait 0° à la yaris sur le parking  [:leve le pied jeannot:4] Il est 13h je pars m'échauffer une bonne heure avant le départ prévu à 14h30.  
 
La plage est bien molle, il y a un ptit vent leger et surtout on roule pendant 4 KM sur des champs de couteaux! C'est horrible j'ai l'impression de rouler dans un bol de frosties et j'ai l'angoisse de la crevaison. Le 29+ est en tubeless, mais je suis parti sans regonflé depuis la derniere utilisation et sans pompe  [:duck69:2]. Je fais un tour de reco, le parcours est hyper dur. On navigue à vue et les parties en sable mou sont très longues et elles montent à travers les dunes  [:duck69:2]  
 
Direction le départ. Comme d'hab on me balance dans le dernier sas tout derriere tout le monde avec les handisports, les chars à voile et les triporteurs à glace  [:duck69:2] Je suis rejoins par le triathlon bray dunes.  
 
J'ai l'impression d'étre au départ d'une coupe du monde de cyclo cross, devant les coureurs on tous un assistant pour la veste qui leur frotte le dos, moi derriere y'a un mec qui lache une caisse tellement horrible que tout le monde quitte les lieux  [:duck69:2]  
 
Le depart est donné, on part dans la dune en déscente. Les premiers partent sur le vélo derriere impossible t'es obligé de courir d'entrée pendant 200 metres moi j'arrive à rester sur le vélo et je remonte du monde mais un putain de tocard de belge me tombe dessus  [:duck69:2]  
 
Arrivé sur le sable dur, impossible pour moi avec le vélo de suivre quelqu'un je fais que retrograder, c'est dur mais j'ai l'habitude   [:duck69:2], un belge me demande de rouler avec moi ok on passe 2 3 relais mais sans plus, y'a enormement de crevaison, le nombre de gars arrété est impressionnant  [:duck69:2] je sers le fesse, arrive la premiere remontée dans la dune, je passe tout sur le vélo  [:la chancla] pendant que les autres courent, ce qui me permet de remonter pas mal et d'accrocher des roues pour le retour sur la plage. Mais je saute, j'ai pas de jus. Je retrouve annelies une belge avec qui j'ai fait toutes les beachs depuis berck on roule pareil. je la suis sans pouvoir prendre un relais  [:duck69:2] et je fini par sauter aussi. Je passe bien les parties molles ce qui me permet de recoller à chaque fois voir meme de prendre un peu d'avance, y'a qu'une fois ou je peux pas passer parce qu'un mec s'embourbe devant moi. Je fais la derniere ligne droite avec 4 gars et 1 fem, qui roulent comme sur la route avec des putains de relais hyper appuyés tous les 20 secondes ce TGV je fini par sauter. J'apercois annelies un peu plus loin je vais essayer de recoller dans le mou mais dur elle est bien passé aussi  [:duck69:2] dans le dernier bout droit je me retrouve tout seul c'est mort je reviendrais pas sur le groupe devant j'ai les deux pneus quasi à plat [:duck69:2] Je fini à l'arrachée 13ieme avec des écarts assez incroyables qui montrent bien la difficultée de l'épreuve sur 50 partants et 24 classés  [:le petit tiburce:5]  
 
https://vimeo.com/245633882  
 
http://www.focustv.be/sport/nederl [...] 4.facebook
 

n°51741622
bigboss_91
Posté le 05-12-2017 à 11:01:50  profilanswer
 

Ça l'air complètement taré quand même, ces courses ...  :lol:


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°51745908
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-12-2017 à 16:31:04  profilanswer
 

De + en + d inscrits en tout cas les parisiens commencent à s’y mettre ... ça va devenir un gros truc

n°51909493
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-12-2017 à 14:13:59  profilanswer
 

https://cyclinginflanders.cc/calendar
 
sais pour ce qui veulent m'accompagner

n°51942498
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 26-12-2017 à 17:05:36  profilanswer
 

niku a écrit :

beach race de coxyde  samedi dernier. Je fais le CR vu que je suis alité (accident de travail hier :() même si tout le monde osef
 
Je décide au tout dernier moment de partir faire cte beach race, d'une part parce que j'ai tafé comme un vietnamien toute la semaine et puis il fait bien polaire. Mais osef j'y vais. Je m'inscris sur place sur le 22KM (ou 44) vu le niveau des participants si je veux pas finir dernier avec 18 tours de retard.  
 
Il fait 0° à la yaris sur le parking  [:leve le pied jeannot:4] Il est 13h je pars m'échauffer une bonne heure avant le départ prévu à 14h30.  
 
La plage est bien molle, il y a un ptit vent leger et surtout on roule pendant 4 KM sur des champs de couteaux! C'est horrible j'ai l'impression de rouler dans un bol de frosties et j'ai l'angoisse de la crevaison. Le 29+ est en tubeless, mais je suis parti sans regonflé depuis la derniere utilisation et sans pompe  [:duck69:2]. Je fais un tour de reco, le parcours est hyper dur. On navigue à vue et les parties en sable mou sont très longues et elles montent à travers les dunes  [:duck69:2]  
 
Direction le départ. Comme d'hab on me balance dans le dernier sas tout derriere tout le monde avec les handisports, les chars à voile et les triporteurs à glace  [:duck69:2] Je suis rejoins par le triathlon bray dunes.  
 
