| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vrais bonhommes!! |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 00:48:31 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Damze |
Le genre de mec qu'il vaut mieux avoir dans ses amis |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Damze | Merci HFR j'ai trouvé un cadeau de noel interessant a m'offrir
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 22:28:18 ![]()
N'importe quoi ce dont tu parles n'a rien de respectable, c'est de la pure tarlousie, que ce soit le gars ou ses amis qui n'acceptent pas un combat loyal et interviennent tous en même temps pendant le combat ou celui qui n'accepte pas sa défaite loyale et revient se venger avec tous ses amis, c'est méprisable et sache que ce n'est pas comme ça partout. En Ile de France c'est vrai que c'est ainsi, mais par exemple à Marseille il y a de l'honneur c'est du 1 vs 1.
|
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 22:48:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 22:54:08 ![]() C'est un plaisir de t'écrire de longs paragraphes |
Grubnatz me name is potato | C'est un plaisir de pas les lire |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 23:14:57 ![]()
Euh... Attends y a 5 secondes tu ne connaissais pas la vie avant d'aller dans le 93 et maintenant tu veux m'expliquer comment ça se passe à Marseille ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 23:15:30 |
|
Damze | Vous vous croyez où les mecs là ? Message édité par Damze le 13-12-2014 à 23:37:57 |
Damze |
|
crazy_c0vv Oui. | Tombé sur ça aujourd'hui : http://www.gurumed.org/2011/03/19/ [...] pendicite/
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Le petit thug wanabee emmerde un policier, un militaire débarque et lui apprend le respect Les darons d'Afrique Noire, grosse saveur Message édité par le zombie le 15-12-2014 à 06:36:32 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Damze |
Antarctique + Russe + médecin Message édité par Damze le 15-12-2014 à 09:35:58 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Allez sur YouTube et taper juste "russe" dans la barre de recherche... Sur la première page de résultats y'a des bastons à la hache, des flics énervés, un taré qui grimpe en haut de grues, des mafieux, un motard qui sort une meuleuse d'angle pour régler son compte à un automobiliste... Ce peuple c'est l'excès de testostérone incarné Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 15-12-2014 à 12:59:48 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Damze | Dans quel sens ça se lit ? |
Sgt-D | Ouais enfin en Russie ils ont le plus bas ratio hommes/femmes à cause de l'alcoolisme surtout, accidents de la route/travail + cirrhoses & cancers. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bobdumas |
|
Et quand on fait des choses viriles on meurt (en moyenne) plus rapidement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Damze | En Russie ils ont le même taux qu'en France hein |
Pour les handicapés des maths:
Fenston ★ Tartuffe |
Le monde est divisé en deux catégories. Les hommes virils, et les autres. L'homme viril se sert d'outils pour répandre la violence et la mort. Mais il n'a pas le temps de construire ces outils. Le scientifique devient donc un outil, un peu comme une femme. Sauf qu'il produit des trucs. Les mathématiques, c'est un truc de tarlouzes. Message édité par Fenston le 15-12-2014 à 14:30:03 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 14:32:53 ![]() J'avoue moi j'ai rien compris à ton explication comment tu passes de hommes/femmes < 1 à hommes < femmes ça va trop vite j'ai envie de tout casser |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 14:43:57 ![]() C'est pas de la boue, c'est du sang, inculte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 14:44:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 14:51:31 ![]()
Le foot est l'un des sports les plus complets. La boxe ça fatigue vite certes mais bon comme le step si on part par là, quant au rugby dès que tu avances de 1 mètre tu t'immobilises contre un adversaire. Le futsal est bien complet aussi mais évidemment les sprints sont moins longs, et le handball en dehors des contre-attaques si tu es ailier c'est plutôt le calme plat, le basketball le terrain est quand même bien petit. Et vu qu'on est sur le topic des bonhommes je ne vais pas parler des sports de raquette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |