| |||||
| Auteur | Sujet : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 12:52:44 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
kmara2 | Niku s'quoi cette histoire de 4x4 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... | Une cyclo au profit du truc rose de Niku |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous allez être combien à venir la proposer et à pas y participer ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 | A défaut d'y participer faites un don --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 18:59:06 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu fais comme sur les courses de CàP, mais à la place tu montes dans un vélo cargo :
|
kmara2 | Nouvelle injection sous scan pour moi en octobre --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
WirIpse Sent from my 3310 | Un vélo à 500€ --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | Moi j'voulais aller à Maing (les bouchons de la rando de la mécanique l'année dernière m'ont saoulés), mais en réglant mon dérailleur arrière, j'ai retrouvé des p'tites billes au sol --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon, comme il faut s'y coller... CR de la Dure des Dures 2016
bigboss_91 | Pour ma part je suis allé au B'Twin Village pour mon histoire de billes retrouvées au sol.
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Y'a trop d'monde sur cette rando, et ils font les même parcours chaque année. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 18-09-2016 à 18:32:12 --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
benos petit poney___ |
Impressionant aussi le nombre de gamelles potentielles avec toutes ces racines humides Wiripse: j'ai donné le biberon ce matin, j'attendais pas des copines en cuissard --------------- :o |
WirIpse Sent from my 3310 | Comment j'étais sûr que t'allais sortir cette excuse de lâche --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
DP59 | C'est les vacances? |
kmara2 | Je vais finir par poster mes trajets vélotaf pour faire vivre ce topic --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai roulé ce weekend mais c'était loin de Lille et il ne s'est rien passé de spécial --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Du classique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Au fait Niklou Nivice étant actuellement à Sequedin, il m'a demandé de passer une annonce pour lui.
WirIpse Sent from my 3310 | Ce matin c'était brevet de Haubourdin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | T'as pas eu de pluie |
bigboss_91 | Ce vent d'enculé aujourd'hui --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |