Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  21952  21953  21954  21955  21956  21957
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison

n°2592399
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 29-04-2004 à 11:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

tceupa a écrit :

chuis italien [:aloy]

[:kidou]

EDIT: et je vais d'ailleurs prochainement m'expatrier en France ;)

Personne n'est parfait  [:ddr555]  

D'un futur ex-résident suisse donc  [:chupachupz]

---------------
-- Toys, they're not ! --
mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 11:56:32  profilanswer

n°2592422
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 29-04-2004 à 11:59:25  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Non pour moi ca veux dire que sur la foto elle est pas super joli... ca fait un peu jouet vu comme ca[:spamafote]

comme quoi, c'était même pas ce que je pensais que yoda_57 aurrait pu interpréter à la place de quelqu'un d'autre... enfin, je me comprends [:kidou]

il n'y a plus de protos fermés cette année ? Je ne suis pas un grand fan des protos ouverts ...

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2592469
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-04-2004 à 12:05:21  profilanswer

Tu te comprends...  c'est le principal alors[:meganne] :D

n°2592753
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-04-2004 à 12:49:49  profilanswer

Ce matin dans Nice-Matin (ca vaut ce que ca vaut)

Citation :

Les constructeurs préparent une competition parallele

L'association des constructeurs (GPWC, Grand Prix World Championship), qui réunit Ford, Renault, Ferrari, DaimlerChrysler et BMW, a commencé a preparer une nouvelle competition sans Bernie Ecclestone, le grand argentier de la Formule 1, rapporte un magazine a paraitre aujourd'hui.
Les "premieres demarches ont ete enclenchées" en vue de créer un championnat parallele a celui de la société propriétaire des droits de la Formule 1, la SLEC, dirigé par le britannique Bernie Ecclestone, affirme l'hebdomadaire allemand Wirtschaftswoche en citant des sources proches du GPWC.
D'autres démarches en ce sens ont egalement ete evoquées lors d'un diner ayant reuni mardi soir les membres du GPWC, ajoute le magazine sans autres precisions.
Ces informations interviennent moins d'une semaine apres que l'association des constructeurs a annoncé avoir mis fin au negociations avec la SLEC, une société dont plusieurs banques ont herité de la majorité du capital apres la faillite du groupe de medias allemand Kirch-Media

n°2592969
jimi1664
Posté le 29-04-2004 à 13:23:05  profilanswer

doum a écrit :

Citation :

ca lui pend au nez ca à Bernie

n°2592973
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 29-04-2004 à 13:23:15  profilanswer

doum a écrit :

...

Ca sentirai pas un peu le brulé?  :whistle:

n°2592982
eraser17
Posté le 29-04-2004 à 13:23:54  profilanswer

ca fait 10 ans qu'ils en parle de toute façon [:mouais]

n°2593529
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-04-2004 à 14:23:59  profilanswer

Pas mal l'auto hebdo de cette semaine...
Lichemz et compagnie devrait le lire :whistle:

n°2593569
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-04-2004 à 14:29:32  profilanswer

doum a écrit :

Citation :

L'association des constructeurs (GPWC, Grand Prix World Championship), qui réunit Ford, Renault, Ferrari, DaimlerChrysler et BMW, a commencé a preparer une nouvelle competition sans Bernie Ecclestone, le grand argentier de la Formule 1, rapporte un magazine a paraitre aujourd'hui.
Les "premieres demarches ont ete enclenchées" en vue de créer un championnat parallele a celui de la société propriétaire des droits de la Formule 1, la SLEC, dirigé par le britannique Bernie Ecclestone, affirme l'hebdomadaire allemand Wirtschaftswoche en citant des sources proches du GPWC.
D'autres démarches en ce sens ont egalement ete evoquées lors d'un diner ayant reuni mardi soir les membres du GPWC, ajoute le magazine sans autres precisions.
Ces informations interviennent moins d'une semaine apres que l'association des constructeurs a annoncé avoir mis fin au negociations avec la SLEC, une société dont plusieurs banques ont herité de la majorité du capital apres la faillite du groupe de medias allemand Kirch-Media

Et qu'ils n'oublient pas d'inclure des circuits vallonnés et intéressant aussi...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°2593737
pascal_
Posté le 29-04-2004 à 14:44:11  profilanswer

Infos volées à Imola paru sur gp2004 :)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 14:44:11  profilanswer

n°2593824
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 29-04-2004 à 14:51:34  profilanswer

tceupa a écrit :

on a visiblement interprété sa réponse différemment... pour moi, "je ne vois pas ce qu'elle a de terrible", c'est un peu comme dire "bof, j'en vois tous les jours des comme ça"... ce n'est peut-être pas ce qu'il voulair dire, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti [:spamafote]

Effectivement, l'interprétation n'est pas la même alors ;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2593982
Yoda_57
Posté le 29-04-2004 à 15:05:51  profilanswer

mirtouf a écrit :

Et qu'ils n'oublient pas d'inclure des circuits vallonnés et intéressant aussi...

+1

---------------
n°2594045
Origan
Posté le 29-04-2004 à 15:12:07  profilanswer

mirtouf a écrit :

laisse-moi rire, si c'est les constructeurs et leur pognon qui sont aux manettes, ils iront exclusivement là où leur confort est assuré :o

Ca veut dire des installations bien modernes sur des circuits bien modernes :dtc:

n°2594060
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 29-04-2004 à 15:13:57  profilanswer

tceupa a écrit :

comme quoi, c'était même pas ce que je pensais que yoda_57 aurrait pu interpréter à la place de quelqu'un d'autre... enfin, je me comprends [:kidou]

il n'y a plus de protos fermés cette année ? Je ne suis pas un grand fan des protos ouverts ...

La seule voiture fermée engagée en proto cette année, c'est la Panoz et je trouve qu'elle a plus une gueule de GT que de proto. Sinon je me souviens avoir lu un article l'an dernier qui disait que, outre des dispositions règlementaires spécifiques (taille des pneus, de la bride, du réservoir peut-être), un cockpit fermé représentait un inconvénient pour le pilotage de nuit

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°2594206
Yoda_57
Posté le 29-04-2004 à 15:32:23  profilanswer

Origan a écrit :

laisse-moi rire, si c'est les constructeurs et leur pognon qui sont aux manettes, ils iront exclusivement là où leur confort est assuré :o

Ca veut dire des installations bien modernes sur des circuits bien modernes :dtc:

Malheureusement, c'est également ce que je crains...

---------------
n°2594276
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-04-2004 à 15:39:44  profilanswer

Origan a écrit :

On peut toujours rêver...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°2594618
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 29-04-2004 à 16:37:52  profilanswer

FordPrefect a écrit :

La seule voiture fermée engagée en proto cette année, c'est la Panoz et je trouve qu'elle a plus une gueule de GT que de proto. Sinon je me souviens avoir lu un article l'an dernier qui disait que, outre des dispositions règlementaires spécifiques (taille des pneus, de la bride, du réservoir peut-être), un cockpit fermé représentait un inconvénient pour le pilotage de nuit

ok, merci :jap:

dommage, je trouvais les Bentley très très sympa... tout comme les anciennes Jaguar / Porsche / Lancia / Peugeot qu'on pouvait trouver en sport-proto

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2594624
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 29-04-2004 à 16:39:54  profilanswer

Origan a écrit :

c'est vrai que si les constructeurs trouvent chiant d'aller à SPA par exemple, ils n'y iront pas un point c'est tout.... ça risque de ne pas être vraiment mieux de ce qu'on a maintenant j'en ai bien peur.... au final, ça restera le fric à donner la direction à suivre :/

---------------
n°2595554
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 29-04-2004 à 19:15:30  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Pas mal l'auto hebdo de cette semaine...
Lichemz et compagnie devrait le lire :whistle:

Et on peut savoir de quoi ça parle ? :o

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2595655
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-04-2004 à 19:32:02  profilanswer

Citation :

Le circuit d'Imola avait besoin de spectateurs, de beaucoup de spectateurs, afin de rembourser les dettes contractées auprès des différentes sociétés de Bernie Ecclestone

[:kiki]

Message édité par ObsydianKenobi le 29-04-2004 à 19:32:21

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2595984
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-04-2004 à 20:27:12  profilanswer

Les rumeurs de Weber chez renault ca me fait chier  

il est bon truli  :cry:

n°2596146
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-04-2004 à 20:51:07  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

[:yaisse]  
Webber dans une top team !

mais je prefererais Williams pour laisser un Trulli ou un Montagny chez Renault.

n°2596163
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-04-2004 à 20:53:06  profilanswer

lai bon webber ???

n°2596188
eraser17
Posté le 29-04-2004 à 20:55:42  profilanswer

ben quand meme :o

n°2596289
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-04-2004 à 21:06:33  profilanswer

[:wam]

Essaye de mettre une jaguar en première ligne toi.

Il rentre son char presque à chaque fois dans le top 8 en qualif  :)  
Il atomise tous ses camarades d'équipes à presque toutes les séances (sauf barhein disons)

Franchement, je me demance si c'est pas lui qui a la pointe de vitesse la plus grande du plateau aujourd'hui.
Il faut qu'il soit plus constant en course par contre  [:mumu]  

n°2596306
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2004 à 21:08:04  profilanswer

Je les ai entendu dire sur TF1 qu'apparemment Jaguar n'avait pas trop le budget suffisant pour bcp faire evoluer la voiture au cours de l'année ... :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2596349
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-04-2004 à 21:12:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je les ai entendu dire sur TF1 qu'apparemment Jaguar n'avait pas trop le budget suffisant pour bcp faire evoluer la voiture au cours de l'année ... :/

ils ont fait presque aucun essais entre melbourne et Barhein je crois... :/

n°2596395
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-04-2004 à 21:16:19  profilanswer

nicobule a écrit :

[:wam]

Essaye de mettre une jaguar en première ligne toi.

Il rentre son char presque à chaque fois dans le top 8 en qualif  :)  
Il atomise tous ses camarades d'équipes à presque toutes les séances (sauf barhein disons)

Franchement, je me demance si c'est pas lui qui a la pointe de vitesse la plus grande du plateau aujourd'hui.
Il faut qu'il soit plus constant en course par contre  [:mumu]

ben je  sais pas on konnait jammais la vrais  valeur d un pilote s il  a pas une bonne kaisse pour faire ses preuves donk bon je veux bien te kroire :)

n°2596691
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-04-2004 à 21:45:09  profilanswer

ben je  sais pas on konnait jammais la vrais  valeur d un pilote s il  a pas une bonne kaisse pour faire ses preuves donk bon je veux bien te kroire :)

Raison de plus pour faire confiance à un pilote qui fait ses preuves dans une caisse pourrie [:joce]

---------------
n°2596740
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-04-2004 à 21:48:50  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Raison de plus pour faire confiance à un pilote qui fait ses preuves dans une caisse pourrie [:joce]

en même temps je pense que Renault ont un super duo de pilote.
Ya qu'à voir les écarts sont souvent minimes entre les 2.
Ce qui est en général bon signe quant à l'exploitation du materiel.  :)

n°2596746
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 29-04-2004 à 21:49:46  profilanswer

Euh ... Trulli, bon ? :whistle:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2596758
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-04-2004 à 21:50:57  profilanswer

lichemz a écrit :

[:bistou%20tt]

---------------
n°2596762
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 29-04-2004 à 21:51:09  profilanswer

nicobule a écrit :

en même temps je pense que Renault ont un super duo de pilote.
Ya qu'à voir les écarts sont souvent minimes entre les 2.
Ce qui est en général bon signe quant à l'exploitation du materiel.  :)

Moi je persiste à croire que Renault n'aurait jamais dû préférer Trulli à Button mais bon ... :/

---------------
n°2596780
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-04-2004 à 21:53:00  profilanswer

lichemz a écrit :

ben il prouve k il peu koller sans pb les tps d alonso voir meme faire mieux parfois, alonso : future star de demain avek montoya :)

chez renault je vois ps de pilote no1 et de no2 pour le mmt mais 2 mo1

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-04-2004 à 21:55:05
n°2596783
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 29-04-2004 à 21:53:15  profilanswer

Je ne lui vois rien d'exceptionnel : pas de coup d'éclat, pas de qualif impressionnante, pas de course en tête, rien. [:spamafote] Le genre de pilote qui se fond dans le décor (à part sa nouvelle mode de se faire une coupe de djeunz à 2 balles).

PS : encore une fois la promptitude de tes réactions m'étonne. [:meganne] Spa possible, tu dois avoir un mouchard.

---------------
n°2596800
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 29-04-2004 à 21:54:25  profilanswer

ben il prouve k il peu koller sans pb les tps d alonso voir meme faire mieux parfois, alonso : future star de demain avek montoya :)

Ni l'un ni l'autre : plutôt Button et Webber selon moi. :)

---------------
n°2596813
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 29-04-2004 à 21:55:16  profilanswer

lichemz a écrit :

Je ne lui vois rien d'exceptionnel : pas de coup d'éclat, pas de qualif impressionnante, pas de course en tête, rien. [:spamafote] Le genre de pilote qui se fond dans le décor (à part sa nouvelle mode de se faire une coupe de djeunz à 2 balles).

PS : encore une fois la promptitude de tes réactions m'étonne. [:meganne] Spa possible, tu dois avoir un mouchard.

Alerte E-mail, quoique je le ferais pas ici, c'est pile poil fait pour ce tapper + de 100 mails en meme pas une journée :lol:

n°2596833
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-04-2004 à 21:57:43  profilanswer

lichemz a écrit :

donk avek un combo alonso/weber chez renault  on mise bien :D

il a kel age weber ?

n°2596864
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2004 à 22:01:01  profilanswer

lichemz a écrit :

clairement, montoya je le sens mal .. pas assez reflechi pour devenir un champion [:spamafote]

alonso, par contre, si, a priori il a qd meme le potentiel pour briller (meme s'il m'enerve grave :d )

---------------
n°2596875
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-04-2004 à 22:02:04  profilanswer

Pas de mouchard :o

Juste un sixième sens  :sol:  

Finalement j'ai pris une hébergement avec 1Go de stockage et 70Go de trafic mensuel, on devrait plus être coincés pour nos vidéos :jap: [:huit]

---------------
n°2596888
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2004 à 22:03:41  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pas de mouchard :o

Juste un sixième sens  :sol:  

Finalement j'ai pris une hébergement avec 1Go de stockage et 70Go de trafic mensuel, on devrait plus être coincés pour nos vidéos :jap: [:huit]

[:le kneu]

how much ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  21952  21953  21954  21955  21956  21957

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)