| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 11-13fev 15h50-17h10 Essais pré-saison |
|---|---|
qwazer Whose side are you on ? | Reprise du message précédent :
RB qui essaye de faire croire que l’écurie est italienne Message édité par qwazer le 17-02-2025 à 13:17:08 |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 07:44:29 ![]() ![]() |
xhris Soon (tm) |
DVN |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2025 à 12:37:25 ![]() Aston montre sa livrée.
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2025 à 12:40:02 |
chris_lo crisse l'eau ! | je reconnais ce casque --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 23:31:40 ![]() ![]() |
Didd |
|
waddle * | Sympa le nouveau Jet de VER --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
kolian | Objectif netzero --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 18-02-2025 à 08:48:44 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hawkersoul |
|
chris_lo crisse l'eau ! | oui elles étaient belles aux couleurs --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
b0wh |
Le nouveau c'est un Falcon 8X Edit: le burn de ouf, ça m'apprendra à ne pas lire tous les posts Message édité par b0wh le 18-02-2025 à 12:53:12 |
xjoker en observation |
|
chris_lo crisse l'eau ! | dit comme ça, c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 18-02-2025 à 14:07:26 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean peau pis |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Il est plutot sympa son casque. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
DVN |
--------------- Non, rien... |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
kolian |
--------------- |
DVN |
Feitan21 |
|
ash ray cure Life is a bitch | Il se reconvertit en pilote.
|
Kayou | En attendant, je ne sais pas combien il a payé mais on en parle encore, donc ça devait sans doute être rentable, voire plus qu'un sponsor chez Williams |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | okok --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
kolian |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | en direct live, tu auras les pubs juste au début, pas de coupure normalement... --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | le WAF va être ravie --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 15:48:17 ![]() Peu être pas de pub, mais
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2025 à 15:50:07 |
chris_lo crisse l'eau ! | mais on en a tellement rien à foutre --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 11-13fev 15h50-17h10 Essais pré-saison | |