|
Auteur | Sujet : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 19:54:21 |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce matin j'ai failli faire une Kmara2
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Pas de brouillard dans les Monts des Flandre après 08h30 (mais du costaud sur la route). Message édité par bigboss_91 le 30-10-2016 à 16:05:37 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310 | Sortie pépouse au matin
WirIpse Sent from my 3310 | Avec niku le problème est avant tout psychologique --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 09:21:42 |
WirIpse Sent from my 3310 | Sortie tranquille ce matin, j'en ai profité pour travailler la vélocité, c'est marrant. Par contre quand t'es à 100 RPM et que ça relance devant, t'as pas l'air con
kmara2 | À benner --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | No redface, baltraingue --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | jamais dit qu'il etait beau
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi la marque et le modèle ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
niku viaggiando controvento | c'est un peu ca |
niku viaggiando controvento | G pas précisé mais c'est un cadre en acier
|
WirIpse Sent from my 3310 | Putain ce matin je me sentais super en jambe pendant tout le parcours, résultat vers la fin j'ai un peu forcé le rythme du groupe --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | et pour le coup on a croisé des gros pelotons ca roule en paquet l'hiver et cette pluie de merde. J'en ai pour 3 heures à relaver le vélo et j'ai plus de degraissant |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu laves pas ton vélo direct en rentrant ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
niku viaggiando controvento | et puis là il faut sortir le jet d'eau, les seau les brosses et tout
|
niku viaggiando controvento | velo laved |
|
benos petit poney___ |
WirIpse Sent from my 3310 | Quelle couleur le cargo ? Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 15-11-2016 à 17:22:36 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'était pas celui de Get Lost alors, ça va --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | y descendait le bd liberté
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est un cargo ouvert ? Genre y'a moyen de mettre une palette dessus ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Une dizaine que je croise au moins une fois par mois je dirai --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le |