J'ai l'impression d'étre au départ d'une coupe du monde de cyclo cross, devant les coureurs on tous un assistant pour la veste qui leur frotte le dos, moi derriere y'a un mec qui lache une caisse tellement horrible que tout le monde quitte les lieux  [:duck69:2]  
 
Le depart est donné, on part dans la dune en déscente. Les premiers partent sur le vélo derriere impossible t'es obligé de courir d'entrée pendant 200 metres moi j'arrive à rester sur le vélo et je remonte du monde mais un putain de tocard de belge me tombe dessus  [:duck69:2]  
 
Arrivé sur le sable dur, impossible pour moi avec le vélo de suivre quelqu'un je fais que retrograder, c'est dur mais j'ai l'habitude   [:duck69:2], un belge me demande de rouler avec moi ok on passe 2 3 relais mais sans plus, y'a enormement de crevaison, le nombre de gars arrété est impressionnant  [:duck69:2] je sers le fesse, arrive la premiere remontée dans la dune, je passe tout sur le vélo  [:la chancla] pendant que les autres courent, ce qui me permet de remonter pas mal et d'accrocher des roues pour le retour sur la plage. Mais je saute, j'ai pas de jus. Je retrouve annelies une belge avec qui j'ai fait toutes les beachs depuis berck on roule pareil. je la suis sans pouvoir prendre un relais  [:duck69:2] et je fini par sauter aussi. Je passe bien les parties molles ce qui me permet de recoller à chaque fois voir meme de prendre un peu d'avance, y'a qu'une fois ou je peux pas passer parce qu'un mec s'embourbe devant moi. Je fais la derniere ligne droite avec 4 gars et 1 fem, qui roulent comme sur la route avec des putains de relais hyper appuyés tous les 20 secondes ce TGV je fini par sauter. J'apercois annelies un peu plus loin je vais essayer de recoller dans le mou mais dur elle est bien passé aussi  [:duck69:2] dans le dernier bout droit je me retrouve tout seul c'est mort je reviendrais pas sur le groupe devant j'ai les deux pneus quasi à plat [:duck69:2] Je fini à l'arrachée 13ieme avec des écarts assez incroyables qui montrent bien la difficultée de l'épreuve sur 50 partants et 24 classés  [:le petit tiburce:5]  
 
https://vimeo.com/245633882  
 
http://www.focustv.be/sport/nederl [...] 4.facebook
 


 
tu as fait le vélo et la course à pied? félicitations.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°51942508
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 26-12-2017 à 17:06:17  profilanswer
 

joyeux Noël à tous. :hello:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°52599544
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-03-2018 à 05:03:08  profilanswer
 
n°52599554
DP59
Posté le 03-03-2018 à 05:35:55  profilanswer
 

 

tu vas pas rouler aujourd'hui ?  [:futur-montaigne:10]

n°52599853
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-03-2018 à 09:15:26  profilanswer
 

Non je voyage aujourd’hui et ici tout est encore blanc  [:darkikiller:3]

n°52600132
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-03-2018 à 10:22:34  profilanswer
 

niku a écrit :

Non je voyage aujourd’hui et ici tout est encore blanc  [:darkikiller:3]


 
Pourtant y’a des migrants dans ton coin  [:poutrella:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52600274
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-03-2018 à 10:50:46  profilanswer
 

https://reho.st/thumb/self/1daeb02bd700d62104d8840feb78546e1ff59a21.jpg
 
:(

n°52600537
bigboss_91
Posté le 03-03-2018 à 11:34:13  profilanswer
 

Quelle belle vue ... :o


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°52976714
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-04-2018 à 15:14:14  profilanswer
 

Hier soir, je rentre du travail tout enjoyé de ce soleil.  [:farwader:2]  
 
finalement, j'ai du tondre ma pelouse et regarder mon vélo prendre la poussière dans le garage.  [:haha dead]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°55815584
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 17-02-2019 à 20:06:47  profilanswer
 


[:dlb1664:5] La CGP du maillot vélo Redface est ouverte jusqu'au 03/03/2019 !  [:dlb1664:5]  
 
https://www.pctr.fr/images/2mvh.th.jpg
 
Ça se passe ici : https://tinyurl.com/cgpredface


---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VTT, Vélo de ville ou de route ?Projet éclairage casque de VTT
Régler un compteur vélo VTTCh victimes de bruits pour organiser temoignages recip Toulouse
[06-08/04/2012] Power Prog & Metal Fest (PPM) BEAchat imminent d'un vélo: Fitness, VTT ou OUTDOOR ?
Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9Conseil d'achat VTT ou VTC à 600-700 €
VTT - aide sur le choix 
Plus de sujets relatifs à : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR