| |||||
| Auteur | Sujet : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 22:01:55 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
benos petit poney___ | Rien ne m'intéresse
--------------- :o |
bigboss_91 | Ben moi j'avais dis être intéressé par la paire de pédales, mais ça me dérange pas de la laisser à quelqu'un d'autre ...
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Merci Benos pour cette sympathique rencontre. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
WirIpse Sent from my 3310 | Les autorités me forcent à m'absenter une semaine et vous en profitez pour transformer ce très honnête topic en annexe de Grindr --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 09:48:16 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Sur les randos de la région, j'en ai vu qu'une seule fois.
DP59 | C'est un peu n'importe quoi comme vae chez norauto Digne de d4 France Blague à Part depuis que j'ai acheté un Vae de l'excellente marque "cube" pour ma femme, je sors plus souvent à vélo Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 23-07-2016 à 20:17:21 |
WirIpse Sent from my 3310 | niku il s'est acheté un Cube en plastique et une Yaris au mazout pour sa gow Message édité par WirIpse le 23-07-2016 à 20:15:56 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon c'est quand la kiroule biloute ?
niku viaggiando controvento | essence |
benos petit poney___ |
Le chti biketour version vtt ? Vous l'avez fait l'an dernier, c'était merdique non ? Sinon mini kiroule possible quand vous voulez --------------- :o |
niku viaggiando controvento | chti bike tour oui c'etait à chier en vtt, je l'avais fais en cyclo cross |
bigboss_91 |
C'est pas bien de critiquer D4, je suis très content de mon RR8.1 acheté 700€ dont j'ai déjà mis plus de 3300 kms de sentiers cassants et sinueux
Apparemment, l'année dernière c'était pas top mais cette année c'est pris en main par Btwin. C'est sur tout le WE, à Armentières le samedi et à Olhain le dimanche.
benos petit poney___ |
Je me ferai bien la partie olhain ! En attedent on peut tourner en rond dans la citadelle Message édité par benos le 23-07-2016 à 20:57:46 --------------- :o |
niku viaggiando controvento | ca interesse personne mon giant TALON avec une reba + une fourche rigide carbone
|
DP59 |
Je parlais des vae par rapport à d4 Belgique par exemple. |
|
DP59 | Ouais ça souffle pas mal sur Flandre même ce midi |
WirIpse Sent from my 3310 | Première sortie club ce matin
Message édité par WirIpse le 24-07-2016 à 14:23:25 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | niku simulator j'etais pas pret fdp |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | mon genesis croix de fer T56 à vendre 850e |
kmara2 | Je sais que c'est pas un vélo léger qui me fera rouler plus vite, mais poids ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Rouler plus vite que ton vélo d'appartement ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |