| |||||
| Auteur | Sujet : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 19:46:57 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Mes freins sont des Avid
Non, demain j'vais à Fleurbaix, pas envie de faire trop de voiture, ni trop de D+. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
benos petit poney___ | ca manque de mordant ? course du levier plus longue ? --------------- :o |
bigboss_91 | Ben depuis toujours, j'ai du mou sur mon frein arrière (que D4 a pas été capable de trouver). Je pense simplement qu'en effet, humidité + couché ne font pas bon ménage.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
niku viaggiando controvento | j'ai eu la meme chose sur mes freins j'ai changé les plaquettes
|
benos petit poney___ | https://www.strava.com/activities/391181845
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 13-09-2015 à 15:48:01 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
bigboss_91 |
Ben après un gros nettoyage au jet d'eau aujourd'hui, j'ai l'impression d’avoir recup' du "mordant" ...
Je le fais cette année (fait en 2012 et 2013, pas dispo en 2014).
J'ai eu raison de pas venir, parcours identique à celle de février, j'aime pas faire deux fois la même chose
Aucun puisque c'est pas une course. Ca permet juste à ceux qui n'aiment pas courir de faire que le VTT et ceux qui n'aiment pas le VTT de faire que la course. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 16:07:13 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Moi aussi il me dit que j'y suis passé deux fois --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | Oui, le relais se fait à la fin de la course à pied puis au retour du VTTiste.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
pixarr Ou Godz | Bon c'était bien sympa même si sur les 10 derniers km j'étais complétement cuit !
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Oui je viens de m'inscrire --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | En fait la trace est sur leur site : http://www.visugpx.com/?i=qHUaYzItYM
niku viaggiando controvento | sinon ouverture du store GIANT le 22 septembre |
benos petit poney___ |
pixarr Ou Godz |
bigboss_91 |
Moi je la fais aussi (invité par vtt5962
En gros oui, beaucoup l'évite...
C'est pas du grand parcours de VTT, mais ça le fait.
C'est pour être crédible en effet vis à vis du thème de l'assoc'... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
benos petit poney___ |
gaolik59 Hop hop hop |
pixarr Ou Godz |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Demain est une mauvaise idée vu qu'il va pas mal pleuvoir entre ce soir et demain aprem --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
pixarr Ou Godz |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Np --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | Juste pour savoir ...
benos petit poney___ |
bigboss_91 | Ouais, vous êtes dans ma moyenne haute quand même ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu roules plus vite quand t'es groupir --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |