| |||||
| Auteur | Sujet : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 20:15:30 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Faut que je retrouve mais sur une des rando de juillet j'étais passé par une genre de PC billard de 2km de long en ligne droite. Ca force à ralentir au bout, mais ça permet de se donner --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | Je ne sais quasiment plus rouler seul de toute facon j'ai besoin de compagnie
|
WirIpse Sent from my 3310 |
niku viaggiando controvento | je sais pas je t'envoie l'affiche demain |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | http://duredesdures.com/
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 10:06:05 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | faut que kamarde me rendent mon genesis |
niku viaggiando controvento | si c'est pour rouler 500 metres merci |
WirIpse Sent from my 3310 | Je te laisse mon CDF et je le fais en Brompton --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jungledede | C'est la qu'on viens les vttiste du pas de calais ? Je suis sur Calais et c'est bien dommage que les migrant soit la où ils sont, yavais l'ait d'avoir une piste sympa d'après les vues du ciel. Sinon le blanc nez/Wissabt c'est sympa, par contre ils sont en train de goudronner certains chemins tout en interdisant ceux qu'il reste au VTT --------------- Monde de merde | Restez curieux |
WirIpse Sent from my 3310 | Au fait j'avais complètement oublier de partager avec vous cette photo prise pour Kasimodo2 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | C40 me semble --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'as deja du le voir. Elyasmina sur pf.con --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento | je la degomme |
Message édité par WirIpse le 09-09-2016 à 19:48:24 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | 8h30 Longchamp 5 septembre 2017 --------------- Roquette, quequette ! |
benos petit poney___ | Flines demain pour les renards des sables. Je suppose que vous sortez tous vos vélos d'epilés --------------- :o |
kmara2 |
benos petit poney___ |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | https://www.youtube.com/watch?v=nBI0bDH8W28
--------------- Roquette, quequette ! |
|
niku viaggiando controvento | le 24 septembre : |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |