|
Auteur | Sujet : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 19:08:17 |
WirIpse Sent from my 3310 |
niku viaggiando controvento | bientot en retraite |
benos petit poney___ |
J'ai mal cherché alors autour de chez moi Je ne vois que ça. Ou alors effectivement des gars "hyper compet'" --------------- :o |
Message édité par WirIpse le 04-10-2016 à 20:30:38 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | Oui clairement.
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
worm'skiller Le roi de la petit côte | http://www.vojomag.com/cap-griz-ne [...] ssantaise/ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bigboss_91 | Je kifferai faire du VTT par là bas, mais 1h30 de route... voilà... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 15:13:42 |
bigboss_91 | Je prends pas le train, c'est pour les PD2POV --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento | je suis rassuré demain il fait du vent |
niku viaggiando controvento | bordel 110 km avec un temps magnifique et pas de vent |
WirIpse Sent from my 3310 | Hier je suis allé me niquer les jambes à la Ch'ti Délire --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | ce gary de compétition |
WirIpse Sent from my 3310 | Et encore t'as pas vu comment j'étais sappé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | j'espere que tu vas t'en venter sur le topic des trucs à la mode |
bigboss_91 | Moi j'ai juste fait l'A/R jusqu'à la Belgique le long de la Deule, 42 bornes, c'était bien. --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 |
bigboss_91 | Qui va courir et pédaler pour Nikou samedi à Armentières ?
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310 | Moi je vais pédaler.
bigboss_91 | J'fais mon asso J'fais comme l'année dernière : 3kms5 et 25 kms. --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310 | Bâtard
bigboss_91 | J'voulais commencer à 9h30 et faire 7 + 25, mais cette horaire est réservée pour le 50kms... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
AmiralAckbar Bad seed | Je viendrai vous encourager. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
niku viaggiando controvento |
WirIpse Sent from my 3310 | Ton médecin il pourra te rendre visite en prison ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai chopé la crève j'arrive à peine à tenir debout et respirer --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 |
bigboss_91 | Bon ben c'était bien sympa, comme chaque année. --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento | KMARAD tu peux me revendre mes roues de mon genesis steplai? |
niku viaggiando controvento | 85 km ce matin, dans le vent evidement sur des routes absolument dégeulasse
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
WirIpse Sent from my 3310 | Comme c'était la première sortie hivernale ce matin, aucune idée de quoi porter. Je regarde la météo, ils annoncent entre 6 et 10°C. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
bigboss_91 | Clair que ce matin, ça piquait bien ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310 | https://vimeo.com/189277924 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | trop d'hipsterance pour me refaire mon anus en carbone |
Publicité | Posté le |